Citation (Arazanime @ 06/06/2017 20:20)

Fin chelsea niveau gestion des joueurs on peut pas vraiment dire que c'est un exemple hein, ils ont 6 dc et 3 qui jouent jamais et cirent le banc des tribunes, c'est d'ailleurs cette gestion qui leur a fait perdre des joueurs comme lukaku ou de bruyne, si on commence à s'inspirer de chelsea, on ira pas loin.
Quand je dis nacho dépanne partout, je dis que celui ci ne reste pas cantonné à un poste du coup il a beaucoup plus de temps de jeu et beaucoup moins de raisons de se plaindre. Marqui peut jouer à droite mais il deteste, et quand il joue à droite il joue pas latéral mais arrière droit, comme les anciens genre maldini, car il sait pas deborder. Du coup le jeu penche à gauche on l'as vu l'an dernier alors que nacho quand il joue à gauche ou à droite il joue comme un vrai latéral, ce n'est pas du tout comparable. Quand tu peut grappiller du temps de jeu à gauche et à droite et finir avec 30 matchs c'est beaucoup mieux que d’être bloqué au milieu et de finir avec 10 matchs. Et je persiste à dire que si Marquinhos joue moins il va se barrer au barca, devenir un top player et la on l'aura dans le baba. Qui après va venir parler comme avec coman en disant la direction sert à rien ... ? les supporters.
Les jeunes se cassent car on les fait pas jouer, on a des dc top jeune au monde comme doucouré ou zagadou on es même pas capable de leur promettre une place de 4eme DC, quel club de guignol parfois... On à la région la plus complète et la plus remplie de talents au monde, je rappelle que MBAPPE il viens de bondy (93), au lieu de l'exploiter, on va acheter des joueurs de 34 ans, On es vraiment géré comme de la merde, vivement que Anterro change tout ça.
Après faut pas compter sur pepe pour etre dans la rotation, le mec va pas quitter le banc du real pour le banc du psg
Je n'ai jamais parlé de prendre exemple sur Chelsea, c'est toi qui les a mentionnés dans ta liste (fausse) de grands clubs qui utilisent seulement 3 DC

Après faut arrêter d'être obnubilé avec cette histoire de jeunes du centre. Si les mecs ont la volonté de s'imposer au club et qu'ils ont le niveau, ils joueront. Rien que cette année, Kimpembe l'a brillamment démontré. Et puis, il ne me semble pas qu'on ait vocation à construire une équipe avec que des jeunes du centre, et c'est pas comme si le club ne faisait pas les efforts pour les faire signer de toute façon. Cette année, on a 2 mecs qui refusent de signer pro alors qu'il y a une place disponible. On ne va quand même pas se pénaliser tout seuls en se privant de l'opportunité de signer un mec comme Pepe pour rassurer les jeunes, sinon faut abandonner toute ambition immédiatement ou redéfinir le projet. Après si tu crois que c'est avec des Zagadou dans le groupe qu'on aurait pu éviter de fiotter au Camp Nou, libre à toi.
Marquinhos sort d'une saison médiocre où il a eu une influence non négligeable sur la perte du titre et sur la débâcle du Camp Nou, alors qu'on a cédé à tous ses caprices au point de virer sans le remplacer un cadre de l'équipe pour le propulser titulaire. S'il est pas capable de faire preuve de reconnaissance envers le club et de comprendre que ça lui fera le plus grand bien de jouer moins de matches, et de côtoyer au quotidien un grand champion comme Pepe, bah tant pis. Il n'est pas si irremplaçable que tu as l'air de le croire. On n'avancera jamais si on se laisse prendre en otage par des joueurs qui n'ont pas démontrré sur le terrain qu'ils étaient infaillibles.