Diarra joue dans l'actuel 15 ème qui fait une belle saison de merde, tout cela après être sorti de plusieurs années de trou en Russie, et il a 31 ans.
Faut se calmer avec la hype autours de ce joueur, pour compléter l'effectif pourquoi pas, mais commencer à le voir comme notre titulaire au milieu de terrain alors que le gars a un palmarès quasi-vierge et ne fréquente plus les grands clubs depuis quelques temps...
Je vais pas sortir de noms, mais avec nos moyens, un titulaire, je le vois comme un joueur avec un grosse expérience européenne (grands clubs, parcours en C1, palmarès), un taulier qui sait c'est quoi le plus haut niveau, ce qui n'est pas le cas de Diarra qui resterait pour nous un pari ou un joueur de complément.
Faut se calmer avec la hype autours de ce joueur, pour compléter l'effectif pourquoi pas, mais commencer à le voir comme notre titulaire au milieu de terrain alors que le gars a un palmarès quasi-vierge et ne fréquente plus les grands clubs depuis quelques temps...
Je vais pas sortir de noms, mais avec nos moyens, un titulaire, je le vois comme un joueur avec un grosse expérience européenne (grands clubs, parcours en C1, palmarès), un taulier qui sait c'est quoi le plus haut niveau, ce qui n'est pas le cas de Diarra qui resterait pour nous un pari ou un joueur de complément.
je parlais dans la rotation à la place de stambouli, mais bon tu as déjà répondu donc je n'insiste pas plus.
Il faudra du plus lourd pour remplacer matuidi ou motta ou les 2.
C'est surtout que Diarra est en procès avec son ancien club pour rupture de contrat, l'OM s'est engagé auprès du joueur à payer l'amende s'il était condamné devant le TAS. A part les rats personne ne met les pieds dans une merde pareille . S'ils doivent payer 20 millions au CSKA ils auront l'air fin ces trous du cul.
Donc parler de "gratuit" concernant le cas Diarra...
Donc parler de "gratuit" concernant le cas Diarra...
Je ne connaissais pas cette histoire, après il était gratuit en terme de transfert sec, la "clause en plus" c'est le joueur qui la rajoute, et effectivement si sa condition à la signature c'était ça forcément ça en a refroidit plus d'un.
Il n'empêche que si on a pris stambouli, je ne pense pas que le profil de diarra nous intéressait ou alors on avait seulement besoin de français polyvalent à foutre dans la rotation qui convient aux quotats ldc, à pas trop cher en plus.