Citation (Iloved @ 11/06/2017 10:31)

Tu veux dire qu'après la vente de Zidane ils ont gagné la Ligue des Champions ?
Je croyais qu'ils s'étaient au contraire enfoncés dans la triche pour ensuite descendre en seconde division comme ils le méritaient et enfin entrer dans une période de vache maigre pendant 10 ans ?

Bref avec Zidane ils l'auraient peut-être gagné cette LdC, les arguments de Riolo que tu utilises ne fonctionnent malheureusement pas, c'est pas bien de répéter ses conneries.
C'est quoi ce troll ? Ils finissent par aller en finale de LDC (perdu qu'aux Tab) pendant qu'à coté Zidane remporte... une seule LDC alors qu'il est entouré d'autres galactiques.
Bref on est pas dans olive et tom : un seul grand joueur va pas te faire remporter 50 LDC d'affilés. Une ligue des champions ça se joue à peu de choses, encore plus à l'époque où à part le Real tu avais pas de "Super Team" donc beaucoup d'équipe se tenait dans un mouchoir de poche en terme de niveau.
Le fait est que leur effectif était plus fort sans lui qu'avec lui : ils ont troqué le meilleur joueur du monde pour obtenir l'un des meilleurs gardien du monde (oui à l'époque il était déjà du top niveau), l'un des meilleurs défenseurs au monde et un meneur très prometteur. Je vois pas ou ils ont été perdant dans l'affaire...
Quand à Riolo il m'insupporte et je ne savais même pas qu'il avait déjà sorti ça donc bon merci de ne pas prendre tes illusions pour vérité.
Citation (Brafon @ 11/06/2017 10:36)

Même quand Verratti est moyen ..... il est largement au dessus de la moyenne. Le seul joueur de classe mondiale qu'on a avec Di Maria et tu veux le vendre? Alors qu'on a déjà du mal à attirer des joueurs de seconde zone. Tu veux le remplacer par qui? Tu trouvera jamais un mec de ce niveau qui veuille venir.
Et puis c'est pas comme si il mouillait pas le maillot....malgre ses defauts son hygiene de vie, son début de saison moyen ou son match au Camp Nou....ça reste une valeur sûr inestimable pour nous.
Personne ne nie ses qualités, mais à un moment faut pas confondre fantasme et réalité. Quand j'entends certains, on dirait que Verratti nous a déjà porté sur ses seules épaules en LDC et qu'il a nous a mené au sommet de celle ci : sauf que non ce n'est pas le cas....
Pour ça que j'ai du mal avec l'expression "joueur de classe mondial" quand je vois que ses grands matchs en phase de finale de LDC et en compétition internationale se compte sur les doigts d'une main....
Il est encore très loin d'avoir atteint le niveau qu'avait un Pirlo le père Verratti et c'est bien pour ça qu'il casse les couilles avec ses renégociations non stop et ses coups de pression.
Le vendre (mais pas à moins de 125 millions ou d'un bon trade, faut pas pousser non plus vu la gueule du marché niveau prix) serait un risque oui, mais rien ne garantit qu'il aura un jour le vrai niveau qu'on lui prête (surtout avec son hygiène de vie qui va lui faire avoir une carrière courte).