Citation (D'Alessandro @ 09/10/2018 13:42)

Certes mais ce que j'enonce en-dehors de la lecture pure du match est juste factuel. Tu peux toujours avoir des regrets sur un match, quand tu es finalement autant à la ramasse que les autres, même pas sur de podium alors que tu as le 2e effectif, en L1, c'est qu'il y a un problème chez toi et qu'il est donc malvenu de se croire au-dessus d'une équipe invaincue qui est plus de 10 points devant toi.
Quand on avait le sentiment de se faire voler à Gerland alors qu'on faisait nos matchs (époque Govou, j'ai l4 souvenir de buts hors-jeu), on osait se croire à un niveau, allez disons équivalent, de Lyon ?
Bref on savait qu'on allait être emmerdé vu qu'on n'a pas de milieu, ce n'est même pas une nouveauté. Ndombélé a le profil pour combler cette absence et passer aussi un cap de son coté. Ce qui serait évident. Après si on tient le raisonnement que tu exposés, en ne se basant que sur un match, pourquoi il serait intéressé par City vu que Lyon les a tapés et peut se croire plus beau qu'il n'est (encore) ?
Je ne sais pas non plus, peut-être le discours de Pep Guardiola, l'attrait de la PL, l'impression générale laissée, etc.
Comme tu le dis toi-même ils ont battu un City A' par exemple.
Enfin, mon idée de départ, c'est juste d'arrêter de croire que Ndombele au PSG, c'est évident pour le joueur et qu'il suffit juste de convaincre Aulas. Il y a aussi un travail à faire auprès de Ndombele. C'est comme De Jong à l'Ajax, on parle d'un joueur très convoité et il faut aussi savoir se vendre.
Citation (Averell @ 09/10/2018 13:44)

Être satisfait du match et avoir l'impression d'être passé à côté de la coupe du monde alors qu'ils ont joués 1h

On leur a dit que ça se joue sur 90 minutes ? Que ça sert à rien de dominer de la tête et des épaules sur 85 minutes si c'est pour ouvrir ton cul à la dernière minute ?

Quel toupet incroyable, si Ndombele analyse le match comme cela, il vaut peut être mieux pour lui qu'il aille à Stoke City
Si Lyon mène à la pause, tu n'as pas les mêmes espaces dans le dos de la défense non plus, t'as tout un équilibre de match qui change.
Quand le PSG prend 3-1 à Madrid en s'écroulant dans les 10 dernières minutes, t'as pas mal de joueurs qui avaient l'impression d'être passé proche de quelque chose de grand. Eux, c'est la même chose, sauf qu'ils se sont écroulés à l'heure de jeu et que l'écart de talent est énorme entre notre attaque et leur défense.