Kaionedirection
18/07/2017 14:13
Arsenal ne le laissera pas partir gratuitement mais ne semble pas totalement résigné non plus pour le moment.
On est déjà le 18 juillet, ça pourrait se décider sur le tard.
On a quand même un mercato à faire, c'est compliqué. On ne va pas attendre la fin août que le club se fasse une raison
Julien del Paris
18/07/2017 14:14
Citation (Miracle Rogue @ 18/07/2017 13:47)

Le club temporisait à cause du cas Mbappé et ne peut pas clamer haut et fort vouloir Sanchez absolument pour des raisons évidentes de négociation mais je suis très confiant: si le PSG veut vraiment Sanchez, il l'aura.
Ca me laissera toujours perplexe de voir des gens avec autant d'assurance.
Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que ce mercato se fait dans l'urgence et l'improvisation la plus totale (notez que ça ne veut pas nécessairement dire pas de bonnes recrues), mais malgré ça (et aussi le fait que les derniers mercato du club n'ont pas été très sereins, c'est le moins que l'on puisse dire) on trouve toujours des gars qui sont "sûrs que" et qui balance des "si on veut on aura".
Chapeau...
Citation (Quasi-modo @ 18/07/2017 15:00)

Ça va se finir en panic buy le 31 août en surpayant Aubame à cause du timing. Le gus va devenir le joueur le plus cher de l'histoire avec 108 millions.
Je le vois comme ça aussi. Mais pas sur qu'on soit dans le bon topic.
Patxinouille
18/07/2017 14:27
Citation (Julien del Paris @ 18/07/2017 15:14)

Ca me laissera toujours perplexe de voir des gens avec autant d'assurance.
Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que ce mercato se fait dans l'urgence et l'improvisation la plus totale (notez que ça ne veut pas nécessairement dire pas de bonnes recrues), mais malgré ça (et aussi le fait que les derniers mercato du club n'ont pas été très sereins, c'est le moins que l'on puisse dire) on trouve toujours des gars qui sont "sûrs que" et qui balance des "si on veut on aura".
Chapeau...

La seule chose de sur c'est qu'en ayant un DS en Juin fallait pas s attendre a ce que notre mercato ne se fasse pas un poil dans l'urgence ...
Apres les rumeurs ca a toujours été ainsi ... on ne peux etre sur de rien donc wait and see
Arsenal qui ferme la porte à Sanchez
Dortmund qui ferme la porte à Aubameyang ( bon c est pas du même calibre)
Le Barça qui ferme la porte pour Neymar ( bon on n'avait quasiment aucun espoir)
.... euh ils se sont tous donné le mot ..,🙄🙄🙄
Il reste qui désormais ....????
PSG United et Philo on attend vos News et vos éclaircissements !!!!🙏🙏🙏
Gustatif
18/07/2017 14:33
Citation (Maca74 @ 18/07/2017 15:28)

Arsenal qui ferme la porte à Sanchez
Dortmund qui ferme la porte à Aubameyang ( bon c est pas du même calibre)
Le Barça qui ferme la porte pour Neymar ( bon on n'avait quasiment aucun espoir)
.... euh ils se sont tous donné le mot ..,🙄🙄🙄
Il reste qui désormais ....????
PSG United et Philo on attend vos News et vos éclaircissements !!!!🙏🙏🙏
Pour le Barca ils peuvent pas vraiment fermer la porte si on fait péter la clause !
Après c'est le jeu du mercato, tout le monde est intransférable...
Cs qui partage
Citation (Vinz14 @ 18/07/2017 15:34)

Cs qui partage

Les mecs qui ont sortis l'info de base pesent largement plus que CS

Mais Culture partage.
💣💣💣💣💣💣💣💥💥💥💥💥
Esporte interactivo c'est très serieux , si ils lancent le truc comme cela , c'est qu'ils sont plutot surs de leurs coup
Kaionedirection
18/07/2017 14:37
Citation (Vinz14 @ 18/07/2017 15:34)

Cs qui partage

CS partage même les propos de Riolo ou de Bruno Roger Petit. Ils partagent tout ce qui concerne le PSG pour faire du clic.
A ce niveau la, c'est vraiment plus une référence depuis longtemps.
RUICOSTA
18/07/2017 14:38
Neymar en L1
Je suis d'accord avec toi .
De toute façon, si on paye la clause ils ne pourront rien dire.
Maintenant ça peut foutre le bordel dans le vestiaire
30 M par an ça serait le double de ce que gagnent Cavani, Di Maria et Thiago Silva 🙄
Après on peut aussi compter sur la force de persuasion de Dani Alves et surtout Maxwell évidemment.....
On peut rêver un peu ça fait pas de mal ...😇
Et puis la vente de Verratti ( je ne pas pour bien sûr) peut réduire le coût du transfert de Neymar ..
Citation (Kaionedirection @ 18/07/2017 15:37)

CS partage même les propos de Riolo ou de Bruno Roger Petit. Ils partagent tout ce qui concerne le PSG pour faire du clic.
A ce niveau la, c'est vraiment plus une référence depuis longtemps.
Je note. Mais le TSS a repris depuis
Citation (l'invité @ 18/07/2017 15:38)

Neymar en L1 ne marquera pas 15 buts©

FYP
Neymar charbonnant sur un côté pour EL JEFE
parizien
18/07/2017 14:39
Si on choppe Neymar je vais en foutre partout
NumeroStar
18/07/2017 14:40
La prophétie de l'été du frère Ipanema qui prend forme
Ce mercato quand même
Trop de pistes et super indécis au moins c'est marrant à suivre.
Purée si ca se fait...
Plus gros craquage du club depuis les 220MF sur Anelka il y a 17 ans a quelques jours près...
Nos chers médias ont pas fini de baver...
Tourista-chan
18/07/2017 14:41
Beurk
Jamais Dani Alves ne met un vent à Guardiola sans aucune énorme garantie derrière.
Au final si on ne peut pas faire Mbappe ou Sanchez par ce que leur club ne veut pas vendre, on pourrait bien tout mettre sur Neymar.
Si ça se fait le maillot jaune va partir par carton palette camions entiers.
RUICOSTA
18/07/2017 14:41
Citation (Tchoune @ 18/07/2017 15:39)

FYP
Pas grave si on obtient 90 pénalty validé par Fabinho
NumeroStar
18/07/2017 14:42
Ça dit quoi en portugais le tweet?
vinceb75
18/07/2017 14:42
Citation (11G @ 18/07/2017 14:36)

💣💣💣💣💣💣💣💥💥💥💥💥
Esporte interactivo c'est très serieux , si ils lancent le truc comme cela , c'est qu'ils sont plutot surs de leurs coup
Tout était donc prévu depuis le maillot jaune et l'arrivée de Dani Alves poisson pilote ?
Je pense que la Fabinho il va dormir devant le bureau de Vadim.
Meme si ca se fait pas avec Neymar, on voit bien qu’il changera de dimension dans son pays a la seconde ou il signe
Si on agrandit la communauté brésilienne avec Neymar, Fabinho il vient à pieds, en courant, et il paie même son transfert. L'exposition que ça lui donnerait pour réintégrer la sélection brésilienne serait énorme.
Non mais faut pas faire des frayeurs comme ça le matin là.
C'est quoi cette bombe ? Ils sont assez fiable pour que Culture United RT en tout cas ? Les gars mettent le compte officiel du club en plus et y'a pas de démenti.
Si ça se fait je jure plus de rien.
amphisbaena
18/07/2017 14:46
C'est mal, ce que vous faites. On va encore avoir mal aux fesses dans quelques jours quand ça ne va pas se faire.
Mais un quator Draxla -Di Maria - Neymar - Cavani pour aller à Amiens et Angers...
Heiji-sama
18/07/2017 14:46
Si le joueur a accepter notre offre et qu'il "suffit" de payer sa clause pour l'avoir, pourquoi alors parler d'une arrivée dans les semaines à venir?
Citation (Tourista @ 18/07/2017 15:41)

Beurk

+1

payer 220 millions pour cette chocolatine. Je n'y crois pas de toute façon.
Kaionedirection
18/07/2017 14:48
Citation (11G @ 18/07/2017 15:36)

💣💣💣💣💣💣💣💥💥💥💥💥
As tu déjà entendu parler de ce Marcelo Bechler ?
C'est lui qui sort l'info pour eux.
NumeroStar
18/07/2017 14:48
Nasser voyant l'inflexibilité de Monaco pour Mbappe, va envoyer la sauce
Heiji-sama
18/07/2017 14:49
Non, mais vous êtes sérieux ceux qui crachent sur une arrivée de Neymar? Les 220 millions seront rentabilisé en même pas une année. A vous entre on parle de l'arrivée d'un Nolan Roux.
Citation (Heiji-sama @ 18/07/2017 15:46)

Si le joueur a accepter notre offre et qu'il "suffit" de payer sa clause pour l'avoir, pourquoi alors parler d'une arrivée dans les semaines à venir?
Annonce dans les 2 semaines.
J’imagine qu’il faut tout formaliser officiellement et que ca prend du temps, puis preparer le truc niveau communication parce que ce serait le plus gros move de tous les temps la.
On parle pas de foutre Berchiche dans un Transavia pour passer sa visite medicale.
Citation (Kaionedirection @ 18/07/2017 15:48)

Il a 3 fois plus de followers que benterki.
RUICOSTA
18/07/2017 14:51
Le barça financièrement va être refait.
Ils vont pouvoir revenir à la charge sur Verratti
Imthebanned
18/07/2017 14:51
Ça recommence ...
Citation (Heiji-sama @ 18/07/2017 15:46)

Techniquement, c'est à Neymar de payer sa clause. Le temps que Paris mette les sous sur son compte avant, ça prend un peu de temps j'imagine.
Citation (Kaionedirection @ 18/07/2017 14:48)

c'est leur correspondant a Barcelone, journaliste assez connu qui ecrit aussi pour Lancenet la version web de Lance! le France Football local on va dire
Julien del Paris
18/07/2017 14:52
Annonce dans deux semaines.
Juste le temps de se mettre d'accord sur son nouveau contrat avec le Barca.
NumeroStar
18/07/2017 14:52
C'est deux dossiers différents Neymar et Verrati
Citation (Babou1 @ 18/07/2017 13:44)

Je pense que la Fabinho il va dormir devant le bureau de Vadim.
Meme si ca se fait pas avec Neymar, on voit bien qu’il changera de dimension dans son pays a la seconde ou il signe

Toute la nuit avec les traces d'ongles incrustés sur la porte au petit matin.

Avec Nasser en costume débarquant en trottinette en tapant au carreau du concierge devant le Camp Nou en brandissant le contrat de Neymar pour payer la clause.
Il avait pourtant prévenu qu'à chaque fois que le Barça s'approcherait des ses joueurs il répliquerait.
Verratti jamais il bouge, contrat à vie. Mon petit hibou nous allons faire venir le Barça à toi.
Kaionedirection
18/07/2017 14:53
Citation (11G @ 18/07/2017 15:51)

c'est leur correspondant a Barcelone, journaliste assez connu qui ecrit aussi pour Lancenet la version web de Lance! le France Football local on va dire
Ok, merci.
LondonAlex
18/07/2017 14:53
Citation (l'invité @ 18/07/2017 15:51)

Le barça financièrement va être refait.
Ils vont pouvoir revenir à la charge sur Verratti
Si Neymar vient, tu crois que Verratti aura envie de partir?
Je n'y crois pas trop pour l'instant mais le combo "payer la clause de Neymar" + "Verratti no se va" serait savoureux
Citation (11G @ 18/07/2017 15:36)

💣💣💣💣💣💣💣💥💥💥💥💥

Chai le Barça, nous aussi on vient chier dans vos bottes.
parizien
18/07/2017 14:54
Citation (lausui @ 18/07/2017 15:47)

+1

payer 220 millions pour cette chocolatine. Je n'y crois pas de toute façon.
excuse nous, on avait oublié que le virement se faisait de ton LDD
Gustatif
18/07/2017 14:54
Citation (Julien del Paris @ 18/07/2017 15:52)

Annonce dans deux semaines.
Juste le temps de se mettre d'accord sur son nouveau contrat avec le Barca.

Parfait juste pour mes vacances
Vacances + Neymar je te dis pas le smile.
Je me mets à rêver mais ça coûte que dale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.