Citation (yéga @ 31/01/2017 01:53)

Quoi qu'on en pense, Pastore finira son contrat chez nous tu peux en être sur.Minimum le temps de préparer Locelso et nkunku.
Pour HBM tout dépend de s'il va jouer et réussir a percer a paris, mais possible qu'il soit revendu s'il est totalement inutile, ça peu faire du fric.
Pour Aurier tant que y'a pas de nom pour comparer autant le garder, combien on en tirerai de toute façon ?
Au milieu avec Verratti rabiot pastore krycho matuidi locelso nkunku et un remplaçant a motta (le club cherche un jeune donc pas trop cher) on est bon pas besoin de faire des folies niveau vente. Et puis les chinois c'est pas forcement la solution magique.
La délivrance ce serai la vente de matuidi mais ça on peut oublier.
Et bien non justement, il faut investir sur un mec d'un niveau très élevé! On peut pas démarrer une nouvelle saison avec Motta comme numéro 1 ou avec un jeune joueur qui n'a encore rien prouver.
Et puis j'en ai pas parlé mais pour moi Krycho et Matuidi c'est à vendre aussi. Je pense qu'avec Matuidi, Aurier, Pastore, Ben Arfa, Krycho, Jesé, Augustin (s'il prolonge pas), Georgen (s'il prolonge pas), Callegari (s'il prolonge pas), Bahebeck et peut être Sabaly.........si c'est bien gérer........tu peux t'approcher des 100M. Il faut Réinvestir fortement sur un 9, deux milieux de terrain, et un latéral de chaque côté et un défenseur central selon moi dans ce cas de figure.
Concernant les gardiens j'ai pas cité Sirigu parce que lui on le vendra jamais mais on peux repartir avec nos deux gardiens pour moi.
Pour moi il faudra au moins deux milieux de terrain supplémentaire pour compenser les départs de Krycho et Matuidi. Quitte même à garder Motta en doublure si ça l'intéresse. Un duo Rakitic/Jorginho pour moi ça aurait de la gueule et ça permettrait à Emery d'avoir plusieurs options tactique.