VDVisBack
26/08/2015 11:32
Citation (Tsubigol @ 26/08/2015 12:29)

Comme un rat, c'est par rapport à hier. Le mec a joué le frein à la main et est sorti tranquille, sachant qu'il se cassait, et en oblitérant une partie de nos maigres chances. Quand à l'idée selon laquelle il se serait mis en danger en jouant trop tôt, je rigole. Le reste tient à la politique de nos dirigeants, hier, c'est juste lui. Salope.
On a pas du voir le même match.
Hier il est ultra concerné (ses réactions sur les buts en atteste) et joue le jeu à fond. Il se pète justement parce qu'il donne tout, sachant qu'il etait blessé à la base déjà. Tu devrais plus en vouloir à Jardim qu'à Kurzawa.
S'il joue hier c'est pas un caprice c'est juste qu'il est largement au dessus et que c'est un cadre de ton équipe. Sans lui a l'aller tu chiales parce que son remplacent est 10 crans en dessous.
Hier il joue avec le frein parce qu'il peut difficilement faire mieux.
Il a tout sauf une attitude de lache hier.
Escrobar
26/08/2015 11:33
Citation (Tsubigol @ 26/08/2015 12:19)

Fils de pute, hier il nous fout dans la merde juste pour se préserver, il nous nique un remplaçant (El shaaraway sûrement) qui aurait pu être décisif. Je lui souhaite que du sale au Layvyn, qu'il se foire bien comme une merde et qu'il finisse dans deux saisons à l'OGC Nice avec le reste de nos joueurs en carton.
C'est pas très très charlie comme réaction
Au pire dit toi qu'il vous rapportes 23 Millions et des bonus, ça devrait passer PARCE QUE C'EST PUTAIN D'ENORME !!!
Un glycosaminoglycane
Baba à Chelsea c'était combien déjà ?
VDVisBack
Citation (Un glycosaminoglycane @ 26/08/2015 12:33)

Baba à Chelsea c'était combien déjà ?
25/30.
Wanker Texas Ranger
26/08/2015 11:38
Citation (Philo @ 26/08/2015 12:13)

C'est ce que disent les médias italiens mais j'ai quelques doutes.
Et je suis bien deg qu'on se tape le Monégasque à 23M€ plutôt que Coentrao (surtout s'il était dispo en prêt avec option d'achat qui nous permettait de tester le joueur).
Comme le disait je ne sais plus qui via ton podcast, Kurzawa a peut-être un peu plus le profil recherché, à savoir un arrière capable qui participe au jeu de construction tout en étant capable de régulièrement déborder dans son couloir.
Coentrao a un profil de débordeur-centreur, c'est son action type, il finit quasi systématiquement ses incursions par un centre, Kurzawa bien que moins fort à l'instant T m'a l'air d'avoir une plus large palette dans le jeu, plus de capacité à faire le jeu, à délivrer des passes au cœur du jeu, il a cette capacité à dribbler son vis-à-vis afin de faire progresser le jeu et créer une brèche là où Coentrao est en général mis sur orbite par ses courses.
C'est assez perceptible quand on regarde quelques vidéos, Coentrao est très fort mais il a un profil plus proche de celui de Digne que de celui de Maxwell.
Il faut aussi souligner le fait qu'il est toujours intéressant de prendre un des rares français prometteurs, ça permettra de se lâcher à d'autres postes sur des étrangers sans la presse ne nous fasse le procès d'un recrutement uniquement basé sur l'étranger.
giovanni pontano
26/08/2015 11:39
QUOTE (Alucard @ 26/08/2015 11:07)

C'est beau très beau même, l'impression d'etre devant un Van Gogh

Plutôt devant une équipe de Florentino Perez.
Escrobar
26/08/2015 11:40
Citation (Babou1 @ 26/08/2015 12:29)

Y'a un mec sur twitter qui a mis toutes ses blessures.
En gros, vrai probleme aux ischios (surtout gauche) mais la saison passée il a une seule vraie blessure dans l'année.
C'est la seule chose qui me fasse m'inquiéter réellement, ses blessures du à son hygiène de vie !! Parce que niveau foot il va bien s'y adapter et bien progresser . Les comparaisons avec Digne pour moi n'ont pas lieu d'être, tu vois que techniquement Kurzawa est plus à mm de s'en sortir au PSG que Digne .
Après pour ceux qui voulait le guesh qui est surement meilleur je peux comprendre mais mon côtés franchouillard me ravie de cette préférence .
stoner_man
26/08/2015 11:45
L'Equipe annonce que c'est fait sur sa une. 24M€ pour eux.
giovanni pontano
26/08/2015 11:46
QUOTE (EsCrObAR @ 26/08/2015 11:40)

C'est la seule chose qui me fasse m'inquiéter réellement, ses blessures du à son hygiène de vie !! Parce que niveau foot il va bien s'y adapter et bien progresser . Les comparaisons avec Digne pour moi n'ont pas lieu d'être, tu vois que techniquement Kurzawa est plus à mm de s'en sortir au PSG que Digne .
Après pour ceux qui voulait le guesh qui est surement meilleur je peux comprendre mais mon côtés franchouillard me ravie de cette préférence .
Coentrao est sur la pente descendante. Il est dans le creux de la vague. Cela dit, en pleine possession de ses moyens, c'est un joueur qui a un gros volume de jeu. Il porte beaucoup le ballon et son registre est très précieux dans la conservation. Exactement comme Maxwell. C'est un vrai relais technique pour une équipe. Kurzawa percute plus et marque plus de buts. Son style est moins redondant que celui de Coentrao par rapport à Maxwell. C'est donc pour moi une recrue plus interessante.
Si il signe,on pourrait aligner Marquinhos à droite afin de garder un latéral plus en retrait et de passer un 3 dans l'axe lors des montée de son alter égo gaucher.
Wanker Texas Ranger
26/08/2015 11:46
Et honnêtement, un Kurzawa à 23 M€, ça ne me choque pas tant que ça, c'est sans doute le meilleur ArG du championnat, le seul à avoir une feuille de stats correcte, c'est 8M€ de plus que Digne à sa signature, ça reste dans les mêmes tarifs qu'un Alex Sandro pour un potentiel à peu près équivalent. A terme il peut devenir un des meilleurs ArG au monde le Leyvin, ça se paye cher, surtout en fin de mercato.
Le seul truc que j'attends de sa présentation c'est la réponse de la direction à la question "le mercato est il clos?"
Citation (Tsubigol @ 26/08/2015 12:49)

Honnêtement il les vaut, tout tiendra à son corps en mousse. Soit il évacue les blessures musculaires (il en a eu chaque année depuis qu'il joue en pro) et vous allez avoir une solution très intéressante à gauche, soit il fait le yo-yo, parce qu'à chaque retour de blessure, son niveau est une énigme. Quelques fois il revient en mode guerrier, d'autres fois en mode guimauve.
Peux-tu nous parler de ses centres stp ?
J'ai l'image d'un centreur moyen qui brille par la quantité plus que par la qualité.
Ce qui est bien c'est qu'il est capable d'eliminer son défenseur en 1 contre 1. C'Est un atout par rapport à Maxwell qui a beaucoup de qualités mais pas celle-ci.
Pauvre Layvin, qui part avec des a priori négatifs, à en lire certains on aurait signé le sida.
Ne pas oublier qu'on part de très loin avec Digne, Kurzawa c'est le niveau au dessus quoi qu'on en dise.
Cette année Coentrao n'a joué que quelques minutes en Liga quand le monegasque fait une saison complète et est appelé en A pour la première fois.
Donnons sa chance au produit, si on arrive à gérer ses blessures récurentes, l'arrivée de Kurzawa est pour moi un trasnfert plein de promesses.
Jocelyn Beaumont
26/08/2015 12:05
pour rappel :
Citation (UEFA @ 25/03/2015 12:56)
Une réduction du nombre d'étrangers?
Michel Platini approuve l'idée émise par la président de la Fédération anglaise de réduire le nombre d'étrangers autorisés sur les feuilles de match des compétitions européennes.
25/03/2015
Michel Platini, réélu quatre ans à la tête de l'UEFA, va se pencher sur la proposition des Anglais visant à faciliter la progression des joueurs nationaux, en diminuant le nombre maximum d'étrangers dans les équipes. Greg Dyke, le président de la Fédération anglaise, souhaite ainsi faire passer de 17 à 13, sur 25, le nombre d'étrangers dans les équipes, avec une réduction progressive sur 4 ans à partir de 2016.
«Ce n'est pas seulement un problème en Angleterre, c'est un problème dans beaucoup de pays et je suis d'accord avec lui, a affirmé le dirigeant français. Je ne sais pas si l'échec de l'Angleterre en Ligue des champions et en Ligue Europa cette saison a quelque chose à voir avec cela, mais certains pays sont confrontés à ce même problème.» Cette saison, seuls 23 joueurs anglais ont pris part à la C1.
Létang voit le mercato avec des lunettes 3D et un videoproj hologramme HDMI sous Ayahuasca
Citation (succo @ 26/08/2015 13:04)

Pauvre Layvin, qui part avec des a priori négatifs, à en lire certains on aurait signé le sida.
Ne pas oublier qu'on part de très loin avec Digne, Kurzawa c'est le niveau au dessus quoi qu'on en dise.
Cette année Coentrao n'a joué que quelques minutes en Liga quand le monegasque fait une saison complète et est appelé en A pour la première fois.
Donnons sa chance au produit, si on arrive à gérer ses blessures récurentes, l'arrivée de Kurzawa est pour moi un trasnfert plein de promesses.
Globalement je trouve les avis positifs.
Ce qui m'a étonné hier soir, c'est que sur tous les coups de pieds arrété, c'est lui que Monaco recherchait prioritairement avant même les défenseurs centraux. Visiblement très gros jeu de tête.
stoner_man
26/08/2015 12:06
L'arrêt Bosman interdit justement cette pratique.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
26/08/2015 12:08
C'est bien, on le tient notre Luke Shaw français, génial !
Saka banni

On peut mourir tranquille.
Wanker Texas Ranger
26/08/2015 12:16
Citation (Tsubigol @ 26/08/2015 13:03)

par contre il est capable de faire de belles passes décisives de MO - j'ai souvenir d'une magnifique balle en profondeur lancée du milieu de terrain pour Martial je pense, qui finit en but -.
Oui contre Evian TG, perforation vers l'axe de Kurzawa puis passe magnifique entre l'ArD et le central et Martial s'en va conclure.
Typiquement le genre d'action qu'on attendra de lui à Paris.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/08/2015 13:08)

Lue Shaw mange Ghoulam.
Escrobar
26/08/2015 12:16

Tkt pas on va l'avoir un jour ou l'autre ton Algérien tant espéré
Citation (Jocelyn Beaumont @ 26/08/2015 13:05)

pour rappel :
Létang voit le mercato avec des lunettes 3D et un videoproj hologramme HDMI sous Ayahuasca
l'évidence Griezmann 2016
Jocelyn Beaumont
26/08/2015 12:19
Citation (stoner_man @ 26/08/2015 13:06)

L'arrêt Bosman interdit justement cette pratique.

Comme la CJE qui défend la libre concurrence et la libre circulation des capitaux ?

Ca vaut pas Goulham tout ca
VDVisBack
Aussi kurzawa c'est 5 buts par saison et gros danger sur les cpa. Avec Aurier on a deux bons latéraux dans ce domaine.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/08/2015 13:16)

Lue Shaw mange Ghoulam.

Qu'il mange Bengous Mendy pour commencer ce tocard rosbeef
Charly Gaul
26/08/2015 12:22
Citation (mzerocool @ 26/08/2015 12:19)

Il y a l'histoire de quota de joueurs français pour la C1 qui a du jouer....
Je pense aussi, car Alex sandro pour le même prix, ou le portugais blond platine en prêt qui aurait permis de voir réellement son niveau c'est mieux quand même.
C'est comme stambouli qui remplace cabaye, pour moi stanbouli n'a pas le niveau technique et tactique pour le PSG mais il est français.
Il ne doit sa place au PSG qu'à ça.
Citation (VDVisBack @ 26/08/2015 12:19)

Aussi kurzawa c'est 5 buts par saison et gros danger sur les cpa. Avec Aurier on a deux bons latéraux dans ce domaine.
Combien de buts la saison dernière Kurzawa ?
Tout ça pour un mec qui se rapproche plus d'un vulgaire Lucas Digne que du sheguey Aurier.

Iaropolk14
26/08/2015 12:22
Citation (Carlton @ 26/08/2015 12:19)

Toi qui voulais financer la L1, ne te plains pas

Vrai
Aurier/VdW
Maxwell/Kurzawa
On est pas à plaindre quand même.
Et il sait faire preuve d'autodérision
Jocelyn Beaumont
26/08/2015 12:25
Citation (-Tosca @ 26/08/2015 13:22)

Je pense aussi, car Alex sandro pour le même prix, ou le portugais blond platine en prêt qui aurait permis de voir réellement son niveau c'est mieux quand même.
C'est comme stambouli qui remplace cabaye, pour moi stanbouli n'a pas le niveau technique et tactique pour le PSG mais il est français.
Il ne doit sa place au PSG qu'à ça.
Exactement.
Letang a compris qu'on pouvait niquer le Real, ManU, City, Chelsea comme ca.
Il manipule Platini a distance et se fait pote avec Gromenigge
Citation (jopha14 @ 26/08/2015 13:22)

Combien de buts la saison dernière Kurzawa ?
Tout ça pour un mec qui se rapproche plus d'un vulgaire Lucas Digne que du sheguey Aurier.
Au match allé contre Valence je crois qu'il restait sur 3 buts en 3 matchs...Mieux que Digne en carrière.
Iaropolk14
26/08/2015 12:27
Citation (Jocelyn Beaumont @ 26/08/2015 13:25)

Exactement.
badboyking
26/08/2015 12:28
Plutôt content, même si j'aurais souhaité Coentrao. Pour l'avoir regardé spécifiquement lors du match contre Lille et Toulouse (dur de juger hier, il était blessé et a pris un risque) il est très très fort offensivement. C'est une menace constante sur son côté dès qu'il monte. Son jeu n'est pas épuré mais avec les joueurs qu'on a, il va beaucoup progresser.
Avis de Hervé Renard que j'estime beaucoup, même si ça vaut ce que ça vaut évidemment :
http://www.football365.fr/france/ligue-1/m...d-1258586.shtmlTout tient sur sa mentalité. Son niveau de professionalisme, de compréhension. Sa vie à Paris. C'est vraiment ce qui me fait douter mais c'est un gros prospect, et au passage encore un joueur monstrueux sur coup de pied arrêté.
giovanni pontano
26/08/2015 12:29
il y a surement l'idée d'avoir en son sein des joueurs de l'équipe de France dans la perspective de l'Euro 2016.
D'ailleurs, l'incroyable salaire accordé jadis à Matuidi entre aussi surement dans cette optique.
morad1980
26/08/2015 12:30
Clairement le joueur que je voulais le moins parmi les joueurs cité à gauche. J'attends de voir avant de juger mais j'en attends pas grand chose, j'espère quand même que la Roma va lever l'option pour Digne.
Citation (VDVisBack @ 26/08/2015 13:19)

Si on fait monter Serge, TS, DL, Motta, Kurzawa que Lucas/ADM frappe le CPA, que Cavani et Ibra sont dans la surface, il ne va pas rester grand monde à la récupération
Bien sûr, s'il y a but ça n'importe guère

En plus j'aurais pas supporte Coentrao que je trouve vraiment con parfois.
Wanker Texas Ranger
26/08/2015 12:31
Citation (morad1980 @ 26/08/2015 13:30)

Clairement le joueur que je voulais le moins parmi les joueurs cité à gauche. J'attends de voir avant de juger mais j'en attends pas grand chose, j'espère quand même que la Roma va lever l'option pour Digne.
Tu le voulais moins que Siqueira ou Alex Telles sérieux?
Même que Guerrero ou Ghoulam?
Pour moi il n'y avait que l'option Coentrao d'au moins aussi intéressante.
Mickey Willis
26/08/2015 12:33
Son match d'hier m'a un peu refroidi mais en soit je me dis que c'est malgré tout un bon potentiel. J'attends de voir
Charly Gaul
26/08/2015 12:34
Citation (Jocelyn Beaumont @ 26/08/2015 13:25)

Exactement.
Kurzawa est kiffant c'est pas le soucis, mais il faut avouer qu'ils (lui et stanbouli) sont français et que ça a grandement aidé dans le choix du PSG.
Citation (Jekill @ 26/08/2015 13:30)

En plus j'aurais pas supporte Coentrao que je trouve vraiment con parfois.
C'est varino qui doit être content.
Jocelyn Beaumont
26/08/2015 12:34
Citation (Iaropolk14 @ 26/08/2015 13:27)

Rigole pas, pourquoi tu crois que JC Blanc veut faire le centre d'entrainement à Létang de Corra ?
Il est manipulé comme les autres
Et pendant ce temps là on a toujours pas d'attaquant digne de ce nom.
Citation (Mickey Willis @ 26/08/2015 12:33)

Son match d'hier m'a un peu refroidi mais en soit je me dis que c'est malgré tout un bon potentiel. J'attends de voir
Jocelyn Beaumont
26/08/2015 12:39
Citation (eezer @ 26/08/2015 13:36)

Et pendant ce temps là on a toujours pas d'attaquant digne de ce nom.

Si on pouvait s'épencher sur Brahimi, Slimani, Feghouli, voire même un Boufal ou un Belfodil a 20M€
C'est pas compliqué les bonnes affaires :POA:
Faut prendre Bafé Gomis.
Monaco s'ils prennent Coentrao en vendant Kurzawa, archi propre.
26/08/2015 12:41
Citation (Jocelyn Beaumont @ 26/08/2015 13:39)

Si on pouvait s'épencher sur Brahimi, Slimani, Feghouli, voire même un Boufal ou un Belfodil a 20M€
C'est pas compliqué les bonnes affaires :POA:
Suce mon chibron, voilaaa c'est ça !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.