Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/11/2018 12:12)

Je ne kiffe absolument pas le déséquilibre de l'effectif.
Mais je regrette absolument pas Krychowiack ou les joueurs n'ayant pas le niveau technique pour le club.
En nombre on est très bien derrière et devant.
Au milieu c'est laid mais je préfère une trouvaille que personne connaît et où on serait pas à l'abri d'une bonne surprise plutôt qu'un mec qu'on connaît et qui n'a pas le niveau pour Paris.
@d'aless je pensais évidemment qu'on allait prendre Felipe Luis, un milieu et ne pas prêter Lo Celso.
Oui donc on n'a pas pu avoir ce scénario. Dû aux embrouilles en haut-lieu ou un fair-play financier pénalisant ? Sûrement les deux mais on ne va pas se voiler la face et il s'avère que le club ne peut pas/plus recruter comme il veut. Donc, il ne peut y avoir la même exigence. Et "les trouvailles que personne ne connaît" n'existent plus pour nous (ou autres gros clubs) vu le degré d'exigence demandé par notre équipe. D'où l'incohérence. On doit recruter un joueur de bon niveau vu nos lacunes mais on n'a pas les moyens de recruter ce genre de joueur.
L'exemple Doucouré, tu dis toi-même que tu ne l'as pas vu jouer depuis des lustres, il est convoité par les "gros" anglais, pourquoi il n'aurait pas le profil "bonne surprise" ? Parce que 30 M ? Quand on voit un clochard comme Anguissa partir pour cette somme, bah voilà, on sait que les prix sont devenus fous. Sinon, on recrute un Choupo-bis pour le milieu et ça tirera autant la gueule… La seule solution, c'est ou un vieux (mais gros salaire donc faisabilité ?) ou un jeune (mais encore du travail afin d'être prêt, type Cuisance). Ou un mec qui s'est barré en Chine (Paulinho, Ramires).
Quoiqu'il arrive, ce sera un pari, à la probabilité d'être autant gagnant que foiré. A la Lass Diarra…