Citation (vermeer @ 17/07/2016 14:36)

Il n'a pas le talent pour être peintre.
Après la jurisprudence Kluivert, Ils ont l'air doués là-haut pour l'extrême discrétion, on ne va rien voir venir même un truc énorme.
Le problème c'est plutôt qu'est-ce qui pourrait être énorme ?

. Nasser a tenté Cristiano, il ne veut pas venir en L1. Nasser a tenté Guardiola, il ne veut pas venir en L1. Nasser a tenté Simeone, il ne veut pas venir en L1. Nasser a tenté Neymar, il ne veut pas venir en L1. Je parle même pas de Messi, Bale, je pense qu'il a surement essayé Hazard aussi. Sauf mise en vente (TS, Ibra) ou échec dans leurs clubs précédents (Di Maria) les meilleurs joueurs préfèrent la PL ou les monstres Barça, Bayern, Real.
Donc ils travaillent en sous-marin. Admettons

. Mais qui pourraient-ils prendre ? Ils doivent essayer Lewandowski, je pense que l'info de l'autre gars est crédible, mais le Bayern ne vendra jamais, même contre 100M. C'est une piste morte d'entrée. James est remplaçant au Real, il veut partir, voilà le genre de situations dans laquelle le PSG peut intervenir et risque d'intervenir. C'est une "opportunité" qu'un club comme le notre ne doit pas louper, car on n'aura pas mieux. Higuain aussi peut être, mais la Juve semble dessus et beaucoup le détestent.
S'il n'y a pas de rumeurs c'est qu'ils doivent viser des joueurs inatteignables ou difficilement atteignables. Et si ils n'y arrivent pas, derrière ils prendront surement ce qui reste en fin de liste, du style Lacazette, Icardi, Mata... Voilà à mon avis où ils en sont là haut