Citation (Houdini @ 20/08/2018 08:00)

« Ça vaut pas le coup » le problème qu’en face c’est le Barca et que pour leur sortir un joueur ce sera soit en petant la clause, soit en négociant mais ce sera jamais cadeau. Donc un finaliste de coupe du monde titulaire je pense que tu peux te brosser à ce prix.
Le Rakitic du Barca ne vaut sans doute pas 100M mais c’est ce qu’il faudra sortir si tu considères que Paris en a besoin et je pense que oui.

De toute façon on a « le droit » à un gros joueur. Qui de réalisable est meilleur que lui? Personne.
Je sens bien que Rakitic va perdre sa place au Barça cette année. Ils ont deja Coutinho et Vidal + le retour de Rafinha + Roberto le polyvalent et de très bon jeunes joueurs qui arrivent. Le Barça est armé au milieu.
Rakitic ça vaut 50M max. Si le Barça ne veut pas vendre, ils se le gardent. Mais 80M c'est une mauvaise blague. Je sais qu'on est en chien mais si on avait une enveloppe de 80M, il y a sans doute de superbe joueur à faire avant lui ou alors 2 joueurs du calibre de Rakitic (a savoir la gamme en dessous des milieux de classe mondial). 2 joueurs ne seraient pas en trop au milieu.
À moins de 50M c'est un grand oui pour Rakitic sinon tant pis next.