Citation (Un glycosaminoglycane @ 13/07/2015 23:55)

De toute façon c'est pas le bon topic pour parler de ça mais juste je trouve ça dommage de pas donner sa chance à Roli qui a un bon profil, à la limite si c'était pour prendre un bon joueur ok, mais Stambouli quoi, le gars est à deux doigts de signer à Watford ..
Dernière question pendant que j'y pense, Philo vu que tu parles de postformation, tu n'as aucune information récente sur Makelele qui était pressenti pour travailler sur la postformation du club.
Non. Enfin, s'il est aussi bosseur qu'à Bastia, il peut rester loin du PSG

Citation (Jekill @ 13/07/2015 23:57)

Et en pro?
Sérieux quand je vous vois poster Philo j'imagine même pas ce que doit penser l'entourage des joueurs du centre. Ca doit être une groupe de mecs qui pensent que c'est impossible de percer au PSG que le club fait de la merde.
C'est peut être vrai mais je pense pas que ca soit une bonne facon d'eduqer les jeunes, de remettre la faute sur le club.
Le club semble prendre conscience du probleme et ne le reglera pas en 2-3 ans. J'esere que ces jeunes feront une bonne carriere mais l'herbre n'est pas plus verte ailleurs sauf exception.
Et je ne parle pas du niveau de certains...
En pro, c'est autre chose mais t'as des différences d'âge importantes.
Après, certains font de la merde (Ongenda le premier) mais quand je vois les supers plans du PSG en mode "on va te garder on a besoin de toi" alors qu'il l'envoie 6 mois en CFA, c'est pas loin de lui faire perdre autant de temps.
Le seul est qui bien géré pour l'instant, c'est Areola avec des prêts en forme de progression. Les autres, c'est n'importe quoi, tant dans l'accompagnement (même les joueurs disent qu'ils ne savent pas s'ils sont suivis) que dans les clubs choisis.
Perso, je suis persuadé dans un club avec une vraie politique de post-formation, t'aurais déjà trois mecs du centre sur le banc pour l'an prochain.