Citation (ViIleLumière @ 17/06/2017 21:37)

Rajoute la plus grosse catastrophe, l'accident industriel mondial, un tsunami même.
Non mais faut vraiment être maso pour sortir des trucs pareils... Ça reste que du foot, c'est douloureux mais c'est pas ça qui va t'empêcher de vivre.
Je t'annonce en exclu, ce sera pas la dernière désillusion comme il y aura d'autres grandes victoires, c'est la v
Mais qu'est ce que tu me raconte ? Quel est le rapport avec ce j'ai dis avant ?
La défaite je m'en suis remis, tu t'en es remis, tout le monde à continué de vivre encore heureux, tu m'as vu dire qu'il fallait s'ouvrir les vaines, sauter d'un pont ? Mais ça n'enlève pas pour autant le résultat et l'image que ça répercuté sur le club ce jour là
Et évidemment que les métaphores que j'utilise, elles sont à prendre en compte d'un contexte footballistique !
Merci d'éviter de me prendre pour un demeuré, l'ami .
Citation (Homer @ 17/06/2017 21:49)

On s'est remis d'une défaite en finale de Supercoupe d'Europe contre la Juve. On s'en remettra.
On oubliera. Le monde oubliera. Et nos exploits, c'est des matchs comme le Real, Anderlecht, Bruxelles, Bucarest, Barcelone, Twente, Chelsea et tant d'autres...

L'histoire, elle, elle n'oubliera pas !
Mais comme tu dis, on c'est remis de beaucoup de chose avec ce club, on continuera de le faire mais à la base c'était pas mon propos, ni là ou je voulais en venir