Citation (superbat @ 10/04/2019 22:58)

Van de Beek en pivot avec Kiki qui tourne autour, ça pourrait être beau
Mais à mon avis on sera loin des 25m€ annoncé pour lui, malgré son profil atypique.
Il est annoncé à 25M€? il va sur 22 ans, ça serait vraiment une belle affaire si il reste au niveau.

Mais à mon avis on sera loin des 25m€ annoncé pour lui, malgré son profil atypique.
C’est pas un 9
superbat
10/04/2019 22:45
Citation (ribob @ 10/04/2019 22:35)

C’est pas un 9
Son poste est difficile à définir, mais il joue clairement plus comme attaquant ou 9 et demi qu'au milieu. L'Ajax de ce soir ressemble beaucoup à un 4231, avec lui dans le rôle de 10 ou 9 et demi. Il est très fort dans les remises dos au jeu, et assez puissant pour jouer comme pivot de la tête aussi. Son style me rappelle un peu celui de joueurs de type Raul Garcia qui jouait à l'atletico.
Tu le verrais jouer quel poste au PSG?
YANNOVSKI
10/04/2019 22:57
Citation (Babass @ 10/04/2019 21:41)

Pour moi, le salaire élevé, c'est surtout un moyen d'amortir sur la durée du contrat la prime à la signature :culturecompta:
oui surement et puis meme la juve ils vont lacher un gros salaire pour pouvoir choper Ramsey libre
D'Alessandro
10/04/2019 22:58
Citation (superbat @ 10/04/2019 23:45)

Son poste est difficile à définir, mais il joue clairement plus comme attaquant ou 9 et demi qu'au milieu. L'Ajax de ce soir ressemble beaucoup à un 4231, avec lui dans le rôle de 10 ou 9 et demi. Il est très fort dans les remises dos au jeu, et assez puissant pour jouer comme pivot de la tête aussi. Son style me rappelle un peu celui de joueurs de type Raul Garcia qui jouait à l'atletico.
Tu le verrais jouer quel poste au PSG?
C'est le mec qui court le plus sur le terrain, c'est pour ça qu'il est souvent haut tout en faisant un taf de milieu quand il le faut à la récupération.
Puisque tu parles de pivot, c'est plus Tadic qui joue ce rôle, fort dos au but.
Mais c'était une piste chez nous, il est bienvenu©, des mecs qui courent, on en a besoin.
Citation (PsgVolcano @ 10/04/2019 22:05)

Ben la 1ère année est à 12 au lieu d'être à 20 (12 + 8). Les primes à la signature ne sont pas comptées comme des indemnités de transfert amortissables mais comme une rémunération enregistrée direct. Je le comprends comme ça.
Es tu sur ?
Juste comme ça, cet hiver tu faisais la doublette Van de Beek/Eggestein pour 50M environ. A peine 4 mois plus tard ce sera au moins le double.
Elite gestion.
couleurs
11/04/2019 07:41
Citation (Houdini @ 10/04/2019 23:35)

Juste comme ça, cet hiver tu faisais la doublette Van de Beek/Eggestein pour 50M environ. A peine 4 mois plus tard ce sera au moins le double.
Elite gestion.
Je pense pas qu'il aurait été possible de convaincre l'Ajax de vendre un titulaire cet hiver.
Citation (Houdini @ 11/04/2019 08:35)

Elite gestion.
L'Ajax n'a jamais eu l'intention de vendre un joueur cet hiver, et pour Eggman osef complet on verra son vrai niveau le jour il sera dans vrai championnat.
Pour l'instant c'est autant un crack qu'Anthony Modeste et compagnie chez ces pitres de Bundesliga hors Bayern.
Citation (couleurs @ 11/04/2019 08:41)

Je pense pas qu'il aurait été possible de convaincre l'Ajax de vendre un titulaire cet hiver.
Tu pouvais au moins verrouiller le deal pour cet été.
Citation (Alucard @ 11/04/2019 08:44)

L'Ajax n'a jamais eu l'intention de vendre un joueur cet hiver, et pour Eggman osef complet on verra son vrai niveau le jour il sera dans vrai championnat.
Pour l'instant c'est autant un crack qu'Anthony Modeste et compagnie chez ces pitres de Bundesliga hors Bayern.
T'es un peu tarte, si tu attends qu'il explose ailleurs il ne vaut plus 25M, c'est un peu le concept.
Citation (Houdini @ 11/04/2019 09:01)

T'es un peu tarte, si tu attends qu'il explose ailleurs il ne vaut plus 25M, c'est un peu le concept.

L'allemand vaut pas déja 50M avec sa prolongation ? C'est le sujet de ton précédent post, donc autant le voir à l’œuvre ailleurs qu'en Bundesliga quitte à payer un peu plus et limiter le risque de flop.

25M, c'est le prix annoncé par Transfermarkt, ils annonçaient la même chose pour De Jong hein
Oyé Sapapaya
11/04/2019 09:00
Il doit valoir 60m€ easy ce matin.
Vince078
11/04/2019 09:05
3 ans c'est bien pour un joueur de 29 ans mais avec ce salaire pas sur qu'on puisse le revendre derrière. Je trouve pas ça terrible. Et ça peut encore plus foutre le souk dans la grille salariale. Il y en a qui vont réclamer des augmentations sévères.
Y'a vraiment des grilles de salaires dans le foot ? Pour moi c'est juste du cas par cas selon la situation du mec.
Citation (Vince078 @ 11/04/2019 10:05)

Il y en a qui vont réclamer des augmentations sévères.
Aucun joueur du PSG à Part MBappé (et encore) ne peut réclamer une augmentation vu leur saison, surtout qu'ils touchent déja ce qu'ils n'auront nulle part ailleurs.
Oyé Sapapaya
11/04/2019 09:23
Citation (Alucard @ 11/04/2019 10:21)

Aucun joueur du PSG à Part MBappé (et encore) ne peut réclamer une augmentation vu leur saison, surtout qu'ils touchent déja ce qu'ils n'auront nulle part ailleurs.
Neymar, Verratti
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2019 10:23)

Neymar, Verratti

Neymar a déjà eu une augmentation avec QNB d'après Philo, par contre ça serait bien qu'il prolonge maintenant
Oyé Sapapaya
11/04/2019 09:32
Citation (bloblo @ 11/04/2019 10:27)

Neymar a déjà eu une augmentation avec QNB d'après Philo, par contre ça serait bien qu'il prolonge maintenant

Il ne prolongera pas sans augmentation, et vous le savez.
Citation (Alucard @ 11/04/2019 09:26)

L'allemand vaut pas déja 50M avec sa prolongation ? C'est le sujet de ton précédent post, donc autant le voir à l’œuvre ailleurs qu'en Bundesliga quitte à payer un peu plus et limiter le risque de flop.
Faut lire, je parlais justement de le prendre cet hiver, avant sa prolongation, pour 25M il partait. Dans le marché d’aujourd’hui c’était un petit risque à prendre pour un joueur accompli dans un championnat que tu méprises mais qui reste de grande qualité.
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2019 10:23)

Neymar, Verratti

Verratti mérite largement
Sinon toujours pas de prolongation, faudrait pas qu'on revive une Rabiot avec lui l'an prochain car ces enCulés du Barça reviendront à la charge comme City .
Leonardo971
11/04/2019 09:34
Citation (Vince078 @ 11/04/2019 04:05)

3 ans c'est bien pour un joueur de 29 ans mais avec ce salaire pas sur qu'on puisse le revendre derrière. Je trouve pas ça terrible. Et ça peut encore plus foutre le souk dans la grille salariale. Il y en a qui vont réclamer des augmentations sévères.
Je te rejoins Vince, dans un vestiaire ça joue évidemment. Cela peut créer des jalousies et des tensions, surtout se refléter sur les performances.
Citation (Houdini @ 11/04/2019 10:32)

Faut lire, je parlais justement de le prendre cet hiver, avant sa prolongation, pour 25M il partait. Dans le marché d’aujourd’hui c’était un petit risque à prendre pour un joueur accompli dans un championnat que tu méprises mais qui reste de grande qualité.
J'avais bien compris, c'est juste que je ne vois pas en quoi sa prolongation a pu faire doubler son prix qui était déjà élevé pour un joueur avec un CV aussi pauvre et aucune garantie sportive.
Au pire il a du prendre 10M, s'il Tuchel le veut vraiment c'est pas ça qui posera problème.
Van De Beek lui brille en LDC contre des grands clubs, là c'est juste normal de voir son prix exploser . L'Ajax misait surement là dessus et ils ont eu raison pour le coup en refusant une vente cet hiver.
sukercop
11/04/2019 09:40
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2019 08:23)

Neymar, Verratti

Il a le statut d’éclopé lui pour le moment, mais on va dire que c'est le jeu...
Herrera, Van de Beek et Allan pour le milieu ça serait énorme et très bien pour ce qu'on recherche des joueurs avec du volume de jeu.
Luka Jovic qui ne voudrait pas quitter L'Eintracht Francfort pour l'instant selon son père. À voir si on aura une chance cet été mais ce n'est pas le poste le plus prioritaire.
witchfinder
11/04/2019 10:42
Je suis pas sûr qu'il soit pertinent de chercher à traiter avec ces fils de pute de l'Ajax.
Citation (ribob @ 11/04/2019 11:31)

Herrera, Van de Beek et Allan pour le milieu ça serait énorme et très bien pour ce qu'on recherche des joueurs avec du volume de jeu.
Tu te fais du mal.
Crocrodor
11/04/2019 11:39
Citation (witchfinder @ 11/04/2019 11:42)

Je suis pas sûr qu'il soit pertinent de chercher à traiter avec ces fils de pute de l'Ajax.
J'avoue être plutôt de ton avis... Pourtant leur vivier de joueur est absolument superbe.
On avait pas lu qu'on avait de bonnes relations avec eux à la base d'ailleurs?...
Ah bah ils ont pris un chèque de bâtard grâce à nous, ouais, on peut considérer qu'ils nous aiment bien.
Crocrodor
11/04/2019 12:01
Tu sais si De Ligt c'est mort Philo d'ailleurs?
Vu le prix, la rumeur comme quoi ils se sont déjà accordés avec le Barça etc...
QUOTE (Crocrodor @ 11/04/2019 13:01)

Tu sais si De Ligt c'est mort Philo d'ailleurs?
Vu le prix, la rumeur comme quoi ils se sont déjà accordés avec le Barça etc...
On devrait laisser tomber le barça songe presque à vendre umtiti pour l'acheter, on se fera doubler comme pour de jong, le joueur veut le barça en priorité (apparemment).
Citation (Zul @ 11/04/2019 13:23)

On devrait laisser tomber le barça songe presque à vendre umtiti pour l'acheter, on se fera doubler comme pour de jong, le joueur veut le barça en priorité (apparemment).
Qu'on fasse au moins monter les enchères, comme pour De Jong.
amphisbaena
11/04/2019 12:46
Aller chercher Mata en fin de contrat également, ne serait pas complètement idiot, non plus. Il n'est plus au niveau de ses débuts, mais pour étoffer l'effectif, ce serait top. Ca serait mieux que du Nkunku.
Citation (Cara @ 11/04/2019 10:17)

Y'a vraiment des grilles de salaires dans le foot ? Pour moi c'est juste du cas par cas selon la situation du mec.
Oui, oui, ça existe et certains tentent de les respecter mais c'est dur.
Citation (amphisbaena @ 11/04/2019 13:46)

Aller chercher Mata en fin de contrat également, ne serait pas complètement idiot, non plus. Il n'est plus au niveau de ses débuts, mais pour étoffer l'effectif, ce serait top. Ca serait mieux que du Nkunku.
Franchement, il est rincé. Il a 31 ans dans 15 jours (dont 8 saisons de Premier League) et en fait bien 4 ou 5 de plus.
Vince078
11/04/2019 13:17
L'ajax ça pourrait être la bonne pioche. S'ils sont sur une génération type sous l'ère Van Gaal ces joueurs vont devenir des cracks mondiaux (au delà de De Ligt et De Jong).
Citation (noa @ 11/04/2019 11:49)

Tu te fais du mal.
L'espoir mon ami, l'espoir.
Dragosteadintei14
11/04/2019 13:32

As tu vu son entrée contre nous à l'aller? Déjà qu'à la base je considère comme le Silva du pauvre, alors sans le physique...
Verrattissimo
11/04/2019 14:59
Citation (ribob @ 11/04/2019 11:31)

Pas mal du tout, même weigl herrera allan, l'important que on se débarrasse de draxler, je ne peux plus le saquer moi ce couilles molles
Il ne veut pas partir "c'est bien Paris"
Citation (Philo @ 11/04/2019 17:28)

Comme tout le monde, la soupe est bonne, "gneugneu finir mon contrat au PSG"
Citation (Vince078 @ 11/04/2019 14:17)

L'ajax ça pourrait être la bonne pioche. S'ils sont sur une génération type sous l'ère Van Gaal ces joueurs vont devenir des cracks mondiaux (au delà de De Ligt et De Jong).
Une bonne pioche en général c'est un truc auquel pas grand monde ne croit à part toi, ceux de l'Ajax ça me semble pas trop être le cas vu les clubs qui sont dessus
Citation (Verrattissimo @ 11/04/2019 15:59)

Pas mal du tout, même weigl herrera allan, l'important que on se débarrasse de draxler, je ne peux plus le saquer moi ce couilles molles
Pareil, je le trouve bon mais c'est une de ces danseuses...
BenBecker
11/04/2019 21:55
Citation (sukercop @ 11/04/2019 10:40)

Il a le statut d’éclopé lui pour le moment, mais on va dire que c'est le jeu...
Putain ils devraient avoir un salaire abaissé quand ils se blessent comme lui pendant 4 mois. 12M la convalescence..
Citation (BenBecker @ 11/04/2019 22:55)

Putain ils devraient avoir un salaire abaissé quand ils se blessent comme lui pendant 4 mois. 12M la convalescence..
On m'a jamais repondu la dessus mais j'imagine qu'on a des putains d'assurances donc curieux de voir comment c'est géré et si ca entre dans le FPF.
BenBecker
11/04/2019 22:08

Autant aller prendre Willian ou Douglas Costa je pense.
Citation (Babou1 @ 11/04/2019 22:58)

On m'a jamais repondu la dessus mais j'imagine qu'on a des putains d'assurances donc curieux de voir comment c'est géré et si ca entre dans le FPF.
N'y avait il pas une connerie avec la secu qui payait une infime partie pour Gourcuff par exemple

Mais plus sérieusement, je doute hélas que les assurances ne se risquent pas trop dans ce genre de couverture, une blessure est trop vite arrivée.
Et quand bien même on aurait une partie reversée par l'assurance, ça ne changerait rien pour le FPF je pense..
Citation (Philo @ 11/04/2019 17:28)

L’amoureux du club.
morad1980
11/04/2019 23:28
On se plaint d'avoir un banc de merde mais jamais tu trouve dans d'autres club un joueurs comme Draxler qui peut être sur le banc ou titulaire.
On ne se rend pas compte de la qualité de ce joueur.
Goldorak
11/04/2019 23:44
Draxler est un des rares milieux de l'effectif, a des qualités indéniables, pas non plus très enclin à le voir partir, malgré des performances inégales.
YANNOVSKI
11/04/2019 23:58
Du talent certes mais aussi un gros manque de caractere,il se contente du minimun alors qu'il pourrait donner tellement plus .Un peu ras le bol de ces joueurs qui ne savent pas se faire mal,en plus un des rares a avoir une belle valeur marchande
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.