Citation (Dready14 @ 13/06/2017 04:13)

Ben on juge toutes les compétitions non? Parce que même quand on parle du championnat y'en a qui te diront que la L1 ça compte pas

. Lucas met sa vingtaine de buts, en n'étant plus titulaire le dernier tiers de la saison, Di Maria met sa quinzaine en étant moyen pendant quelques mois. Draxler a marqué dans toutes les compétitions qu'il a joué.
On parle pas de Ben Arfa qui brille en coupe.
Parce qu'à ce compte là c'est pareil dans les autres clubs. T'as un gros scoreur et les autres offensifs autour de la quinzaine de buts. Même Neymar a les même stats que Lucas par exemple.
Je ne suis pas d'accord.
Neymar plante plus et c'est le cas depuis le début de sa carrière (sans compter Suarez à côté).
La Juve a Dybala et Mandzukic qui plantent ou ont planté régulièrement. Chelsea Hazard et Pedro. Le Bayern a Muller, Robben. Les exemples sont nombreux.
Nous, on doit prier pour que Di Maria, Draxler et Lucas passent pour la première fois de leur carrière les 10 buts en championnat encore une fois (le Brésilien a réussi).
La star était sortie je ne sais plus où qu'on était le grand club avec la plus grande dépendance à un seul buteur.
Edit : mais d'accord quand tu mets (j'avais pas vu) "avec un 9 remplaçant + une grosse recrue offensive", car qui dit "grosse recrue offensive" dit potentiel but élevé.
Si on joue en 4-2-3-1 et qu'on prend James et un buteur remplaçant, oui, on serait pas mal.