Citation (footixnumba1 @ 30/06/2019 19:07)

Oui, enfin, dans les noms que tu cites il y a certaines exagérations. Que fait Matuidi dans cette liste ? Sirigu ? Aurier ? Même des Sabaly et Ikoné qui n'ont jamais vraiment fait partie du groupe ? Augustin ? Krycho a été vendu car il était nul.
Je cite les joueurs qu’on a vendu ces 2 dernières années pour rentrer dans les clous du fpf suite à l’arrivée de Mbappe et Neymar.
Si tu regardes bien, ça fait une équipe B de bon calibre. Avec ce genre de joueur sur le banc, ton équipe A a de forte chance d’avoir un meilleur rendement.
Citation (Rjay @ 30/06/2019 19:12)

Faudrait aussi mettre qui on a acheté en balance, avec les montants.
J’avais pas envie de faire un poste à rallonge, mais bon.
Dans le même temps, on fait Paredes, Kherer, Bernat, Buffon, Dani Alves, Mbappe et Neymar.
Bilan, on avait pas les reins assez solide pour faire ce double transfert et la saignée tant annoncée a bien eu lieu, mais pas la ou on l’imaginait et elle a eu de réel effets.
Citation (Ozzy Ryss @ 30/06/2019 19:12)

Bah oui, et après selon lui c'est moi qui trouve des "subterfuges" et tord la réalité...
Bon, alors je te résume :
On te dit que le duo Mbappe Neymar pèse trop dans les finances.
Tu réponds qu’on a vendu juste 2 u20.
Je te rétorque que sur les 2 dernières années, on a vendu presque toute notre équipe B pour réaliser ce double transfert.
Maintenant, il est où le subterfuge ?