Citation (gandjao @ 12/05/2019 19:05)

En effet vu comme ça t'as une très bonne base pour un 4-3-3, mais après pour moi il manque quand même un crack au milieu et un 4ème joueur très fort devant. Allan ne présente pas forcement de garanti, Herrera est un bon joueur sans plus et Verratti est toujours blessé quand ça compte. Et devant il faut un vrai 9 à associer à Mbappe.
D’accord avec ça, celui qui te fait passer dans les catégories des équipes avec un des meilleurs milieux d’Europe.
Maintenant tu n’as pas forcément besoin d’un crack absolu. Un milieu avec beaucoup de très bon joueurs peut aussi le faire, comme Liverpool qui a un des 3/4 meilleurs milieux du monde.
Citation (fonsdy @ 12/05/2019 19:05)

Le vrai problème de toutes les pistes qu on a au milieu c est qu au final dès que Marco va avoir une alerte physique on va fiotter comme l equipe au camp Nou.
Je ne vois vraiment pas en quoi Herrera et Allan te permettent de rivaliser avec le top européen. Même si l'objectif c était de contrôler via du pressing à la perte (va presser avec Mbappe en 9...) comme Klopp, je ne vois pas. Alors dans une équipe dont le but est de contrôler avec le ballon et de trouver Neymar dans des bonnes conditions, ça fait peur. ça donnerait encore une équipe qui ne ferait pas sens. Limite ça légitimerait Paredes titulaire.
Je parle bien évidemment en rajout de ce que nous avons aujourd’hui.
Maintenant seulement ces deux joueurs ne suffisent pas pour rivaliser avec les meilleurs équipes à ce niveau là, on est bien d’accord.
Il faut soit un vrai crack en plus, soit 2/3 très bon joueurs de plus.