QUOTE (JCD @ 05/08/2017 13:09)

Maintenant qu'on a fait Neymar je ne vois pas trop l'intérêt de faire Mbappe en plus alors que des secteurs comme le milieu et les gardiens de buts ont bien plus besoins de recrues que notre secteur offensif.
D'ailleurs à ce niveau je sais pas trop quoi penser de la possible arrivée de Seri. Oui c'est un bon joueur mais pour le plus haut niveau je sais pas ... On reste sur beaucoup de recrutements ratés au milieu ( Cabaye, Stambouli, Krychowiak ) et là j'aurai bien aimé qu'on envoi du lourd sur une valeur sûre à l'apport certain parce que ça commence a faire un moment qu'on a pas pris un joueur qui apporte quelque chose d'intéressant au milieu de terrain.
Pour remplacer matuidi, seri serait pas mal même si ça manque d'expérience.
En revanche 6 je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
Si jamais on fait Mbappé, un de devant sautera, ça reste merdique car objectivement draxler, cavani ou di maria tous ont des avantages qui priment sur leurs défauts.
QUOTE (gandjao @ 05/08/2017 13:15)

Pour remplacer Cavani à moyen terme, tout en pouvant jouer en même temps que lui et Neymar dans une attaque à 4. Faut pas oublier que Mbappe a 18 ans, il aura des périodes de moins bien et devra tâter du banc de temps à autres. Ça serait pas lui rendre service de le mettre tout le temps titulaire même lorsqu'il est en méforme.
Je ne sais pas, c'est un jeune joueur il a besoin de jouer en méforme ou non.
Si c'est pour lui mettre un statut hybride autant qu'il reste à monaco.
Ce qui a tué beaucoup de nos jeunes allant dans les grands club c'est le temps de jeu, y'a pas meilleur apprentissage que l'expérience du terrain.