Citation (auteilvert @ 31/08/2018 17:35)

L’avantage de ce mercato, c’est qu’on sait qu’on ira pas loin en C1. Du coup le vrai intérêt de la saison c’est le développement des jeunes.
Tuchel voulait son effectif tôt... Il l’a eu dès la reprise.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? L'absence de noms ronflants au mercato ? Pour mémoire, va consulter la composition d'équipe de Liverpool l'an dernier, et notamment en Champion's League.. Cette équipe va en finale, et je crois que notre effectif actuel n'a pas à rougir en comparaison... Je préfère Thiago-Marquinhos-Kimpembe à Lovren-Van Dijk, leur milieu ne m'excitait pas non plus, et notre attaque est aussi puissante que la leur ( même si ils ont des excellents joueurs ! )... Cette équipe va en finale, sans rien voler à personne, et ce sont des coups du sort qui la pénalise contre le Réal.
Tout ça pour dire que c'est l'esprit qui fait l'équipe, et non les identités... Klopp a su fédérer ses garçons, leur donner un fil rouge qu'ils ont tous suivi... Tuchel doit être dans cette veine, faire un vrai bloc équipe... Il a la matière première, déjà...A lui de savoir la façonner