Bah ça reste le championnat portugais. Un mec qui débarque du Japon et plante un 10/10 (ce que ne réalise pas Brahimi par ex), ça indique un petit quelque-chose.
Je trouve l'argument un peu bizarre.
Je trouve l'argument un peu bizarre.
Je le trouve très bon en plus. Mais je n'imagine pas une seconde un mec de Portimonense débarquer au PSG et s'y imposer.
Quand Porto le voulait, je disais deja il est tres bon à Portimonense mais attention Porto c'est pas pareil. Mais PSG quoi, l'un des tout meilleur effectif au monde. Ça serait une enorme surprise pour moi s'il entre ne serait-ce que dans la rotation.
Tu as raison pour les stats et en plus le championnat portugais est plutot tres defensif et fermé mais voilà.
A titre d'exemple, Portimonense a 3 joueurs au-dessus du lot. Nakajima, Dener et Paulinho. Les deux derniers ont signé à Porto. Ils sont revenus à Portimonense parce qu'ils se sont pas imposés à Porto.
Edit : apres pour les stats de Brahimi c'est normal. Il a le droit a un traitement speciale. C'est le meilleur joueur du championnat. Il joue contre des bus et il a souvent 2 / 3 gars sur lui. Il est de plus beaucoup plus excentré que le jap et faut voir aussi le travail defensif qu'il est obligé de faire avec son entraineur meme en liga nos.