witchfinder
24/08/2017 09:42
Di Maria à Monaco, il aurait tort de refuser s'ils assument son salaire.
Il jouera beaucoup (tout le temps), il fera la C1 dans un groupe abordable (pot 1) et sera dans un environnement pas dégueulasse.
Après, s'il a d'autres vraies touches, qu'il le fasse savoir.
Citation (Another @ 24/08/2017 10:21)

Si Geudes est vendu pour zéro, le PSG enregistre surtout une perte comptable sèche de la valeur restant de Guedes, soit 29 M€ environ. Il faut donc le vendre plus cher que 29 M€ pour que la vente soit intéressante pour le club, ce qui paraît improbable.
C'est la raison pour laquelle il n'est pas envisageable que le club le vende cette année, alors qu'on a besoin de faire des profits.
Merci mais c'est pas vraiment ma question. Est ce que les 7M doivent être payés si le joueur n'est pas vendu mais échangé ?
MoMoZeRo
24/08/2017 09:43
Citation (witchfinder @ 24/08/2017 10:42)

Il jouera beaucoup (tout le temps), il fera la C1 dans un groupe abordable (pot 1) et sera dans un environnement pas dégueulasse.
Perso, je trouve le Pot 2 plus costaud que le Pot1
Citation (Miles @ 24/08/2017 10:42)

Merci mais c'est pas vraiment ma question. Est ce que les 7M doivent être payés si le joueur n'est pas vendu mais échangé ?
Oui, sauf si l'échange est avec Benfica.
Citation (MoMoZeRo @ 24/08/2017 10:43)

Perso, je trouve le Pot 2 plus costaud que le Pot1
Et ça sera le cas chaque année avec cette réforme pourri des champions dans le pot 1.
Citation (Miles @ 24/08/2017 10:42)

Citation (Brafon @ 24/08/2017 10:26)

Malheureusement quelque soit la somme on paye 7M sauf si on le vend à Benfica. L'intérêt du prêt est quadruple:
Brafon dit que oui et le communiqué de Benfica, au moment de la vente, était très évasif. Mais s'il est échangé, c'est qu'il a une valeur marchande, donc j'aurais tendance à dire comme Brafon, en toute logique.
Citation (Kaionedirection @ 24/08/2017 09:50)

Je viens de lire le parisien et l'équipe. Ils donnent l'impression d'avoir deux semaines de retard à chaque fois.
C'est abusé puisque c'est quand même leur métier.
Il y a quelques pages Rjay parlait de ressemblances entre les tournures de phrase du Parisien et les infos de Parisunited.
Je m'étais fait la même remarque avec L'Equipe au moment du transfert de Neymar. A un moment j'avais même cru relire un article du TSS qui récapitulait les infos du moment, c'en était gênant.
Effectivement les mecs sont complètement largués, limite on a l'impression que Parisunited est le jouet du club pour communiquer :touboulmastermind:
Citation (Another @ 24/08/2017 10:47)

Brafon dit que oui et le communiqué de Benfica, au moment de la vente, était très évasif. Mais s'il est échangé, c'est qu'il a une valeur marchande, donc j'aurais tendance à dire comme Brafon, en toute logique.
Je me réfère surtout à ce que Philo nous a dit il y a plusieurs mois. Quelque soit la somme pour laquelle il est vendu c'est 7M, s'il est vendu 0M c'est 7M. Donc dans un échange c'est deux ecritures. Et puis Benfica a dû bien penser au cas de l'échange. On s'est bien fait bananer comme si 30M c'était déjà pas énorme pour Benfica.
Le seul moyen de pas payer ces 7M, le garder, le prêter puis le laisser filer en fin de contrat ou alors que Benfica nous le rachète.
Kylian_MbaPSG
24/08/2017 09:51
Oui d'ailleurs on débat sur des infos de l'équipe et du parisien , alors qu'ils ont prouvé qu'ils étaient (volontairement?) largués sur ce dossier.
A mon avis l'échange c'est du bullshit ,ou alors un truc qui a été évoqué à la base mais pas retenu , dont les deux journaux se servent pour conserver du suspens et expliquer à leur lecteur que ca traine.
L'équipe y est allé de son petit sondage sur son site " alors quel joueur le PSG va t-il donner à Monaco?".
Je pense comme Papa_Croco qu'on essaye surtout de boucler M'Bappé ET Fabinho et que ca ralentit tout.
Monaco ils peuvent pas, tout simplement, chopper Danilo ? Qu'est ce qui est compliqué dans le move ?
Là ça serait Lucas qui bloquerait pour aller sur le Rocher ? Ben on vend Guedes et tant pis s'il explose...
Dire qu'avant de se renseigner sur l'historique à Porto on craignait qu'Henrique ne soit la chocolatine de Mendes, et maintenant... Il a l'air rancunier Antero, mais tant mieux, on se fait respecter comme ça et à part Fabinho, on doit pouvoir se passer de lui.
Citation (Baojin @ 24/08/2017 11:08)

Monaco ils peuvent pas, tout simplement, chopper Danilo ? Qu'est ce qui est compliqué dans le move ?
Là ça serait Lucas qui bloquerait pour aller sur le Rocher ? Ben on vend Guedes et tant pis s'il explose...
Qu'ils prennent Dedoncker et Imbula et qu'ils laissent Danilo tranquille.
"L'ASM s'active"
Wesh les gars ça fait 2 mois que vous êtes au courant qu'il va se tirer, faudrait plus que s'activer maintenant.
Monaco n'est pas interessé par Krychowiak pour remplacer Fabinho ? Étonnant
Citation (NainSG @ 24/08/2017 11:09)

Dire qu'avant de se renseigner sur l'historique à Porto on craignait qu'Henrique ne soit la chocolatine de Mendes, et maintenant... Il a l'air rancunier Antero, mais tant mieux, on se fait respecter comme ça et à part Fabinho, on doit pouvoir se passer de lui.
Oui enfin Mendes a quand même un jolie portefeuille. Si c'est compliqué pour Fabi ça n'y ait pas pour rien, on risque de perdre AdM et puis j'aurais bien aimé Bernardo pour succéder à AdM. Donc Henrique on va pas le féliciter à chaque action non plus.
Charly Gaul
24/08/2017 10:17
Citation (AlBundy @ 24/08/2017 09:43)

La blessure de Lucas, aussi minime soit-elle, a-t-elle pu avoir une incidence sur le timing du deal avec Monaco ?
Elle fait bien chier cette blessure, Emery n'avait pas l'air de compter sur lui et lui fsait ressentir dans les compos de pré-saisons, et puis la blessure alors qu'il aurait surement était en tribunes contre Toulouse , la ducoup il doit se dire qu'il a le niveau pour jouer avec son poto neymar une fois rétabli , et donc il refuse de bouger
Vince206plusHDI
24/08/2017 10:18
Elle est surement diplomatique cette blessure hein !
Citation (Kylian_MbaPSG @ 24/08/2017 09:51)

Oui d'ailleurs on débat sur des infos de l'équipe et du parisien , alors qu'ils ont prouvé qu'ils étaient (volontairement?) largués sur ce dossier.
A mon avis l'échange c'est du bullshit ,ou alors un truc qui a été évoqué à la base mais pas retenu , dont les deux journaux se servent pour conserver du suspens et expliquer à leur lecteur que ca traine.
L'équipe y est allé de son petit sondage sur son site " alors quel joueur le PSG va t-il donner à Monaco?".
Ça fait 3 sources différentes (le Parisien, l'Equipe et Di Marzio) qui parlent d'une inclusion d'un de nos joueurs dans le deal, tous citent d'ailleurs Lucas. Et Paris United a révélé hier que Nasser voulait le dégager. Alors on peut débattre de la crédibilité de chacune de ces sources mais sur ce coup-là elles m'ont l'air très crédibles. La seule chose à laquelle je ne crois pas, c'est que le club pourrait mettre Pastore ou Draxler dans la balance.
Citation (Daaz @ 24/08/2017 11:25)

Ça fait 3 sources différentes (le Parisien, l'Equipe et Di Marzio) qui parlent d'une inclusion d'un de nos joueurs dans le deal, tous citent d'ailleurs Lucas. Et Paris United a révélé hier que Nasser voulait le dégager. Alors on peut débattre de la crédibilité de chacune de ces sources mais sur ce coup-là elles m'ont l'air très crédibles. La seule chose à laquelle je ne crois pas, c'est que le club pourrait mettre Pastore ou Draxler dans la balance.
Je pense que c'est crédible, en revanche pour les raisons évoquées, sa femme.enceinte et sa volonté de rester à Paris c'est pas encore fait.
Charly Gaul
24/08/2017 10:30
Citation (Vince206plusHDI @ 24/08/2017 11:18)

Elle est surement diplomatique cette blessure hein !
Ba non c'est la cheville normal que ça prenne 15jours minimum, (lors d'un match amical au camp des loges ou il joue avec Neymar et claque deux buts) il vraiment croire en ces chances de jouer dans le 11 ce con.
D'Alessandro
24/08/2017 10:30
Citation (Brafon @ 24/08/2017 11:29)

Je pense que c'est crédible, en revanche pour les raisons évoquées, sa femme.enceinte et sa volonté de rester à Paris c'est pas encore fait.
Oui enfin "sa femme enceinte" s'il part à Monaco, ce n'est pas la Chine ou la Russie hein
Charly Gaul
24/08/2017 10:34
Si on réfléchie bien si on doit en sacrifier un ca doit etre Draxler, d'une part parce qu'a gauche t'aura Neymar ou Mbappe donc t'es peinard et d'autre part parce qu'il n'a que 6mois au PSG donc c'est moins dur de s'en séparer que Javier qu'on aime tous d'amour. et ADM a un profil rare dans notre effectif.
Si DM se casse et Emery qu'il le titularisait... Crack.
bonda lover
24/08/2017 10:38
Citation (Charly Gaul @ 24/08/2017 11:34)

Si on réfléchie bien si on doit en sacrifier un ca doit etre Draxler, d'une part parce qu'a gauche t'aura Neymar ou Mbappe donc t'es peinard et d'autre part parce qu'il n'a que 6mois au PSG donc c'est moins dur de s'en séparer que Javier qu'on aime tous d'amour. et ADM a un profil rare dans notre effectif.
Non, Draxler offre un profil de jeu différent et lui n'a pas besoin de dix mille occasions pour marquer. Et c'est un joueur capable de porter une équipe contrairement à Di Maria ou Pastore.
Si on doit se séparer d'un offensif, en mettant de côté Ben Arfa, ça doit être dans l'ordre : Guedes, Lucas, Di Maria, Pastore et Draxler.
ViIleLumière
24/08/2017 10:38

Bien sûr, on va se séparer du joueur qui est amené à être un top 5 mondial à son poste et qui va être un des fers de lance de l'Allemagne pour la CDM parce que Monsieur 3 top matchs par an a un profil rare.

Citation (bonda lover @ 24/08/2017 11:38)

Non, Draxler offre un profil de jeu différent et lui n'a pas besoin de dix mille occasions pour marquer. Et c'est un joueur capable de porter une équipe contrairement à Di Maria ou Pastore.
Si on doit se séparer d'un offensif, en mettant de côté Ben Arfa, ça doit être dans l'ordre : Guedes, Lucas, Di Maria, Pastore et Draxler.
+1
Lui, il surjoue jamais, toujours dans l'efficacité.
Je suis deg de deg si on perd Draxler.
Toute les justifications économique ou tactico techniques n'y suffiront pas. Je kiff ce joueur, il est jeune, c'est l'avenir, c'est deutsh qualitat, il peut jouer quasi partout en attaque, on garde.
Qu'on vende la ficelle, et que Lucas ou Guedes aille kiffer le soleil de Monaco, il pourra toujours venir voir ses potes, Monaco c'est à coté.
Pas touche à Draxla !! C'est l'avenir du PSG!! J'ai envie de voir ce qu'il donne à droite vu que Emery en.a parlé de cette possibilité que je ne pensait pas envisageable.
brooklyn
24/08/2017 10:45

c'est quoi le profil rare de Di maria?
Draxler futur top, bonne coupe des confédérations + capitaine allemand
vendu 6 mois après son arrivée?
Charly Gaul
24/08/2017 10:46
Citation (ViIleLumière @ 24/08/2017 11:38)

Bien sûr, on va se séparer du joueur qui est
amené à être un top 5 mondial à son poste et qui va être un des fers de lance de l'Allemagne pour la CDM parce que Monsieur 3 top matchs par an a un profil rare.

+1
Lui, il surjoue jamais, toujours dans l'efficacité.
Ba je suis daccord mais il est là le probleme, si il a Neymar et Mbappe devant lui pour son poste de prédilection pas sur qu'il devienne Top5 monde au poste de 8, faut etre réaliste si on choppe Mbappe on se retrouve avec 3 ailier gauche c'est la qu'il faut dégraisser tout simplement.
Citation (Kaionedirection @ 24/08/2017 09:50)

Je viens de lire le parisien et l'équipe. Ils donnent l'impression d'avoir deux semaines de retard à chaque fois.
Leur métier c'est de vendre des journaux, quitte à donner des informations contradictoires d'une semaine sur l'autre.
Donc s'ils avaient l'information selon laquelle Mbappé au PSG c'est un done deal mais qu'il reste un mois, leur intérêt n'est pas de dire "c'est fait les gars !". Au contraire il faut inventer le feuilleton de l'été pour faire plaisir au lectorat. Peu importe la crédibilité.
Citation (Daaz @ 24/08/2017 11:25)

Lucas est encore EC et l'ASM a déjà ses 4 EC, dixit les trucs qui suivent l'ASM.
Bon, après, il leur suffit de se débarrasser de Fabinho et tout le monde sera content (surtout nous, mais c'est clairement la seule chose qui compte).
Je doute que Draxler parte durant ce mercato pour toutes les raisons que vous évoquez. Par contre, je m'inquiète beaucoup pour l'année prochaine vu la gestion de la rotation offensive du Maestro...
NumeroStar
24/08/2017 10:49
Merci pour tout Angel.
Les mecs qui répondent sérieusement à Tosca
Citation (Charly Gaul @ 24/08/2017 11:46)

Ba je suis daccord mais il est là le probleme, si il a Neymar et Mbappe devant lui pour son poste de prédilection pas sur qu'il devienne Top5 monde au poste de 8, faut etre réaliste si on choppe Mbappe on se retrouve avec 3 ailier gauche c'est la qu'il faut dégraisser tout simplement.
Ben si on vire ADM, et sachant que Neymar, Mbappé et Draxler ont le talent pour tout défoncer que ce soit à gauche, recentré ou à droite, avec de toute manières des permutations dans tous les sens qui rendent moins évident la place exacte de chacun, on est bien.
ViIleLumière
24/08/2017 10:57
Citation (Charly Gaul @ 24/08/2017 11:46)

Le 4-2-3-1, ça existe. Et ne considère pas Mbappé comme ailier, il va vite sauter Cavani dès qu'il aura une méforme ou une longue blessure.

C'est de la folie, Draxler c'est une machine qui pue le foot. Virons plutôt le cotorep de DM qui fait un bon match sur 5.
QUOTE (Kaionedirection @ 24/08/2017 09:50)

C'est les vacances, la productivité en baisse toussa

QUOTE (florian @ 24/08/2017 09:52)

Ah mais surtout un énorme coup de chapeau à Ribob qui nous soutenait qu'on allait recruter Kylian au moment de la signature de Neymar qu'on avait déjà du mal à réaliser.
+1
Certains se sont foutus de sa gueule (la maman et ses maillots), il serait temps de faire amende honorable

QUOTE (witchfinder @ 24/08/2017 10:42)

Bah si barcelone est vraiment sur le coup il préfèrera jouer avec messi que rachon.
QUOTE (Houdini @ 24/08/2017 11:11)

"L'ASM s'active"
Wesh les gars ça fait 2 mois que vous êtes au courant qu'il va se tirer, faudrait plus que s'activer maintenant.
Plus de DS et c'est jardim qui doit faire le boulot
witchfinder
24/08/2017 11:09
Citation (Zul @ 24/08/2017 12:03)

Bah si barcelone est vraiment sur le coup il préfèrera jouer avec messi que rachon.
Ouais, mais à quel prix vers Barcelone ? Ces put
es vont faire une offre de merde.
Citation (witchfinder @ 24/08/2017 12:09)

Ouais, mais à quel prix vers Barcelone ? Ces putes vont faire une offre de merde.
Je dirais 220M ? Sinon tant pis pour eux
Wolf Eros
24/08/2017 11:17
Ce serait quand même énorme de récupérer une partie de la clause de Neymar (60 millions par exemple).
QUOTE (witchfinder @ 24/08/2017 12:09)

Ouais, mais à quel prix vers Barcelone ? Ces putes vont faire une offre de merde.
les espagnol parlent de 50m + bonus, autour de 70 en tout, j'imagine que c'est la fourchette basse.
Je dirais entre 50 et 90, ça dépend beaucoup des dossiers dembélé-coutinho, le temps joue pour nous vu que coutinho c'est très très mal engagé et dembélé au point mort jusqu'aux derniers jours avant la fin (probablement).
Faisons confiance à henrique, il est plutôt pas mal niveau vente (augustin, matuidi).
Charly Gaul
24/08/2017 11:28
Citation (ViIleLumière @ 24/08/2017 11:57)

Le 4-2-3-1, ça existe. Et ne considère pas Mbappé comme ailier, il va vite sauter Cavani dès qu'il aura une méforme ou une longue blessure.
Cavani est un cyborg il ne se blesse jamais, apres je suis daccord le plan parfait c'est de remplacer a terme Cavani par Mbappe et garder nos tous nos cracks mais a en croire la presse on va devoir en virer un.
Citation (ribob @ 24/08/2017 11:50)

Les mecs qui répondent sérieusement à Tosca

OK et c'est quoi ton avis sur la question, ou info que tu aurais qui m'échappe (sur le départ d'un des 3 cracks).
Miracle Rogue
24/08/2017 11:28
France 3 titre à l'instant sur M'Bappé au PSG. Il faudrait un cataclysme pour que ça ne se fasse pas.
stoner_man
24/08/2017 11:29
Citation (Charly Gaul @ 24/08/2017 12:28)

OK et c'est quoi ton avis sur la question, ou info que tu aurais qui m'échappe (sur le départ d'un des 3 cracks)
Ça fait 5 pages qu'on donne la réponse.
Charly Gaul
24/08/2017 11:34
Citation (stoner_man @ 24/08/2017 12:29)

Ça fait 5 pages qu'on donne la réponse.
Il ne me semble pas avoir lu de consensus sur le sujet, je parle du choix a faire dans le trio Draxler, Javier, Angel. si on peut s'en sortir en refourguant Lucas et ou Guedes évidement que c'est hélicobite mais ça à pas l'air d'en prendre le chemin, pour Lucas tout du moins.
Citation (Charly Gaul @ 24/08/2017 12:34)

Il ne me semble pas avoir lu de consensus sur le sujet, je parle du choix a faire dans le trio Draxler, Javier, Angel. si on peut s'en sortir en refourguant Lucas et ou Guedes évidement que c'est hélicobite mais ça à pas l'air d'en prendre le chemin, pour Lucas tout du moins.
Y'a un consensus total sur le sujet. Javier n'est pas dans l'équation car il est maintenant plutôt vu comme un milieu. Priorité à Guedes puis Lucas puis Angel puis jamais de la vie Draxler. Tu m'excuseras mais il faut être malade pour voir les choses autrement entre Di Maria et Draxler.
Miracle Rogue
24/08/2017 11:41
+1 j'adore ADM mais Draxler est un futur crack + arrivé il y a peu + Allemand pour changer des Sud-Ams.
auteilvert
24/08/2017 12:03
Citation (Houdini @ 24/08/2017 12:41)

Y'a un consensus total sur le sujet. Javier n'est pas dans l'équation car il est maintenant plutôt vu comme un milieu. Priorité à Guedes puis Lucas puis Angel puis jamais de la vie Draxler. Tu m'excuseras mais il faut être malade pour voir les choses autrement entre Di Maria et Draxler.
Par qui ? Les propos d'hier d'Emery le plaçaient plus comme un offensif quand même.
Citation (Papa Crocodile @ 24/08/2017 08:19)

Le deal concernant Mbappé solo (valeur, modalités ...) est ficelé depuis un peu moins d'une semaine.
On savait qu'il faut vendre pou choper Mbappé et un 6.
Je sais qu'on a un budget de 60M pour un 6 mais je ne sais pas si c'est Fabinho donc je ferai confiance la dessus à ParisUnited.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.