QUOTE (florian @ 10/07/2016 12:35)

Mais bon ils ont du se mettre d'accord avec Simeone pour rester tous les deux, c'est plus par rapport à ça que je n'y crois guère.
Ah tu voyais ça comme ça ? je pense que depuis le départ avant sa prolong le gars ne veut pas partir tant que simeone est aux commandes. Simeone nous a utiliser pour mettre la pression sur ses dirigeants rien de plus.
QUOTE (ribob @ 10/07/2016 12:58)

Ça vaut quoi Icardi hors cassocerie?
je te conseille le podcast du très sérieux site, ils en parlent en bien, sauf qu'il semble inaccessible car l'inter n'est pas vendeur.
Citation (ribob @ 10/07/2016 12:58)

Ça vaut quoi Icardi hors cassocerie?
C'est pas un Dybala ou un Morata dans le profil joueur complet, c'est un buteur à l'ancienne avec des couilles de mammouth, on peut dire ce que l'on veut mais ce qu'il réalise à son âge c'est délirant. Ca saute Cavani en 2 semaines et dans un 4231 c'est pas loin d'être la meilleure piste possible, quand on voit ce qu'Emery a fait de Bacca ou Gameiro il peut transformer Icardi en soulier d'or européen derrière les deux robots.
Rien que d'imaginer une relation Ben Arfa/Icardi je pleure de rire.
Après il s'est bien calmé niveau cassocerie, la saison passée il l'a fermé, a bossé comme un fou et il était présent quand il le fallait et dieu sait que supporter une gestion à la Mancini quand tu es réputé avoir des problèmes c'est costaud.
Citation (Houdini @ 10/07/2016 13:20)

+ 1, avec Emery ça peut donner quelque chose d'incroyable.

C'est pas un Dybala ou un Morata dans le profil joueur complet, c'est un buteur à l'ancienne avec des couilles de mammouth, on peut dire ce que l'on veut mais ce qu'il réalise à son âge c'est délirant. Ca saute Cavani en 2 semaines et dans un 4231 c'est pas loin d'être la meilleure piste possible, quand on voit ce qu'Emery a fait de Bacca ou Gameiro il peut transformer Icardi en soulier d'or européen derrière les deux robots.
Après il s'est bien calmé niveau cassocerie, la saison passée il l'a fermé, a bossé comme un fou et il était présent quand il le fallait et dieu sait que supporter une gestion à la Mancini quand tu es réputé avoir des problèmes c'est costaud.
Merci je l'avais vu que sur 5/6 matchs et j'arrivais pas a me faire une idée sur son profil.
Bon en tous cas ça serait plutôt une très bonne recrue.

Le foot a bien changé alors, il est claqué Icardi.
Citation (Zul @ 10/07/2016 13:17)

je te conseille le podcast du très sérieux site, ils en parlent en bien, sauf qu'il semble inaccessible car l'inter n'est pas vendeur.
Ah oui c'est vrai ! Cet intervenant là doit être fou avec cette rumeur vu comme il s'enflammait sur ce joueur
Tu lui en veux pour Pablito.
Alors oui c'est pas le footballeur du siècle mais c'est un buteur qui marque des buts, ce qui devient une rareté. Il laissera le football à nos artistes, lui plantera comme une brute. Alors c'est le même problème que Krycho c'est unidimensionnel mais dans sa dimension c'est un patron. On ne l'a jamais vu en Europe mais lors des gros matchs de Serie A il a toujours planté, ses matchs contre la Juve c'est violentissime de daronnerie.
Un bon débile, lui me ferait kiffer en attaque, sûr et certain.
Je vous ai fait un CR sur le site, c'est Wanda qui s'excite pour le moment car l'Inter lui a dit niet pour une revalorisation.
Kaionedirection
10/07/2016 13:01
Citation
Mauro serait très triste de quitter l'Inter mais nous avons compris la situation économique du club et ils ne peuvent évidemment pas le retenir.
En plus elle raconte de la merde non ? puisque l'Inter vient d'être racheté.
QUOTE (Houdini @ 10/07/2016 13:39)

Alors oui c'est pas le footballeur du siècle mais c'est un buteur qui marque des buts, ce qui devient une rareté. Il laissera le football à nos artistes, lui plantera comme une brute. Alors c'est le même problème que Krycho c'est unidimensionnel mais dans sa dimension c'est un patron. On ne l'a jamais vu en Europe mais lors des gros matchs de Serie A il a toujours planté, ses matchs contre la Juve c'est violentissime de daronnerie.
En même temps tu vois "l'artiste" qu'on a en 9, pas bien dur de voir en icardi un serial buteur chez nous

Le gars du podcast suit l'inter, il survend peut être un peu le joueur mais au final lui l'a vu jouer de nombreuses fois.
Citation (Houdini @ 10/07/2016 13:39)

On est rentré dans une ère où un buteur qui marque seulement des pions, c'est handicapant à un certain niveau (à part si on prône un jeu dégueulasse comme l'Atletico). Franchement Icardi, athlétiquement il pèse pas, tu peux pas vraiment jouer en appui sur lui et même s'il se débrouille balle aux pieds, il a pas un coup d'oeil hors du commun.
Osvaldo le bouffait aussi bien sportivement que dans ses frasques mais il a fait 10% sur Culture (contre Gameiro

) et maintenant ça suce Icardi tous les 3 posts, c'est n'importe quoi.
Vous méritez vos Cabayes.
psgmat92i
10/07/2016 13:20
Désolé Houdini mais Icardi c'est non, trop faible en plus d'être une tête à claque. Au moins la jument avait le mérite de rosser la Serie A en terme de stats.
Tu parles d'un type qui termine meilleur buteur de Serie A à 22 ans. Il rosse son championnat aussi.
Et j'avais voté Osvaldo plutôt que Gameiro et je préfèrerai Morata à Icardi mais ce dernier est loin d'être une pipe et il a le profil des attaquants Emery. Sérieux si c'est lui la doublure je serai ravi et vous allez apprendre à l'aimer car il est touchant comme tout, il est très jeune pour ce poste, il a les épaules, c'est le moment.
Sarconzie
10/07/2016 14:25
C'est à se demander comment l'Inter a pu finir 4e de Serie A avec tellement de cracks à tous les postes et dans le staff.
Citation (Houdini @ 10/07/2016 14:47)

Tu parles d'un type qui termine meilleur buteur de Serie A à 22 ans. Il rosse son championnat aussi.
Et j'avais voté Osvaldo plutôt que Gameiro et je préfèrerai Morata à Icardi mais ce dernier est loin d'être une pipe et il a le profil des attaquants Emery. Sérieux si c'est lui la doublure je serai ravi et vous allez apprendre à l'aimer car il est touchant comme tout, il est très jeune pour ce poste, il a les épaules, c'est le moment.
Le profil, bof, c'est pas vraiment un roi de la profondeur non plus. Il joue bien plus en pivot par exemple (ce dont Cavani est incapable avec ses palmes naturelles).
averroes
10/07/2016 14:43
Citation (Sarconzie @ 10/07/2016 15:25)

C'est à se demander comment l'Inter a pu finir 4e de Serie A avec tellement de cracks à tous les postes et dans le staff.
Et Gotze a ce qui parait il veut partir du bayern vous prenez ou pas ??
Citation (yanos @ 10/07/2016 16:27)

Et Gotze a ce qui parait il veut partir du bayern vous prenez ou pas ??
Au pire matthieu coutadeur est moins cher
Charly Gaul
10/07/2016 15:55
Citation (Mano @ 10/07/2016 13:44)

Un bon débile, lui me ferait kiffer en attaque, sûr et certain.
Entre Aurier, Kurzawa, Rabiot, Hatem et Meunier on a notre quota de mecs débiles/ingérables non ?
Je préfère un vétéran professionnel et calme pour ma part pour doubler Cavani.
super-mario
10/07/2016 16:00
Meunier et Kurzawa, ingérables?
Citation (-Tosca @ 10/07/2016 16:55)

Entre Aurier, Kurzawa, Rabiot, Hatem et Meunier on a notre quota de mecs débiles/ingérables non ?
Un petit Fletcher ça irait.
Extrajim
10/07/2016 16:10
Citation (-Tosca @ 10/07/2016 16:55)

Van Persie?
Kaionedirection
10/07/2016 16:40
Il a fait quoi Kurzawa pour être qualifié d'ingérable ?
Citation (Kaionedirection @ 10/07/2016 17:40)

Le coup du permis j'imagine... Sauf que le mec n'a causé aucun problème cette saison et a accepté sa situation sans broncher...
VDVisBack
10/07/2016 16:42
Citation (Kaionedirection @ 10/07/2016 17:40)

Il est dans les clips de Booba
Citation (Hiso @ 10/07/2016 17:41)

Le coup du permis j'imagine... Sauf que le mec n'a causé aucun problème cette saison et a accepté sa situation sans broncher...
Si même Hiso se met à défendre Kurzawa.
QUOTE (Hiso @ 10/07/2016 17:05)

Un petit Fletcher ça irait.
Faudrait pas non plus faire trop d'ombre à cavani.
Citation (Hiso @ 10/07/2016 17:41)

Il a ramené des potes à lui au camp des loges et ils ont eu un comportement irrespectueux
Ibra a dû le recadrer
Citation (Sarconzie @ 10/07/2016 15:25)

Parce que la serie A est un putain de championnat de cracks. Aussi simple que ça.
Oyé Sapapaya
10/07/2016 17:09
Citation (Houdini @ 10/07/2016 17:58)

Parce que la serie A est un putain de championnat de cracks. Aussi simple que ça.
Pepita roi des cracks alors ?
Non mais Icardi bon joueur mais rien de folichon.
Citation (Osiris @ 10/07/2016 17:49)

Il a ramené des potes à lui au camp des loges et ils ont eu un comportement irrespectueux
Ibra a dû le recadrer
Il a failli en prendre une belle de la part d'Ibra une autre fois également.
Et cela se passait très mal avec Blanc.
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2016 18:09)

Pepita roi des cracks alors ?
Non mais Icardi bon joueur mais rien de folichon.
Dybala le roi des cracks.
Pepita ne tient pas la pression, c'est ça le problème. En effet Icardi c'est un Higuain mais lui porte ses couilles, si Higuain n'était pas une fiotte ce serait un crack aussi mais bon...
Citation (Philo @ 10/07/2016 18:17)

Il a failli en prendre une belle de la part d'Ibra une autre fois également.
Et cela se passait très mal avec Blanc.
Ibra s'est salement énervé sur lui à au moins une autre reprise, oui.
Et Blanc lui reprochait régulièrement d'être de la génération "je m'excuse" comme il l'appelait.
Peut être pas un hasard s'ils ont prolongé Maxwell malgré son statut d'EC.
Au fait Icardi ne l'est pas ?
Tu peux partir du principe que les argentins ne le sont jamais.
L'exception. Qui confirme la règle. #expertise #ronddepuis10h30
Sarconzie
10/07/2016 18:25
Citation (Houdini @ 10/07/2016 18:52)

#ronddepuis10h30
Attaque dès le col de l'Uterus ? Propre
paname440
10/07/2016 18:38
Franchement, Icardi encore un cassos, certains mecs réclament de l'exigence à tout va mais suce du Aurier, Kurzwa et réclame qu'on joue les fiottes avec Marcos au J.O.
Tout en défonçant du Matuidi, Blanc alors que les mecs faisaient leur boulot bien. (bien qu'on peut leur reprocher des choses qui sont juste).
Les cassos dans le passé ça n'a jamais réussi au PSG et peut importe le talent qu'ils avaient. A méditer.
Je partage tous tes constats. Je ne comprends notamment pas pourquoi
autant de membres de ce forum, ont pris Matuidi en grippe.
Il n'est sans doute pas très technique, pas très beau à voir jouer, mais il se donne toujours à fond sur le terrain et semble avoir une personnalité facile à gérer. Et si nos dirigeants n'en veulent plus, ils pourront sans doute en tirer un bon prix.
Quant aux cassos, j'irai encore plus loin, ils sont non seulement quasi systématiquement condamnés à échouer dans des clubs comme le PSG, mais même dans des équipes moins exposées, ils parviennent rarement à se maintenir longtemps au sommet. Balotelli ne me contredira pas.
parcdesprinces
10/07/2016 22:36
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va bientôt avoir une rumeur Eder
elcuervo
10/07/2016 23:18
Citation (parcdesprinces @ 10/07/2016 23:36)

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va bientôt avoir une rumeur Eder

Et que Griezmann va devenir soudainement moins indispensable.
Vivement les premiers amicaux d'emery qu'on tourne la page euro et qu'on se mette en tête des choses plus réjouissantes
Lecteur assidu
10/07/2016 23:27
Citation (elcuervo @ 11/07/2016 00:18)

3ème final perdu en 3 ans, y a du Higuain la dedans
JeanGabin
10/07/2016 23:38
Citation (Lecteur assidu @ 10/07/2016 22:27)

3ème final perdu en 3 ans, y a du Higuain la dedans
NOn que 2 .
BenBecker
10/07/2016 23:48
Citation (elcuervo @ 11/07/2016 00:18)

Je le veux toujours autant perso
Citation (paname440 @ 10/07/2016 19:38)

Les cassos dans le passé ça n'a jamais réussi au PSG et peut importe le talent qu'ils avaient. A méditer.
Je suis d'accord que le comportement doit être un facteur lorsqu'on recrute un joueur mais Ibra c'était quand même un gros cassos et l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du club.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.