Citation (M4URIC3 @ 20/12/2018 15:38)

Renato Sanches.

On a un seul putain de milieu. 2 cet été. Même pas de quoi avoir l'option de jouer en 433 sans bricoler pour le coach. Ça se voit tout simplement nul part, même pas dans un club de bas de tableau de L1. Il nous faut un mec capable de jouer titulaire, pas un espoir raté qui a déjà prouvé qu'il ne ferait rien.
Toi qui a sa ligne perso, tu peux récupérer la liste avec les autres nom ?
Je suis d'accord que c'est trop facile de tirer à boulets rouges sur Henrique vu qu'il y a trop de decisionaires dans le club pour y voir clair. Mais toi t'es complètement dans l'excès inverse.
Et à choisir entre lui et Tuchel si vraiment les deux ne peuvent pas bosser ensemble, vu à quel point l'allemand a déjà prouvé en quelques mois dans son domaine de compétence, c'est vite vu.
Qu'est ce que tu racontes?
Je suis a fond derriere Tuchel depuis le premier jour et evidemment qu'il restera apres Henrique, maintenant il est avéré qu'il a refusé plusieurs milieux dont Renato Sanches pour lequel il y avait un accord.
Ca disait que Henrique le branleur avait pas bougé son cul de l'été, je vais pas t'apprendre les demonstrations et la valeur du contre exemple.
Apres tu peux rigoler sur un champion d'europe qui est dans les 13 au Bayern, tu viendras te repentir comme pour Di Maria que tu massacrais.