Citation (PaRaDoX @ 01/07/2016 00:57)

Il faut voir le bon côté des choses, cette année il y a un vrai coach en place avec des idées et une vraie culture tactique et un gros travailler, c'est ça la vraie évolution cette année, de toute façons il y a pas 36 têtes de gondoles maintenant qui peut faire vendre des maillots.
On est tous d'accord avec ça mais un entraineur ce n'est pas un magicien.
Si ton équipe vaut 14/20 mettons en terme de niveau, Blanc en fera une équipe qui vaut 14. Un mec comme Guardiola pourrait en faire une team qui vaut 15,5 voir 16/20. Un grand coach, et Emery en est un je pense, t'amène à un meilleur niveau à la marge. Mais après ce sont surtout les joueurs qui font la différence.
Le PSG vient de faire 2 quadruplés nationaux d'affilée. Donc le but désormais c'est la Ligue des champions, ce pourquoi Blanc a été limogé

. Donc il faut potentiellement rivaliser contre des équipes qui ont Bale/Ronaldo/Benzema/Modric, Iniesta/Neymar/Messi/Suarez, Lewandowki/Muller/Robben/Vidal...Or on vient de perdre notre joueur le plus décisif depuis 4 ans, qui n'a pas été remplacé. Et je ne vois pas non plus pour l'instant de Griezmann dans notre équipe.
Alors je sais que c'est L'Equipe mais quand je lis encore il y a 20 minutes que Ben Arfa aura le numéro 10 et que le PSG fera encore 1 recrue pour être la doublure à Cavani et que le recrutement sera bouclé, c'est tellement effrayant que j'espère vraiment que c'est des grosses grosses grosses bêtises

.
Indépendamment de son talent d'entraîneur, Emery ne va pas remporter la Ligue des champions avec une attaque Cavani/Di Maria/Ben Arfa, j'espère que tout le monde en a conscience. Mais si tu ne peux pas remporter la C1, alors à quoi sert l'investissement de QSI ?