Citation (FuFax @ 30/07/2017 18:09)

Je ne sais pas ce qu'il te faut pour être impressionné dans ce cas. Ce gamin pue le talent. Il a une telle facilité d'élimination. Il est au dessus de tout le monde en terme d'élimination / accélération.
Il pue le talent c'est indéniable mais arrêtez d'en faire la superstar qu'il n'est pas encore c'est tout, c'est un gamin qui a fait une super saison maintenant il faut confirmer et être régulier, l'exemple qui me vient en tête à chaque fois c'est Martial. Promis à être le nouveau Thierry Henry ou le numéro 9 moderne et après son gros transfert on a vu ce que ça a donné.
Je dis pas que Mbappé suit ses traces c'est juste que quand je vois des "je préfère Mbappé à Neymar" je crois que vous vous rendez pas compte que il y en a un qui est le 3eme meilleur joueur de la planète et qui va devenir N°1 dans pas longtemps et l'autre qui est un gamin de 18 ans qui n'a qu'une bonne saison à haut niveau au compteur, promis à un bel avenir certes mais il n'y a pas de comparaison entre les deux.
Ça fait 2 fois contre nous qu'il ne fait rien et qui sont 2 finales, c'est un fait. En finale de Coupe de la Ligue Thiago Silva l'a mangé comme un croissant au petit déjeuner, il était en pleurs d'ailleurs dans le vestiaire après le match d'après ses coéquipiers.
Martial avait aussi ce coup de rein et des dribbles explosifs ainsi qu'une super finition, regardez ou il est en est maintenant.
Ça reste un gamin de 18 ans qui doit progresser et surtout être régulier, j'ai peu de doutes qu'il va réussir mais il a encore du chemin avant d'aller chercher les très grands joueurs confirmés et c'est logique.