Citation (Ozzy Ryss @ 03/03/2017 14:16)

Perso je ne le vois pas partir cet été sauf offre vraiment hors-marché, genre 70/80M. Falcao va partir, il aura sa place de titulaire garantie et on sera à un an de la CDM.
Mais je pense qu'on doit aller chercher un "crack" au poste d'attaquant de pointe, vu que c'est quasi le seul où on en a pas.
Problème, la ressource est rare mais je viens de voir que le fameux Andre Silva tant vanté par Babou1 va être mis sur le marché du fait des problèmes financiers de Porto. Or, lui aussi est représenté par Mendes.

Je ne vois pas du tout le PSG mettre 60 millions sur André Silva. Je vois beaucoup + un club comme Marseille faire cette bêtise. Le problème d'André Silva c'est que la presse portugaise l'a monté trop vite et l'a survendu. L'pération de com' a bien marché mais actuellement André Silva ne vaut certainement pas 60M. Il y a encore une grosse part de risque a payé cette somme pour ce gamin qui a vraiment beaucoup de qualité mais qui est encore un peu juste pour sauter Cavani.
Aujourd'hui aucun coach au monde ne mettrait Cavani sur le banc pour installer André Silva comme titulaire qui d'ailleurs est en train de vivre une période compliqué à Porto où il n'est plus considéré comme l'attaquant numéro 1 du club par son coach depuis l'arrivée de Soares de Guimarães. C'est toujours le 1er à sorti en match et le WE dernier il est même resté tout le match sur le banc alors qu'avant il ne sortait jamais. Vous avez tous vu contre la Juventus que Soares est loin d'être un génie techniquement même si il est vraiment chaud à jouer pour les défenseurs.
Là André Silva vient encore de gagner un concours commercial organisé par Nike '"Nike Strike" ou un truc comme ça à Londres. Il a battu des noms dans des concours du meilleur finisseur genre Icardi, Rashford, Iwobi jugé entre autre par Drogba. Donc la hype André Silva va continuer. Mais pour l'instant le vrai soucis de Silva c'est justement la finition. Dans le jeu, il pèse énormément c'est un chien de la casse, assez bon techniquement sans être non plus un génie façon Ronaldo o fenomeno même si avec son manque de bouteille il n'a pas encore une justesse absolue dans les 30 derniers mètre mais devant le but c'est tout sauf un tueur pour l'instant.
Si j'étais le conseiller de André Silva je lui dirais ...... "reste à Porto mon grand, tu as un énorme potentiel mais c'est trop tôt pour partir". Si jamais il a pas le choix, le club parfait pour lui c'est l'Atlético Madrid. Dans deux trois ans, il est pourquoi pas le bon attaquant pour le PSG. Le problème c'est que tu peux pas te permettre de mettre 60M sur un pari qui ne sera qu'une doublure pour l'instant.