Citation (Falcacao @ 07/08/2018 17:52)

Dans un an ou deux quand les 400 millions de l'an dernier seront épongés, on aura les moyens de foutre 100 millions sur un joueur sans avoir à vendre.
Liverpool cette année par exemple.
Ca se saurait si le PSG c'était un club qui devait CHAQUE ANNEE vendre pour acheter.
Bah les 400 millions ils sont étalés sur 5 ans donc l'année prochaine j'ai un doute qu'on puisse balancer la stupid money comme avant.
J'ai foi en Culturecompta©, pour moi, justement, on est beaucoup moins large qu'on l'a été avant.
Et puis si on veut garder Kylian, va falloir balancer un très gros salaire dans quelques années.
Barcelone était à sa limite avec deux stars à gérer, je doute qu'il en soit autrement pour nous.
Et il ne faut pas oublier que TS aussi arrive sur la fin et qu'il faudra le remplacer.
Citation (Daaz @ 07/08/2018 17:58)

Mais qu'est-ce qui te fait dire que Cavani ne vaudra plus rien dans un ou deux ans? Pour l'instant on ne voit aucun signe de déclin chez lui, contrairement à un Suarez par exemple, et le type est toujours un des joueurs les plus impressionnants physiquement de l'effectif.
Et de toute façon, avant Cavani il y en a plein des joueurs de cet effectif avec une belle valeur marchande que tu peux sacrifier et surtout remplacer plus aisément.
Bah, mec, sérieusement, bien sûr qu'à 35 ans il vaudra plus "rien". Mais on peut toujours rêver au père Noël, ça mange pas de pain.
Quels sont nos joueurs qui ont une grosse valeur marchande et qui peuvent facilement être remplacés ? Guedes, Rabiot ?Perso je vois pas trop.