Citation (Horus @ 22/06/2016 10:45)

Et on est jamais cité dans l'affaire Morata par la presse espagnole d'aujourd'hui alors que quasi tous les clubs riches sont cités. Preuve qu'on est pas dessus.
D'ailleurs le seul qui parle de Morata chez nous c'est un torchon italien qui dit qu'on fera un échange avec Cavani . Le mec n'a même pas l'air au courant de la clause de rachat de Morata au Real.
On cherche une doublure, je pense pas que Morata aimerait presser des citrons avec Benji sur le banc

Si une doublure doit venir : Lucas Perez plus faisable par exemple.
Citation (Ghostface @ 22/06/2016 10:48)

Franchement si c'était Letang et lui seul qui choissisait les recrues..... je pense qu'a ce niveau a part négocier voir proposer des joueurs il ne fait rien de plus. C'est le président et le coach qui valideront.
Ouais enfin, il a quand même un minimum d'autorité pour agir puis il était pas obligé de valider Stambouli, Cabaye ou Aurier si il trouvait que ces profils ne correspondaient pas avec la définition du mot "DREAM BIGGER".
Létang n'imposait aucune contrainte à Laurent Blanc, il n'est pas un homme de poigne comme l'était Leonardo. Alors certes, il a fait venir Kurzawa, Trapp ou Di Maria mais pour avoir vu un peu le bilan des mercato du PSG avec Leo et depuis Leo cela n'a rien à voir, vraiment. Pour moi, avant le coach c'était un DS qui fallait chercher, Monchi, Campos si on le voulait vraiment on les aurait eu mais bon puisque Oliv' Létang fait du bon boulot....
Citation (witchfinder @ 22/06/2016 10:55)

Faut arrêter avec ça... Si tu prévois pas minimum des mecs susceptibles de foutre Cavani et Matuidi sur le banc + un vrai back up technique pour Verratti, tu peux prendre Guardiola en coach ça changera pas foncièrement la donne.
Putain mais Cavani star de l'attaque, réveillez-vous...
C'est comme quand je vois des gens qui pensent sérieusement que Stambouli ça peut le faire si on passe en 4-2-3-1...
Qu'on me dise qu'on fera comme on pourra, ok, qu'on me dise que l'effectif a pas besoin d'être amélioré en qualité pour la C1, c'est ridicule.
J'ai vu sa formidable prestation en Copa America contre la Jamaïque, ça laisse songeur... même son point fort le jeu de tête il arrivait pas à la mettre au fond, pour moi si une star doit venir c'est Alexis Sanchez. Cavani, il faut arrêter le gars va marquer oui mais en C1 tu vendange n'importe quel occasion tu te mets dans la merde tout de suite.