Citation (Osiris @ 18/05/2016 08:40)

Lacazette ? ah les fils de putains
On va pas recruter cette chèvre j'espère, d'habitude les pistes évoquées sont plutôt très bonnes mais celle-ci franchement c'est tout ce qu'il faut éviter
A ce point ?
Lacazette ça reste un bon joueur.
Après c'est sur que si c'est pour remplacer Ibra, on est loin du compte.
Mais on ne remplacera pas Ibra. On jouera autrement. C'est pour ça qu'il faudra juger le mercato à la fin, dans sa globalité.
Il a quand même démontré une certaine force de caractère après son début de saison pourri, pour moi c'est assez rassurant pour intégrer ce groupe la !!
Donc pourquoi pas ...
john doe
18/05/2016 09:16
Hard work paid off Bitches.
En espérant que ça ramène des cliquetis cliquetas !!
Bravo
amphisbaena
18/05/2016 09:17
Philo, félicitations, pas un mince exploit pour un site Web d'être cité par un journal "traditionnel".
Bon, j'espère juste qu'on se fera pas enfler avec un Lacazette à 45 millions...
Citation (mest @ 18/05/2016 10:10)

A ce point ?
Lacazette ça reste un bon joueur.
Entre 40 et 50 M€ pour Lacazette.
Indécent.
Avec ça, Aulas se fait bien plaisir.
Quand il fera venir Ben Arfa et Koziello avec les liquidités du PSG, le topic va devenir savoureux.
razornoir
18/05/2016 09:26
Au pire on tente de choper un pack duo avec Fekir pour pas chère, un peut comme Pastore/Sirigu ou Silva/Ibra.
sukercop
18/05/2016 09:27
Citation (Bob @ 18/05/2016 08:18)

Indécent.

Il est bien dit qu'un grand joueur offensif viendrait.
Du coup un Lacazette prendrait numériquement la place de Lavezzi.
Vous vous excitez un peu là.
Le combo : prolongation de Blanc/absence de prolongation d'Ibra est une connerie indiscutable. Mais une fois que tu as dit ça, faut garder sa raison, tu vas pas étoffer ton effectif avec 24 stars alors que ta compétition nationale ne le requiert pas.
Aligner les stars sur le banc, c'est bon quand tu es au Real et que tu luttes contre des gros clubs en championnat.
Oyé Sapapaya
18/05/2016 09:29
Citation (razornoir @ 18/05/2016 10:26)

Au pire on tente de choper un pack duo avec Fekir pour pas chère, un peut comme Pastore/Sirigu ou Silva/Ibra.
Fekir ça sera encore plus cher, j'aime pas Lacazette mais les prix augmentent et les bons attaquant sont très rare donc 50 m€ + bonus ça me semble pas délirant, sachant en plus qu'Aulas ne va pas nous faire de cadeau..
Citation (sukercop @ 18/05/2016 10:27)

Il est bien dit qu'un grand joueur offensif viendrait.
Du coup un Lacazette prendrait numériquement la place de Lavezzi.
Vous vous excitez un peu là.
Le combo : prolongation de Blanc/absence de prolongation d'Ibra est une connerie indiscutable. Mais une fois que tu as dit ça, faut garder sa raison, tu vas pas étoffer ton effectif avec 24 stars alors que ta compétition nationale ne le requiert pas.
Aligner les stars sur le banc, c'est bon quand tu es au Real et que tu luttes contre des gros clubs en championnat.
Avant de prendre Lacazette, je prends sans problème Ben Arfa qui est gratos par exemple, et Ben Yedder, beaucoup moins cher, et qui lui ne gueulerait pas s'il n'était pas titulaire à chaque match.
Lacazette, c'est la pire des recrues possible : un melon d'enfer, joueur surcoté, valeur marchande à plus de 40 m€, filer des ronds à cette crapule d'Aulas. Y'a tout pour se vautrer avec lui.
Heiji-sama
18/05/2016 09:31
Citation (Bob @ 18/05/2016 10:18)

Indécent.

Pas plus indécent que les 80 M€ pour Martial.
Citation (razornoir @ 18/05/2016 10:26)

Un peu comme Keita/Bodmer
On fait une grosse erreur.
Oyé Sapapaya
18/05/2016 09:37
Citation (Heiji-sama @ 18/05/2016 10:31)

Pas plus indécent que les 80 M€ pour Martial.
Tu es fou, si Lacazette en vaut 50 Martial en vaut 100
NumeroStar
18/05/2016 09:41
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2016 10:37)

Tu es fou, si Martial en vaut 50 Martial en vaut 100

Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2016 10:37)

Tu es fou, si Martial en vaut 50 Martial en vaut 100

Drôle de concept
Schultzy
18/05/2016 09:44
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2016 10:29)

Fekir ça sera encore plus cher, j'aime pas Lacazette mais les prix augmentent et les bons attaquant sont très rare donc 50 m€ + bonus ça me semble pas délirant, sachant en plus qu'Aulas ne va pas nous faire de cadeau..
Un Morata c'est parti pour 20M€ à la Juve et c'est largement meilleur que Lacazette, faut juste chercher, pas regarder seulement la L1 comme les pistes le démontrent pour l'instant.
Citation (Bob @ 18/05/2016 10:30)

Avant de prendre Lacazette, je prends sans problème Ben Arfa qui est gratos par exemple, et Ben Yedder, beaucoup moins cher, et qui lui ne gueulerait pas s'il n'était pas titulaire à chaque match.
et puis Ben Yedder il s'en fout de na pas jouer axial, ce sera plus complémentaire avec Cavani que le boulard à 50M€ de Lyon
Oyé Sapapaya
18/05/2016 09:49
Citation (Loveris @ 18/05/2016 10:43)

Drôle de concept

Oups je dois faire un blocage
Citation (Schultzy @ 18/05/2016 10:44)

Un Morata c'est parti pour 20M€ à la Juve et c'est largement meilleur que Lacazette, faut juste chercher, pas regarder seulement la L1 comme les pistes le démontrent pour l'instant.
Oui je suis d'accord mais faut regarder ailleurs quitte à faire des paris mais c'est pas la politique maison, je dis juste qu'un mec comme Lacazette oui ça doit pas être loin de 50m€
NumeroStar
18/05/2016 09:56
Martial a quitté Monaco à l'age de 19 ans et Lacazette aura 25 ans ce mois-ci.
Lacazette est comme Cabaye ou Stambouli: fabuleux jouer pour les 19 autres équipes de L1. Pas convaincu que Lacazette puisse franchir un palier, encore moins s'il est amené à jouer plus souvent qu'il ne l'imagine sur le côté gauche en digne successeur de l'ailier Cavani.
Mais là, on est loin de l'esprit du père fondateur de Dream Bigger alias Leonardo Nascimento de Araújo. Un attaquant mentalité L1 avec un gros melon
Ne pas avoir su convaincre Dembélé n'est peut-être pas une faute professionnelle en soi mais en tous cas c'est un gros regret qu'on peut avoir.
morad1980
18/05/2016 10:23
Quand je lis ici que Lacazette >>>> Cavani

faut être fou quand même Cavani tu le mets sur le marché t'a des Atletico Madrid, la Juve, Chelsea qui vienne le pecho Lacazette c'est West ham putain il est peut être nul Cavani mais sans essayé de jouer sur ses qualités on le saura jamais et je suis sur que demain avec Simeone à l'atletico il en fait une machine à marquer.
Citation (Houdini @ 18/05/2016 09:23)

Quand il fera venir Ben Arfa et Koziello avec les liquidités du PSG, le topic va devenir savoureux.
Putain je vais vomir, il va choper Ben Arfa

Citation (Bob @ 18/05/2016 09:30)

Lacazette, c'est la pire des recrues possible : un melon d'enfer, joueur surcoté, valeur marchande à plus de 40 m€, filer des ronds à cette crapule d'Aulas. Y'a tout pour se vautrer avec lui.
+1
En plus avec la thune Aulas va se faire une équipe de folie avec tous mes joueurs de coeur, j'ai dur frère.
Citation (morad1980 @ 18/05/2016 11:23)

Quand je lis ici que Lacazette >>>> Cavani

faut être fou quand même Cavani tu le mets sur le marché t'a des Atletico Madrid, la Juve, Chelsea qui vienne le pecho Lacazette c'est West ham putain il est peut être nul Cavani mais sans essayé de jouer sur ses qualités on le saura jamais et je suis sur que demain avec Simeone à l'atletico il en fait une machine à marquer.
Pourquoi voudrais-tu que West Ham vienne le chercher ils ont deja Andy Carrol dans ce style qui l’encule jour et nuit

Lacazette s’il était né dans un immeuble de crackés de Rosario, De Laurentis serait en train de le bicrave 75M.
Simeone il en ferait une machine a faire des appels et a defendre, donc tres bien pour l’Atleti mais pour le PSG
Citation (Babou1 @ 18/05/2016 11:27)

Lacazette s’il était né dans un immeuble de crackés de Rosario, De Laurentis serait en train de le bicrave 75M.
Aulas qui va le refourguer 50 plaques, on en est pas loin.

La plupart ici et des fans de Paname en général, personne n'en veut pas de ce type chez nous, encore plus à ce prix là.
Y'a que sur Culture où tu peux voir des Lacazette >>> Cavani. Mais c'est ce qui fait la magie de ce forum.
Parce que c'est la rumeur d'hier, une offre de 39M€ repoussée par l'OL.
concernant Ben Arfa il aurait retenu 3 offres, dont celle du PSG.
Biz Markie
18/05/2016 10:36
Citation
Thiago Maia voudrait rejoindre Marquinhos au PSG
Thiago Maia, milieu de terrain de Santos d’à peine 19 ans, interrogé par la presse sur le club de ses rêves, a choisi le PSG. « Faire comme Ibra, arriver en roi et repartir en légende, a commenté le jeune brésilien. Je suis un ami de Marquinhos. Il m’a montré des photos, il m’a parlé de la structure. J’ai un maillot, il est beau ». Mais Thiago Maia a rassuré les supporters. Pour l’instant, sous contrat jusqu’en 2019, il entend bien faire son apprentissage au pays.
CS
Citation
Thiago Maia ne se sent pas prêt pour évoluer en Europe
À seulement 19 ans, Thiago Maia est un titulaire en puissance à Santos, club qu’il pourrait quitter cet été. Ami du défenseur brésilien du PSG Marquinhos, le milieu de terrain, qui se prépare à disputer les JO avec le Brésil, a évoqué son avenir dans les colonnes d’UOL Esporte.
Tout en révélant son admiration pour le club francilien, Thiago Maia a également confié qu’il ne se sentait pas encore prêt à traverser l’Atlantique pour jouer sur le Vieux Continent : « Je ne suis pas encore prêt à évoluer en Europe. J’ai encore beaucoup à apprendre. C’est un rêve de jouer en Europe, je veux y aller un jour, mais actuellement j’aurais du mal, parce que j’ai encore beaucoup à apprendre. »
sambafoot
Longue cure de Prozac pour tout le monde à venir....
On est que mi-Mai sinon.
NiIbraNiLemaitre
18/05/2016 10:42
Non mais de toute façon, quel que soit l'avant-centre qu'on prendra, on sera majoritairement en mode

et c'est une certitude qu'on le payera trop cher.
Le seul qui pourrait déclencher des

, c'est Benzema, mais les qataris ne le prendront jamais avec ses casseroles au cul.
Higuain

, Costa

, Lacazette

, Ben Yedder

, etc...
Oyé Sapapaya
18/05/2016 10:43
Diego Costa
Citation (florian @ 18/05/2016 10:32)

Parce que c'est la rumeur d'hier, une offre de 39M€ repoussée par l'OL.
concernant Ben Arfa il aurait retenu 3 offres, dont celle du PSG.
Genre Lyon a refusé une offre de 40m€

c'est comme la rumeur Ben Arfa au Barça c'est pour que tout le monde bouge et viennent les chercher.
NiIbraNiLemaitre
18/05/2016 10:44
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2016 11:43)

Diego Costa

C'est mon favori perso. Mais les réactions seraient pareil ici. Et ce n'est pas un gros buteur.
Tourista-chan
18/05/2016 10:46
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/05/2016 11:42)

Costa

Juste parce que c'est une petite pute parce que sinon ça serait top comme recrutement.
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/05/2016 10:43)

Diego Costa

Je le prends tous les jours

il mange sur la tête de Rekkik le bordel

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/05/2016 10:44)

C'est mon favori perso. Mais les réactions seraient pareil ici. Et ce n'est pas un gros buteur.
Higuain ou Diego Costa pour moi
Morata n'a jamais dépassé les 10 buts dans une saison
nestor.burma
18/05/2016 10:49
Well done philo
L'idéal pour toi serait que le transfert se fasse effectivement. Pour le PSG, ça reste à voir
Vous n'accordez aucune crédibilité à tous ces bruits concernant des discussions entre Edi et l'Atletico ? Plus Godin qui le drague ouvertement...
Une info culture en une de l'équipe, bravo

Il faut reconnaitre que l'équipe ont été réglo sur le coup, ils remontent dans mon estime.
Morata entouré de Pastore, Di Maria et Insigne ou Hazard c'est ce que le peuple veut.
Je veux du foot, pas de l'athlétisme ou de la lutte.
Tourista-chan
18/05/2016 10:55
Citation (florian @ 18/05/2016 11:52)

Vous n'accordez aucune crédibilité à tous ces bruits concernant des discussions entre Edi et l'Atletico ? Plus Godin qui le drague ouvertement...
Ben disons que ce move ne paraît tellement pas crédible...
Déjà, jamais Nasser ne lâchera sa jument préférée (et entre nous, perdre Zlatan et Cavani en un seul mercato, à moins de recruter du méga-lourd, ça ferait sérieusement tâche).
NiIbraNiLemaitre
18/05/2016 10:56
Lacazette à 50M, c'est clairement trop cher.
Mais bon après, c'est loin d'être un mauvais joueur, il sait tout faire et a une bonne finition. Disons que c'est plus un Wiltord (époque Bordeaux) qu'un Henry niveau talent, mais dans une rotation d'un grand club, il ne ferait pas tâche je pense, surtout qu'il a déjà prouvé dans notre championnat domestique.
Le problème, c'est vraiment Cavani qui partirait numéro un...
Citation (Houdini @ 18/05/2016 10:53)

Morata entouré de Pastore, Di Maria et Insigne ou Hazard c'est ce que le peuple veut.
Je veux du foot, pas de l'athlétisme ou de la lutte.
Higuain et Cavani plantent comme des fous furieux c'est ce qui compte, les artistes comme Pastore ou Di Maria sont derrière à la passe.
Ibra aussi plantait comme un ouf.

Non mais il a tout tout tout Morata, faut être fou pour ne pas le voir et laisser passer l'opportunité. Il serait parfait et dans le 433 de Blanc et dans le 4231 de Mourinho. C'est le prix de vente de Cavani, ça me dépasse qu'il n'y ait qu'un micro embryon de rumeur de tabloïd.
ChosenMilo
18/05/2016 11:01
la vraie question concerne le Coach , changera t'il de philosophie de jeu suite au depart d'ibra & de la baisse de niveau de Motta ?
car c'est bien d'envisager cavani a la pointe de notre attaque mais avec cet philosophie,il ne sera pas notre force principale pour la C1, il ne pese pas sur une defense.
on part du fait que Lass ne viendra pas chez nous ,pour s'asseoir sur le banc,que verratti est indiscutable & matuidi a le totem
On part aussi du fait que Pastore quand il est FIT ,doit debuter & que Di maria est dans le meme cas que verratti
Tourista-chan
18/05/2016 11:01
Citation (Houdini @ 18/05/2016 11:57)

Faut être honnête, fallait bien qu'il parte et, dans notre malheur, je pense que ça va permettre d'accélérer la transition qu'on pense tous nécessaire...
Citation (Houdini @ 18/05/2016 11:57)

Non mais il a tout tout tout Morata, faut être fou pour ne pas le voir et laisser passer l'opportunité. Il serait parfait et dans le 433 de Blanc et dans le 4231 de Mourinho. C'est le prix de vente de Cavani, ça me dépasse qu'il n'y ait qu'un micro embryon de rumeur de tabloïd.
Morata pour doubler Cavani ça me semble être la meilleure solution surtout qu'il peut aussi jouer sur un côté.
Si Cavani continue à merder tu installes Morata titulaire.
Tu fous 30 millions sur Morata, ça te laisse de la marge pour Un James, Sanchez ou Griezmann.
Citation (ribob @ 18/05/2016 12:05)

Morata pour doubler Cavani
Prenons Neymar pour doubler Lucas
Sinon Morata c'est 50M minimum, mais il mérite.
Bien joué pour l'exclu et la citation dans l'Equipe Philo

J'espère que t'en auras d'autres.
Lacazette dans un an on le revend à -50% à un club lambda de PL.
Pour un mec qui encule, défonce et mange Cavani il est approché par de nombreux gros clubs dis donc.
Citation (Houdini @ 18/05/2016 12:07)

Prenons Neymar pour doubler Lucas

T'as compris l'esprit.
Un mercato: Morata, Diarra, Griezmann, Joao Mario, Sanson serait top.
NiIbraNiLemaitre
18/05/2016 11:14
Citation (Houdini @ 18/05/2016 12:07)

Mais oui, prenons un mec à 0,25 buts/match à 50M...
SlickRick
18/05/2016 11:20
Citation (Bob @ 18/05/2016 11:32)

La plupart ici et des fans de Paname en général, personne n'en veut pas de ce type chez nous, encore plus à ce prix là.
Y'a que sur Culture où tu peux voir des Lacazette >>> Cavani. Mais c'est ce qui fait la magie de ce forum.

c'est les même mecs qui nous voyaient gagner la LDC et qui sont globalement fan de Blanc et de Matuidi
ces gens la n'ont aucun recul et nous voient plus beau qu'on est
quand vous comprendrez qu'on est dans l'incapacité d'attirer du très lourd ( faiblesse championnat, prestation à l'Etihad, direction sportive de peintre) ca vous permettra de mieux encaisser les rumeurs
si Lacazette signe en doublure de Cavani avant la fin de saison il prend sa place
avec les départs d'Ibra, Sirigu, VDW, Lavezzi l'hiver dernier et de Digne (il me semble qu'on payait une partie de son salaire à la Roma), ça fait combien de masse salariale récupérée par rapport au début de la saison 2015/2016?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.