Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/07/2016 19:42)

Marco ne peut pas jouer 10. Faut arrêter avec ça, vite. Un 10 ne met pas 1 but par saison.
Le petit souci c'est que sous Blanc on a souvent vu Verratti loin de la surface parce qu'il préférerait voir le gnou lancer (et stagner en attaque. Par ailleurs le petit Marco devait jouer bas pour compenser les montées du gnou et couvrir papy Motta . La avec Krychowiack j'espère que ça stabilisera le milieu et aussi qu'on aura un Marco plus offensif.
D'ailleurs il avait été testé en 10 il me semble sous Blanc, et très offensif c'était un régal. Marquer des buts si on lui permet de monter il s'y mettra. Faudra juste lui donner ce déclic et l'obliger à gagner en hargne devant le but.
Déjà , il va arrêter de filer le ballon a Ibra au lieu de tirer, c'est arrivé super souvent. Bon j'espère qu'il ne fera pas la même avec Ben Arfa
Mais sincèrement je pense qu'Emery est capable de tenter Verratti en 10 sur certains matches et je pense qu'il ne sera pas si mauvais. Avec sa capacité à conserver le ballon, lire les déplacements de ses coéquipiers , changer d'appuis, dribbler, jouer long ou court , défendre aussi, c'est un joueur tellement complet pour combiner aussi dans les petits espaces, créer des décalages pour les latéraux. En soutien de Ben Arfa j'ai hate de voir ça. Après oui faut qu'il marque plus.
Il a occupé ce poste a Pescara je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y être testé.
Par contre il faudra un profil de relayeur derrière, a voir si Motta tiendra la route aux côtés de Krychowiack sur certains matches pétés , ça passera je pense.
Citation (Varino @ 21/07/2016 20:11)

C'est vrai que pour l'instant tout notre optimisme repose sur Emery. Le meme ete avec Blanc on se tirerait une balle. Et Nasser montre des signes inquietants de continuite dans son incompetence si tu exceptes la decision de l'entraineur.
(tain je change d'avis toutes les 5 minutes sur cet ete

l'optimisme domine quand meme)
En même temps vu le degré de confiance en Nasser et ses lubies concernant la gestion sportive du club, normal de ne plus savoir sur quel pied danser.
Il a fait des choses intéressantes mais aussi des trucs bien débiles.