Je veux trop de Ligt mais je sens qu'on va encore se faire baiser.
Concernant De Ligt on sert encore à faire raquer le Barça ou il y a une possibilité ?
Parce que Nike ne pourra pas participer à la cagnotte comme pour De Jong ...
Barça ou pas Barça De Jong et De Ligt c'était des joueurs pour Tutuche, sous les ordres de Valverde c'est de la confiture à des cochons.
Citation (Beuzech @ 25/03/2019 15:08)

Barça ou pas Barça De Jong et De Ligt c'était des joueurs pour Tutuche, sous les ordres de Valverde c'est de la confiture à des cochons.
En même temps il ne restera pas non éternellement a Paris et s'il nous comblait au niveau européen, il pourrait etre convoité par certains..
Par contre ouais comme tous si on pouvait au moins faire de Ligt a défaut de la paire.
Tourista-chan
25/03/2019 15:35
On va pas lâcher un paquet de pognon sur un DC quand même ?
qu'on recrute des milieux et qu'on laisse Marquinhos derrière...
SlickRick
25/03/2019 15:45
Citation (Houdini @ 25/03/2019 14:58)

Je veux trop de Ligt mais je sens qu'on va encore se faire baiser.

Overmars est un suceur

Ça sert à rien de tenter ils vont encore nous la mettre
Citation (Tourista-chan @ 25/03/2019 15:35)

On va pas lâcher un paquet de pognon sur un DC quand même ?
Le DC c'est plus pour l'après TS mais je suis daccord cet été faut envoyer la thune sur deux milieux dabord
Citation (SlickRick @ 25/03/2019 15:45)

Overmars est un suceur

Si ça les oblige à surpayer c'est toujours bon à prendre.
Ozzy Ryss
25/03/2019 16:37
Citation (lausui @ 25/03/2019 14:05)

Aucun top joueur dans tout ça, avec seulement un joueur qui as un bon potentiel (Fabinho). Pour un mec (Keita) qui était sensé être un crack y'as quand même des doutes à avoir sur son niveau.
La Premiere League c'est particulier au niveau de l'intensité physique et l'adaptation peut prendre du temps. Un mec comme Bernardo Silva n'a pas été titulaire tout de suite par exemple. Keita est un peu frêle physiquement avec un jeu de tête assez faible, ce qui peut expliquer la difficulté d'adaptation.
De toute manière l'appellation "crack" est largement galvaudée à mon goût (et je ne suis pas sûr que Naby Keita ait un jour été considéré comme tel). Il a été pas mal surpayé par Liverpool sachant qu'ils ont eu Fabinho à 45M.
Citation (Maboune @ 25/03/2019 10:46)

Si ça les oblige à surpayer c'est toujours bon à prendre.
Sauf que c'est Nike qui paye
NumeroStar
25/03/2019 17:04
Ca serait tellement kiffant que les deux chocolatines badaves se plantent la bas.
Citation (Ozzy Ryss @ 25/03/2019 16:37)

La Premiere League c'est particulier au niveau de l'intensité physique et l'adaptation peut prendre du temps. Un mec comme Bernardo Silva n'a pas été titulaire tout de suite par exemple. Keita est un peu frêle physiquement avec un jeu de tête assez faible, ce qui peut expliquer la difficulté d'adaptation.
De toute manière l'appellation "crack" est largement galvaudée à mon goût (et je ne suis pas sûr que Naby Keita ait un jour été considéré comme tel). Il a été pas mal surpayé par Liverpool sachant qu'ils ont eu Fabinho à 45M.
Pas faux.
Par contre je trouverais ça con de leur part de le lâcher du coup.
footixnumba1
25/03/2019 19:56
Citation (SlickRick @ 25/03/2019 16:45)

Overmars est un suceur 
Le DC c'est plus pour l'après TS mais je suis daccord cet été faut envoyer la thune sur deux milieux dabord
Mouais.
J'ai plus l'impression que c'est un suceur d'argent. Il n'a pas fait de fleur au Barça pour de Jong, bien au contraire. Il a obtenu le meilleur deal possible pour son club donc on ne peut pas lui en tenir rigueur.
Une fois le deal conclu, il peut déclamer son amour pour le Barça. Ce qui l'intéresse c'est la monnaie sonnante et trébuchante.
Les joueurs, par contre, sont de gros suceurs donc on ne l'aura pas à moins d'une offre très supérieure. Avec le FPF, ça n'aurait pas de sens et ses déclarations laissent penser qu'il a déjà choisi le Barça.
ManoCornuta
25/03/2019 22:14
Crocrodor
25/03/2019 22:50
En espérant que ce ne soit pas au salaire annoncé et qu'il fasse plutôt partie de la rotation.
Un Van de Beek est estimé à combien actuellement réellement ( 25 sur Transfermarkt). Philo avait parlé de négo pour un Allemand aussi (je ne me rappelle plus de son nom

) dans le même profil que le Hollandais et sûrement moins cher.
L'un des 2 + Herrera et un N'Dombelé et on serait déjà mieux au milieu
D'Alessandro
25/03/2019 22:55
Bon joueur Herrera, bonne news si ça se fait.
Un gars qui court et qui sait faire tout de même des trucs avec le ballon, il nous en manque, c'est bien.
lolomutch
25/03/2019 23:07
C’est fiable, As?
170.000€ la semaine, c'est chaud quand même. Mais si on peut récupérer un joueur gratuitement et surtout à un poste où les besoins sont important, je dis banco. Reste à espérer qu'il soit bon.
D'Alessandro
25/03/2019 23:12
Citation (lolomutch @ 25/03/2019 23:07)

C’est fiable, As?
C'est espagnol et Herrera est…
Après, ça ne dit pas que c'est signé mais juste "très proche".
Ozzy Ryss
25/03/2019 23:15
Citation (lolomutch @ 25/03/2019 23:07)

C’est fiable, As?
Je trouve que son interview récente sentait fort le départ mais bon, tant que c'est pas signé, on sait que tout peut arriver.
Bon petit joueur Herrera, qui s'est un peu perdu à MU. On aurait été très cons de ne prendre aucun des milieux libres intéressants.
D'Alessandro
25/03/2019 23:17
Citation (Ozzy Ryss @ 25/03/2019 23:15)

Je trouve que son interview récente sentait fort le départ mais bon, tant que c'est pas signé, on sait que tout peut arriver.
Bon petit joueur Herrera, qui s'est un peu perdu à MU. On aurait été très cons de ne prendre aucun des milieux libres intéressants.
Pourquoi ? Il est apprécié là-bas et a fait ses saisons. Les supporters l'aiment beaucoup.
Citation (Beuzech @ 25/03/2019 15:08)

Si Valverde gagne pas la C1 dans les 2 ans il bougera.
Ozzy Ryss
25/03/2019 23:23
Citation (D'Alessandro @ 25/03/2019 23:17)

Pourquoi ? Il est apprécié là-bas et a fait ses saisons. Les supporters l'aiment beaucoup.
J'ai l'impression qu'il n'a jamais été vraiment titulaire là-bas, et plutôt bouche-trou, sauf depuis l'arrivée de Solskjaer qui l'a installé dans un milieu à trois clair avec Matic et Pogba.
Au départ il était vu comme un "crack" et 38M, quand il a été recruté, c'était une grosse somme pour un milieu.
Citation (Ozzy Ryss @ 25/03/2019 23:23)

J'ai l'impression qu'il n'a jamais été vraiment titulaire là-bas, et plutôt bouche-trou, sauf depuis l'arrivée de Solskjaer qui l'a installé dans un milieu à trois clair avec Matic et Pogba.
Au départ il était vu comme un "crack" et 38M, quand il a été recruté, c'était une grosse somme pour un milieu.
Je crois que Mourinho l'aimait bien et l'utilisait pas mal.
D'Alessandro
25/03/2019 23:29
Citation (Ozzy Ryss @ 25/03/2019 23:23)

Meilleur joueur de la saison de MU en 2016-17.
Derrière vrai que Mourinho était moins fan de lui puis des arrivées au milieu (Fellaini, Pogba, Matic).
Après faut chopper au moins un autre milieu de grosse qualité mais lui ce serait déjà vraiment bien pour commencer, surtout en tant que joueur libre.
Ozzy Ryss
26/03/2019 09:49
Citation (D'Alessandro @ 25/03/2019 23:29)

Meilleur joueur de la saison de MU en 2016-17.
Derrière vrai que Mourinho était moins fan de lui puis des arrivées au milieu (Fellaini, Pogba, Matic).
Après faut chopper au moins un autre milieu de grosse qualité mais lui ce serait déjà vraiment bien pour commencer, surtout en tant que joueur libre.
Un peu biaisé vu que 2016-17 est la saison où il a le plus joué, mais c'est intéressant de voir que ça coïncide avec la meilleure saison de MU (C3 et coupe de la Ligue).
J'ai vérifié son temps de jeu et c'est vrai qu'il a pas mal joué en fait.
Sinon je suis bien évidemment d'accord sur la conclusion. Un mec avec de la bouteille, teigneux et discipliné tactiquement, ça ne se refuse pas, d'autant qu'il a du ballon.
Citation (Ozzy Ryss @ 26/03/2019 09:49)

Un peu biaisé vu que 2016-17 est la saison où il a le plus joué, mais c'est intéressant de voir que ça coïncide avec la meilleure saison de MU (C3 et coupe de la Ligue).
J'ai vérifié son temps de jeu et c'est vrai qu'il a pas mal joué en fait.
Sinon je suis bien évidemment d'accord sur la conclusion. Un mec avec de la bouteille, teigneux et discipliné tactiquement, ça ne se refuse pas, d'autant qu'il a du ballon.
C'est la pire en championnat, ils finissent 6e avec Ibra qui les a portés durant plus de la moitié de la saison.
Citation (Fulgrim @ 26/03/2019 16:10)

Si seulement ca pouvait ètre vrai et à un tarif raisonnable mais on peut oublier.
Ghostface
26/03/2019 16:33
Citation (Brafon @ 26/03/2019 16:31)

Si seulement ca pouvait ètre vrai et à un tarif raisonnable mais on peut oublier.
Tu parles de son coût qui serait élevé ? Tu situes comment son niveau de jeu.
Ozzy Ryss
26/03/2019 16:38
60M pour un mec qui a 5 apparitions en pro et 500 minutes de jeu ?

Autant aller chercher Danilo directement.
BenBecker
26/03/2019 16:42
Citation (Ozzy Ryss @ 26/03/2019 16:38)

60M pour un mec qui a 5 apparitions en pro et 500 minutes de jeu ?

Autant aller chercher Danilo directement.
Ça peut se négocier à moins si on est pas trop nuls non ? Prêter un Weah par exemple derrière ou autre ?
Citation (BenBecker @ 26/03/2019 16:42)

Ça peut se négocier à moins si on est pas trop nuls non ? Prêter un Weah par exemple derrière ou autre ?
t'as répondu a ta question.
Ozzy Ryss
26/03/2019 17:39

Un newbie comme ça se négocie normalement dans les 30/40M. Après à voir l'impact de la jurisprudence De Jong...
witchfinder
26/03/2019 17:42
Citation (Ozzy Ryss @ 26/03/2019 17:39)

Un newbie comme ça se négocie normalement dans les 30/40M. Après à voir l'impact de la jurisprudence De Jong...
De Jong a quand même rien à voir niveau statut.
Ozzy Ryss
26/03/2019 17:44
Citation (witchfinder @ 26/03/2019 17:42)

De Jong a quand même rien à voir niveau statut.
Bien sûr, mais 75M et seulement deux saisons dans les pattes (dont une demi comme DC). Cela peut tirer les prix vers le haut.
Je ne connais pas la hype qu'il peut y avoir autour de ce Florentino au Portugal. Faudrait que nos experts de la Liga NOS nous éclairent sur le joueur.
Ce serait pas mal qu'Antero nous chope un bon prospect du Portugal durant son mandat tout de même...
Citation (Ghostface @ 26/03/2019 16:33)

Tu parles de son coût qui serait élevé ? Tu situes comment son niveau de jeu.
Oui voilà trop chère pour un néophite. Personne ne va mettre le prix de la clause. Il partira une fois qu'il aura explosé à Benfica. Je suis convaincu qu'il va exploser lui. A choisir entre lui et Felix c'est lui tout les jours. Ne serait ce que par rapport à nos besoins. Tactiquement c'est déjà un excellent joueur. Il a tout compris du fonctionnement du poste et de quoi faire avec ses qualités. D'une simplicité remarquable.
Ils vont avoir du mal, il n'est même pas encore chez les Espoirs et a joué à peine 4 matches en championnat.
Citation (Philo @ 26/03/2019 17:49)

Ils vont avoir du mal, il n'est même pas encore chez les Espoirs et a joué à peine 4 matches en championnat.
Logiquement il aurait dû avoir zéro match en équipe première de Benfica. La Direction n'avait prévu que de l'intégrer la saison prochaine et de valoriser Fejsa et Samaris (ce dernier avec la volonté de le prolonger). Mais face à son niveau ils ont changé d'avis.
7 matchs en équipe première avec ses 3 matchs en C3. 68 en L2 et 21 en youth league. Il est également champion d'Europe U17 et U19 et vice champion en YL.
0 match en espoir. Faudra interroger le selectionneur. Avec lui ils auraient sans doute eu moins de difficultés.
Contrat qui fini en 2023 = c'est mort sauf clause.
Oyé Sapapaya
26/03/2019 20:28
P.U parle de Ruben Dias aussi.
De toute façon Benfica n'est pas vendeur. Ils vont se faire leur ventes estival à 50% sur des joueurs prêtés. Jimenez, Jovic et Carillo. A eux 3 ça va leur rapporter 60 M. Derriere ils vont vendre 2 ou 3 joueurs pour lesquels ils auront une belle offre genre Ruben Dias et Grimaldo. Avec tout ça, ils vont alegrement dépasser les 100M en vente. J'oubliais les ailiers. Ils vont surment en vendre 1 ou 2 pour faire de la place à Chris Willock qui va monter en équipe premiere et également faire de la place à Jota. Donc ils ont vraiment pas besoin de vendre ni Florentino ni Felix sauf offre exceptionnelle. Ils ont probablement le plus gros capital joueurs qu'ils n'ont jamais eu et n'ont pas spécialement de problemes financiers. Ils ont tellement de joueurs qu'ils n'ont meme plus la possibilité de valoriser Zivkovic qui va etre brader cet été. Zivkovic c'est un vrai echec pour eux. Ils esperaient en tirer un max.
Donc les jeunes pas encore valorisés, ils vont attendre un peu. Personne ne va mettre 60M pour Florentino. Il va prolonger dans quelques jours jusqu'en 2024 avec une clause à 120M (plus grosse clause au Portugal à egalité avec Felix) et l'année prochaine il sera en concurrence avec Fejsa pour une place de titulaire.
Next.

Mdr ils vont en faire quoi de weah, ils ont dix offensifs meilleurs que lui.
Citation (Ozzy Ryss @ 26/03/2019 17:39)

Tu connais pas benfica.
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/03/2019 20:28)

P.U parle de Ruben Dias aussi.
C'est serait a peine moins cher que militao en plus
.gif)
Citation (Brafon @ 26/03/2019 22:28)

De toute façon Benfica n'est pas vendeur. Ils vont se faire leur ventes estival à 50% sur des joueurs prêtés. Jimenez, Jovic et Carillo. A eux 3 ça va leur rapporter 60 M. Derriere ils vont vendre 2 ou 3 joueurs pour lesquels ils auront une belle offre genre Ruben Dias et Grimaldo. Avec tout ça, ils vont alegrement dépasser les 100M en vente. J'oubliais les ailiers. Ils vont surment en vendre 1 ou 2 pour faire de la place à Chris Willock qui va monter en équipe premiere et également faire de la place à Jota. Donc ils ont vraiment pas besoin de vendre ni Florentino ni Felix sauf offre exceptionnelle. Ils ont probablement le plus gros capital joueurs qu'ils n'ont jamais eu et n'ont pas spécialement de problemes financiers.
Donc les jeunes pas encore valorisés, ils vont attendre un peu. Personne ne va mettre 60M pour Florentino. Il va prolonger dans quelques jours jusqu'en 2024 avec une clause à 120M (plus grosse clause au Portugal à egalité avec Felix) et l'année prochaine il sera en concurrence avec Fejsa pour une place de titulaire.
Next.
+1 sur tout.
Ils ont des problème de fric pour qu'il soit obligé de vendre autant ??
stoner_man
26/03/2019 23:06
Non, c'est juste de l'élevage.
Citation (M`P @ 26/03/2019 23:06)

Ils ont des grosses dettes oui mais is ils sont ps obligé de tout vendre justement
Citation (stoner_man @ 26/03/2019 23:06)

Non, c'est juste de l'élevage.
Bof, ca n'a rien a voir avec les guerresde gros clubs qui font le monde pour s'entrepiller les mineurs tlenteux.
La plupart des jeunes dont on prle la (quasi tous), ce sont des petits portugais.
Tres gros virage dans la formation y'a quelques annees oui.
Citation (M`P @ 26/03/2019 23:06)

C'est la politique du club. Ils ont la volonté de continuer en quelques sorte dans le chapeau 2 de l'Europe. Pour cela, ils ont établi que les droits TV portugais ne pourraient jamais monter comme dans les pays riche. Du coup pour compenser, ils ont :
_investi sur un centre de formation tres performant
_ils achetent à bon prix des joueurs qu'ils ont l'espoir de revendre tres chere.
Ils ont rien inventé. Leur modèle c'est le FC Porto. Avec le gros avantage d'avoir un vivier plus grand à Lisbonne et une ville plus atractive. A contrario, le Sporting a réduit son budget de fonctionnement pour la formation pour faire des economies. Benfica a au contraire mis beaucoup d'argent dans ce domaine et on voit la différence aujourd'hui.
milan700
27/03/2019 08:33
Deux milieux de terrain supplémentaires pour la saison prochaine, telle serait la requête de Thomas Tuchel. L’un d’eux pourrait être le brésilien du SSC Napoli, Allan, selon UOL Esporte.
Le joueur de 28 ans, déjà convaincu par les Brésiliens du club (Marquinhos, Thiago Silva, Daniel Alves et Neymar), déjà d’accord en janvier avec le PSG, entend rejoindre la capitale française. “Les Français devraient proposer environ 60M€ lors de la réouverture du marché des transferts”, rapporte le média. Mais Allan ne veut pas de frictions avec Naples. Il souhaite pouvoir quitter le club italien par la grande porte. Et rejoindre potentiellement Paris, peut-être avec Ander Herrera, en fin de contrat à Manchester United.
Allan, Ander Herrera, le petit Eggestein qui n'a toujours pas prolongé et tu es très très très bien.
Naples s'est sérieusement positionné sur Veretout qui réalise une très belle saison, la Fiorentina en demande 25M.
J'ai l'impression que Naples prépare déjà le remplacement d'Allan.
On s'est peut être positionné sur Veretout pour mettre la pression à Larentiis vis à vis du tarif d'Allan.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.