Citation (footixnumba1 @ 22/02/2019 15:25)

Je ne suis pas le Milan mais les supporters semblent contents des recrues (Bakayoko, Paqueta, Piatek).
Comme le dit l'autre forumer, il faudra attendre pour voir son évolution.
On prend quand même Paredes pour un prix similaire à celui de Paqueta, bonus compris. Peut-être que tout simplement son profil ne plaisait pas tant que ça à la direction.
De ce que j'ai vu il est pas mal du tout, belle activité et technique. Il joue relayeur gauche et de manière assez offensive. La bonne surprise c'est que physiquement il tient bien la route (c'est pas une brindille) et qu'il n'a pas eu besoin de six mois pour se faire au foot européen.
Depuis qu'il est arrivé Gattuso s'est fixé sur un milieu Bakayoko (en 6) - Kessié - Paqueta. Manque un peu de créativité mais costaud.
La plus grosse réussite c'est Piatek devant vu que le mec score sur des demi-occases.
Sinon des regrets sur Paqueta, je ne sais pas, le tarif était quand même élevé (35M +10M de bonus) et tu avais des doutes possibles sur l'adaptation. Je dirais que le profil de Paredes était plus intéressant par rapport à nos manques.
Plus globalement je trouve que Leo a fait du bon boulot avec ses transferts de Serie Z ©. Il a remplacé des trentenaires par des jeunes qui sont déjà plus performants (Piatek vs Higuain par ex) et pourra faire des plus-values en cas de coup dur niveau FPF.