Citation (Zul @ 25/01/2019 18:49)

faire le nombre, avec le foirage sur rabiot il aurait bien dépanné. C'est pas un jeune de 30m dans un secteur surpeuplé comme guedes, c'est un mo-relayeur qui a couté 12m (je crois) alors qu'on a neymar out, verratti out et rabiot out, c'était vraiment pas la priorité comme vente le dernier jour et sans remplaçant derrière, et le prix reste ridicule en plus.
je ne pense pas que tuchel voulait le vendre à tout prix surtout si derrière y'avait pas de milieu mais j'imagine aussi que lo celso voulait jouer.
Il aurait été dans la situation de renato, sauf qu'avec la mise à l'écart de rabiot il aurait joué.
Mouais quand je vois que Diaby répond présent et Draxler joue à peine comme offensif et qu'il a le niveau pour remplacer Neymar au pied levé, je pense qu'on est pas mal en terme de relayeur milieu offensif. Et il y a N'Kunku qui ne joue pas assez non plus, Alves qui est revenu, et qui est clairement une solution au milieu "offensif" droit, ce qui permet éventuellement de décaler Di Maria à gauche si Neymar n'est pas là.
Choupo non plus ne joue pas assez.
Donc si tu rajoutes Lo Celso à tout ce monde, tu diminues d'autant leur temps de jeu.
Citation (stoner_man @ 25/01/2019 20:16)

Grosse qualité de passe le garçon. A voir s'il sera capable de faire les efforts ou du moins bien se placer pour défendre.
Déjà en terme de lecture du jeu, prise d'infos c'est du tout bon, et plus vif que Rabiot. Rien que ça c'est un énorme avantage pour être plus porté vers un jeu direct et rapide vers l'avant.
Après effectivement en terme de repli faut voir la vélocité et l'endurance du garçon, bon pas sûr que son passage en Russie l'ait bien aidé à progresser là dessus.
Citation (Alucard @ 25/01/2019 21:45)

Benatia qui signe au Qatar, je serais tellement pas étonné de le voir débarquer l'été prochain en prêt

Techniquement il a le droit d'être prêté dans la foulée ?