Citation (Rjay @ 06/08/2018 22:23)

Il va avoir 33 ans Modric à un poste éprouvant.
Ca s'est pas vu à la CDM
Citation (Vasco @ 06/08/2018 22:26)

Ca s'est pas vu à la CDM
Oui même si je trouve qu'il a pas été le meilleur milieu du tournoi et encore moins le meilleur joueur de la finale mais bon.
Après il risque de baisser de niveau on peut le recruter mais pour une somme raisonnable.
L'écoute du podcast ne départagera pas la team livin the dream de la team apocalypse.
Les deux peuvent être confortées dans leurs avis.
Ca bougera demain.
Citation (Houdini @ 06/08/2018 22:41)

L'écoute du podcast ne départagera pas la team livin the dream de la team apocalypse.
Les deux peuvent être confortées dans leurs avis.
Ca bougera demain.
Je vais écouter toute à l'heure mais ça dépend qui est dans quelle team parmi les intervenants et le big boss.
Citation (Rjay @ 06/08/2018 22:43)

Je vais écouter toute à l'heure mais ça dépend qui est dans quelle team parmi les intervenants et le big boss.
Justement tu sens qu'ils ne sont ni dans l'une ni dans l'autre.
Confirmation qu'on a de la thune sinon pourquoi tenter Kanté (cela parle même de contacts avec Pogba le mois dernier) mais confirmation aussi que rien ne semble venir et qu'on est bloqué pour une raison indéterminée. Voulant croire dans mon rêve je me dis que c'est parce qu'on prépare un gros coup et qu'on essaie de monter ça comme il se doit et qu'on fait des économies de bouts de chandelle pour lâcher la purée sur la pioche, les pessimistes y verront la preuve qu'on n'est pas près de voir des recrues arriver et qu'on est juste sacrément raides.
SlickRick
06/08/2018 21:48
Citation (Houdini @ 06/08/2018 21:46)

Confirmation qu'on a de la thune sinon pourquoi tenter Kanté (cela parle même de contacts avec Pogba le mois dernier) mais confirmation aussi que rien ne semble venir et qu'on est bloqué pour une raison indéterminée. Voulant croire dans mon rêve je me dis que c'est parce qu'on prépare un gros coup et qu'on essaie de monter ça comme il se doit et qu'on fait des économies de bouts de chandelle pour lâcher la purée sur la pioche, les pessimistes y verront la preuve qu'on n'est pas près de voir des recrues arriver et qu'on est juste sacrément raides.
Ce qu'ils oublient de dire dans le podcast c'est que l'enquête de l'UEFA a été reouverte vers le 6 Juillet
Donc on pouvait bien avoir de grosses cibles mais au fur et à mesure des jours ils se sont fait calmer par l'UEFA
Si on a la thune c'est pas FPF (sinon pourquoi Kanté blabla).
Je ne vois que des pistes compliquées à conclure donc ça prend du temps. Après l'absence de rumeurs pose question. Y a rien. Même Guilan et ribob n'ont rien à nous dire.
Citation (Rjay @ 06/08/2018 22:43)

Y'a la version du club "on a la thune, on peut claquer une grosse somme, pas bloqué par le FPF", donc t'aurais des partisans d'un trio "50M€ DG, 50M€ DC, 50M€ MDC" et d'autres pour un "100MDC, 25DG 25DC", en gros. Mais le PSG s'est obstiné avec une piste irréalisable (Kanté) alors que le joueur ne veut absolument pas bouger.
Citation (Homer @ 06/08/2018 22:50)

Y'a la version du club "on a la thune, on peut claquer une grosse somme, pas bloqué par le FPF", donc t'aurais des partisans d'un trio "50M€ DG, 50M€ DC, 50M€ MDC" et d'autres pour un "100MDC, 25DG 25DC", en gros. Mais le PSG s'est obstiné avec une piste irréalisable (Kanté) alors que le joueur ne veut absolument pas bouger.
C'est quoi l'intérêt pour le club d'annoncer qu'on a tout plein d'argent à dépenser ?
Citation (Homer @ 06/08/2018 22:50)

Ils n'ont qu'à vendre Guedes 40 (on attend encore les offres à 60 d'ailleurs) et avec 190 ils font 100, 50, 40. :FM:
L’Eurostar de Pogba arrivera gare du nord dans moins de 48h, prenez un café.
Citation (VNR @ 06/08/2018 22:56)

Le Pogtrain arrivera gare du nord dans moins de 48h, prenez un café.
FYP
Kaionedirection
06/08/2018 22:02
Citation (Tycoon @ 06/08/2018 22:53)

C'est quoi l'intérêt pour le club d'annoncer qu'on a tout plein d'argent à dépenser ?
Parce qu'on a des montages à faire.

morad1980
06/08/2018 22:13
Nique sa mère j'ai trop envie de croire en l'arrivé de Pogba.
Juste lui et n'importe quel arrière gauche je serais heureux.
JeromeTouboulArnaudHermant
06/08/2018 22:30
Pogba c'est fait
Vous pouvez aller vous coucher serein
Pogbooooommmmmm
QUOTE (Houdini @ 06/08/2018 22:46)

Ca sent le podcast de la déprime pour ne pas changer

QUOTE (VNR @ 06/08/2018 22:56)

pogba qui vient pas en jet mais en eurostar c'est super pas crédible, votre café c'est le pire jus de chaussette de la terre.
Citation (VNR @ 06/08/2018 22:56)

Beau hameçon.
Gareth Bale
06/08/2018 22:41
Citation (Kaionedirection @ 06/08/2018 23:02)

Parce qu'on a des montages à faire.

Que de souvenirs...ce super quatuor ! Je suis nostalgique en voyant cela. Leonardo à jamais notre meilleur directeur sportif et un 7 qui sera resté 1 an au psg mais qui aura aussi marqué l'histoire du PSG en tant que joueur

Mais on a Neymar et Mbappe

et Big boss Tuchel !
Ghostface
06/08/2018 23:09
On se fait bacher par ricardo merguez maintenant.
On voit bien que nasser est de retour aux affaires avec ses gouts d'arabe du golfe.
Gneugneu les pistesd'antero sont trop difficiles
Genre on va tomber dans le panic buy début août.
Kaionedirection
06/08/2018 23:15
C'est pas cohérent ce bordel.
D'un coté on t'annonce que Sandro c'est peut être toujours possible, de l'autre côté on se ferait bacher par ce grand dadet de Ricardo Rodriguez.
C'est le grand écart la.
Ghostface
06/08/2018 23:18
Est ce qu’on est pas en train d’evaluer nos plans b-c-d ect... en cas d’échec de la piste Sandro ?
La juve n’a sûrement pas envie de vendre et demande beaucoup, du coup on essaye de voir ce qui est possible ailleurs. Forcément en sondant des joueurs même si pas prioritaires, on peut avoir « des refus ».
averroes
06/08/2018 23:59
Citation (Babou1 @ 07/08/2018 00:09)

On voit bien que nasser est de retour aux affaires avec ses gouts d'arabe du golfe.
Arabe du golfe? Tu balance ça tranquillement ?
Franchement c'est complêtement débile ces dates de fin de mercato par pays. Les anglais le 9, les italiens le 17, les français le 31.
Certains clubs ne veulent pas vendre aavnt d'avoir le remplaçant, mais d'autres ne peuvent pas acheter s'ils n'ont pas vendu au préalable. ça va être un putain de casse tête.
Pour que Pogba parte, il faut que MU lui trouve un successeur donc ils ont jusqu'au 9 pour acheter un Savic. ensuite ils auront jusqu'au 17 pour refourguer Pogba à la Juve et le 31 pour le PSG et Barça.
Le Barça n'a pas une thune donc ils sont éliminés d'office. Pogba est déjà revenu à MU donc pourquoi pas à la Juve. A Paris pour rejoindre K7LIAN avec Buffon en poisson pilote ce serait beau mais ça ne se fait pas comme ça. Neymar et K7LIAN on en a entendu parler des semaines de manière intensive avant que ça ne se fasse.
Il est bidon Ricardo Rodriguez, bordel posez les 50 millions sur Sandro...
Chapeau4
07/08/2018 00:37
Sérieusement, si nous n'avons pas de problème d'argent lié au FPF, qu'est-ce qu'on attends pour mettre 100 millions sur Boateng et Sandro ? Le football est devenu très cher, et on peut pas non plus dire que ce sont des achats à risques.
J'ajouterai même 50 millions de plus sur un milieu comme Weigl, qui me semble être un bon compromis entre niveau de jeu, et potentiel pour l'avenir. D'après le podcast d'hier, le PSG ne serait pas gêné de mettre 150 millions sur trois joueurs, sans oublier les ventes de Guedes et de x autres joueurs possiblement.
Citation (Chapeau4 @ 07/08/2018 01:37)

Sérieusement, si nous n'avons pas de problème d'argent lié au FPF, qu'est-ce qu'on attends pour mettre 100 millions sur Boateng et Sandro ? Le football est devenu très cher, et on peut pas non plus dire que ce sont des achats à risques.
claquer 100M€ en défense d'entrée de Mercato c'est pas très malin je pense.
J'ose penser qu'on sait ce que l'on fait sachant qu'on aurait pu retenir berchiche si on voulait.
On perd Motta, Berchiche, Dani Alves comme joueurs importants et le potentiel nouveau systême oblige à acheter un auyre central car Lass et Nsoki ça ne suffit clairement pas.
Donc faut recruter malin car tous les noms entendus au milieu coûtent une fortune. Weigl 50M, Pjanic 80-100, Pogba 130, Kanté 100.
footixnumba1
07/08/2018 01:19
Citation (Za£e @ 07/08/2018 01:10)

J'ose penser qu'on sait ce que l'on fait sachant qu'on aurait pu retenir berchiche si on voulait.
On perd Motta, Berchiche, Dani Alves comme joueurs importants et le potentiel nouveau systême oblige à acheter un auyre central car Lass et Nsoki ça ne suffit clairement pas.
Donc faut recruter malin car tous les noms entendus au milieu coûtent une fortune. Weigl 50M, Pjanic 80-100, Pogba 130, Kanté 100.
A voir si on réussit la performance à remplacer Berchiche par plus faible et plus cher.
Citation (Babou1 @ 07/08/2018 00:09)

Non mais c'est impossible le coup du Ricardo Rodriguez nous met un vent
Ou alors c'est vraiment hard, comme si en fin de soirée après de cuisants échecs tu te rabats sur la vieille cheum qui suinte au bout de la piste en te disant aller vas y bat les couilles ... et qu'elle te met un vent aussi.
Je trouvais qu'on bossait bien depuis Henrique, et on est toujours pas mal niveau ventes, mais qu'est ce qu'on branle cet ete?
Ca fait 6 mois qu'on connait nos 2 postes prioritaires (arriere gauche, milieu axial), ca partait plutot bien avec l'annonce Tuchel arrivee tot avant le mercato, et pourtant rien ne bouge on va se retrouver a faire de la derniere minute. Je comprends qu'on ait attendu la resolution du FPF mais je pensais que tout serait aligne derriere.
Dans le meme style, meme si moins grave, Guedes toujours au PSG alors que ca fait 6 mois qu'il y a un seul club serieux sur lui et qu'on compte pas sur lui...
Citation (Varino @ 07/08/2018 08:07)

Je trouvais qu'on bossait bien depuis Henrique, et on est toujours pas mal niveau ventes, mais qu'est ce qu'on branle cet ete?
Ca fait 6 mois qu'on connait nos 2 postes prioritaires (arriere gauche, milieu axial), ca partait plutot bien avec l'annonce Tuchel arrivee tot avant le mercato, et pourtant rien ne bouge on va se retrouver a faire de la derniere minute. Je comprends qu'on ait attendu la resolution du FPF mais je pensais que tout serait aligne derriere.
Dans le meme style, meme si moins grave, Guedes toujours au PSG alors que ca fait 6 mois qu'il y a un seul club serieux sur lui et qu'on compte pas sur lui...
Je pense que tout simplement notre enveloppe est limitée, on veut des top player aux postes ciblés et que pour espérer y arriver il faut prendre le temps de négocier au risque que tes pistes te passent sous le nez. De toute façon au prix max on pourra pas se permettre un Boateng + Sandro + un milieu. Et si ça nous passe sous le nez il se disent certainement qu'il sera temps de se retourner sur des second couteau.
witchfinder
07/08/2018 07:34
Pour Guedes je pense que la question de l'amortissement comptable doit jouer et que les dirigeants ont pas forcément envie de faire seulement une opération blanche, préfèrent éventuellement l'exposer un an de plus et faire une meilleure opération comptable dans un an. Sauf grosse proposition, ce que n'est pas celle de Valence.
Punaise mais faut arrêter de paniquer comme ça, y'a encore 3 semaines de mercato on dirait il reste 2 jours. Ça va bouger, faut juste être patient un petit peu. C'est pas parce que rien ne sort qu'on ne bouge pas du tout.
StrikeSc2
07/08/2018 08:08
Le classique sous-marin
Citation (Varino @ 07/08/2018 08:07)

Ah ça, on a toujours été incapable d'avancer sur un dossier avant le début du mercato.
Citation (NeoS @ 07/08/2018 08:37)

Punaise mais faut arrêter de paniquer comme ça, y'a encore 3 semaines de mercato on dirait il reste 2 jours. Ça va bouger, faut juste être patient un petit peu. C'est pas parce que rien ne sort qu'on ne bouge pas du tout.
Kante et Pogba jouent en Angleterre, donc oui il reste 2 jours pour les acheter (ou au moins que leurs clubs recrutent un gros milieu).
Citation (noa @ 07/08/2018 09:44)

Kante et Pogba jouent en Angleterre, donc oui il reste 2 jours pour les acheter (ou au moins que leurs clubs recrutent un gros milieu).
Kante faut oublier déjà, et Pogba ça serait étonnant que ça se fasse aussi ce mercato. Mais il n'y a pas qu'eux au milieu qu'on pourrait acheter. Enfin bref, tout ça pour dire, faut rester calme, les dirigeants travaillent. Il reste 3 semaines
NumeroStar
07/08/2018 09:21
Ca va bouger.
Pogba y a pas de rumeur c'est un meme d'Houdini. Kante est infaisable, Weigl visiblement on n'en veut pas. Voila on a fait le tour au milieu.
Oui je suis sur qu'on bouge... pour faire de la derniere minute. Normalement tout aurait du etre calé depuis longtemps c'est ca qui m'embete un peu. S'il s'agissait juste de finaliser qqchose calé depuis longtemps ca aurait fuité.
Le seul truc qui ressemble au feuilleton normal mercato où le joueur finit par signer, c'est Boateng, donc ni arriere gauche ni milieu.
Citation (NeoS @ 07/08/2018 10:13)

Kante faut oublier déjà, et Pogba ça serait étonnant que ça se fasse aussi ce mercato. Mais il n'y a pas qu'eux au milieu qu'on pourrait acheter. Enfin bref, tout ça pour dire, faut rester calme, les dirigeants travaillent. Il reste 3 semaines
On ne peut pas être plus patient, ça fait 6 ans qu'on attend le recrutement d'un milieu digne de ce nom
Citation (Brafon @ 07/08/2018 10:33)

On ne peut pas être plus patient, ça fait 6 ans qu'on attend le recrutement d'un milieu digne de ce nom

Je ne parle pas que des milieux forcément, mais bien des transferts du club en général, ça s'impatiente pour un défenseur central et arrière gauche, un milieu..
Puis on a quand même eu Cabaye, Stambouli, Krycho...
Citation (NeoS @ 07/08/2018 10:41)

Je ne parle pas que des milieux forcément, mais bien des transferts du club en général, ça s'impatiente pour un défenseur central et arrière gauche, un milieu..

je rejoins totalement Brafon, on attends vraiment un très bon milieu de terrain et ce depuis les arrivées de Verratti et Motta en 2012,
la meilleure recrue au milieu depuis 6 ans étant à mon avis Lo Celso
Pas sur aussi que les clubs se bousculent pour vendre et renforcer un club qui a les deux futurs ballons d'or dans son équipe.
Shino_87
07/08/2018 10:05
Y a toujours Pjanic, voire Modric qui sont disponibles !
Citation (NeoS @ 07/08/2018 10:41)

Pour les latéraux, on a au moins essayé de bouger ces dernieres années. Quand on va chercher 2Paczawa, grand espoir français du poste, on etait tous hyper enthousiaste. Digne avant lui presque pareil. Dani Alves la référence absolu du poste ARD de la decenie precedente. Ça a echoué mais on s'est donné les moyens.
Au milieu, on a de quoi etre pessimiste. A croire que nos dirugeants n'ont toujours pas compris que notre milieu est pas au niveau. Même des Fabinho et des Danilo Pereira on a pas reussi à les faire. Tant que je vois pas un cador arrivé a ce poste pour moi le mercato 2018 est raté. Et contrairement a toi, je suis pas si certain qu'on va recruter un grand joueur à ce poste. Nos dirigeants estiment peut etre qu'avec notre effectif et juste un nouvel entraineur, on peut y arriver.
ChosenMilo
07/08/2018 11:15
Citation (Houdini @ 07/08/2018 00:10)

Genre on va tomber dans le panic buy début août.

LA Saison va commencer & on a qu'un seul arg de valide, et puis N'Soki il traine pour signer, donc faut acceler le mouvement .
cet direction fait quand meme flipper, ils se font piquer fabinho qui avait tout l'air d'etre la easy target , et reve de d'un kanté ou pogba qui sont inacessible .
Chapeau4
07/08/2018 11:19
Citation (Za£e @ 07/08/2018 02:10)

Weigl Boateng Sandro à 50, ce n'est pas une fortune, c'est le prix actuel des joueurs de talents dans le monde.
Citation (A2V @ 07/08/2018 10:46)

Pas sur aussi que les clubs se bousculent pour vendre et renforcer un club qui a les deux futurs ballons d'or dans son équipe.
Pas faux
Citation (ChosenMilo @ 07/08/2018 12:15)

LA Saison va commencer & on a qu'un seul arg de valide, et puis N'Soki il traine pour signer, donc faut acceler le mouvement .
Et encore, le bon kurz n'a pas foulé les terrains depuis la saison dernière.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.