Citation (vayemine @ 25/06/2019 00:43)

Pas un mauvais choix que de ne pas dépenser autant sur de Ligt. Si Leo a mis un stop il doit avoir de bonnes raisons.
Koulibaly, je n'ai vu qu'une dizaine de matchs mais j'ai l'impression qu'il mise beaucoup sur son physique et j'ai un peu peur qu'il décline dans les prochaines années donc 80m€ c'est assez risqué je trouve.
Skriniar a prolongé il y a pas longtemps mais si on le veut vraiment il viendra (comme un certain TS avant de nous rejoindre..)
Il doit bien y avoir d'autres DC intéressants sur le marché, moins chers et donc qui nous permettraient d'investir au milieu. Sinon qu'on se concentre sur les milieux , le gardien et les latéraux on verra la défense centrale au prochain mercato.
J’ai été regarder les équipes façonnées par Léo et il y a 2 truc qui saute aux yeux :
1 Elles sont toujours équilibrées
2 Elles sont souvent un mix de joueurs jeunes et de joueurs expérimentés
Si on regarde notre défense centrale :
Kehrer (22), Marquinhos (25), Kimpembe (23) et TS (34), et qu’on prend en compte les rumeurs de départ de TS, il y a plus de chance que Léo s’intéresse à un joueur en pleine force de l’age comme Koulibaly (28), qu’un jeune comme de Ligt (19).
Ça donnerait :
Marquinhos (Kehrer)— Koulibaly (Kimpembe)
Ça paraît beaucoup plus équilibré (Je trouve que de Ligt et Marquinhos font un peu doublons axe droit) et plus dans la logique Léo.
Pour tous ceux qui voudraient répondre horrible, lunaire ou autre chose, je ne dis pas que c’est ce que je veux, mais juste que ça ressemble plus à la façon de faire de Léo.
Sachant en plus qu’un Koulibaly a de fortes chances d’être moins cher qu’un de Ligt (Transfert + Salaire).