Citation (Nemeto @ 20/12/2018 10:36)

Pour que meme des types qui suivent l'inter n'en veulent pas, cest que cest poubelle.
Imaginez, cest comme si Babou1 nous deconseillait un lusophone du FC Porto, moi j'aurais comme un doute.
Citation (Nemeto @ 20/12/2018 10:42)

Perso je ne suis pas tjrs daccord avec les nalyses de tes bougs 
Trop excessifs.
T'es un peu gonflé quand même. Tu parles de suiveurs de l'Inter, je t'en sors 2 qui matent absolument TOUS les matches (et c'est vraiment pas un cadeau vu comme ça joue mal) et tu me sors "ah mais en fait non, je leur fais pas confiance".
Et après, tu viens mendier une réponse sur un autre thème. Allez, c'est bon, demande à ceux qui savent et ne me fais pas perdre mon temps.
Citation (cyba79 @ 20/12/2018 10:36)

Brozovic, si je ne me fie qu'à Wikipédia, ça inspire pas vraiment confiance....
"Le 26 janvier 2015, il est prêté par le Dinamo Zagreb deux ans avec option d'achat à l'Inter Milan.
Marcelo Brozović est souvent critiqué, parce qu'il est nonchalant sur le terrain et enchaîne de mauvaises prestations. Cependant il fait un bon début de saison en 2016-2017 avant de retomber dans ses travers. Repositionné plus à l'arrière sous Luciano Spalletti il devient meilleur et joue un rôle crucial pour le retour de l'Inter Milan en C1. "
J'imagine mal l'Inter se séparer d'un titulaire au mercato d'hiver quand bien même il se sont fait sortir en C1, a moins qu'il ai besoin d'argent rapidement
le dernier joueur qu'on a pris chez eux en Janvier 2012, nous a pas trop mal réussi

Oui, et surtout, il y a 0 rumeur sur lui.