Citation (Noreaga @ 28/12/2016 16:29)

Perso je crois en son potentiel d'attaquant capable de prendre les espaces et de se mettre vite en situation, mais il manque complètement de références et de vécu au niveau professionnel, tu peux pas compter sur lui comme seule doublure à Cavani. Tu le prêtes dans un club où il pourrait accumuler du temps de jeu, en Belgique ou aux Pays-Bas il a moyen de s'éclater par exemple.
Oui je souscris complètement à ça! Je sais pas quand je vois jouer JKA, je ne le sens pas libérer, pas du tout en confiance. Sur la qualité de ses contrôles on le sent, les premiers matchs avec Emery il nous a montré une belle palette technique sur ses contrôles, on voit qu'il a énormément progressé là-dessus. Et patatra, quelques matchs plus tard comme s'il sentait qu'à chaque contre-performance il jouerait encore moins il a montré beaucoup de lacunes sur ses premières touches. Il vaut beaucoup mieux que ce qu'il a montré sur le plan technique sur ses derniers matchs. Je dis pas que c'est Ronaldo "il fenomeno" mais c'est un cran au-dessus de Cavani j'en suis convaincu au niveau de la qualité technique j'entends.
Il faut aider ce garçon à reprendre confiance et ça passera forcément par un prêt et je suis d'accord on ne peut pas compter sur lui comme doublure mais peut on compter sur un Teodorczyk? ou un Alario? J'en suis pas convaincu.
Je l'ai déjà dit ici il faut un 9 qui soit suffisamment fort et pas seulement pour être doublure de Cavani en cas de pépin et être opérationnel de suite mais il faut aussi qu'il puisse, à mon avis, être une option tactique en cours de match pour jouer aux côtés de Cavani, si besoin est. Chose qu'Augustin ne peut pas faire, il n'est pas du tout complémentaire avec Edi. Il faut que cette doublure joue + que ce que fait JKA en ce moment. Faut savoir que Nkunku a déjà + de temps de jeu que JKA. Comment voulez-vous que JKA soit performant? Il faut être un super-sub à la Solskjaer pour l'être! C'est pas donné à tout le monde.