Citation (_jerome_ @ 31/08/2019 21:03)

Il faut dans les 25 joueurs 8 joueurs formes localement avec un maximum de 4 dans la même association mbappe kurzawa peut être gueye aussi il devait déjà être en ligue 1 entre 15 et 21 ans
Pour les formes au clubs qui rentrent donc aussi ds les 8 tu auras kimpembe dagba le troisième gardien, je pense que ça passe9
Malheureusement j'ai vu que Gana est arrivé à Lille le 1er juillet 2008. Donc si c'est exact il n'a pas fait 3 ans complet avant ses 22 ans.
Citation (_jerome_ @ 31/08/2019 21:03)

Il faut dans les 25 joueurs 8 joueurs formes localement avec un maximum de 4 dans la même association mbappe kurzawa peut être gueye aussi il devait déjà être en ligue 1 entre 15 et 21 ans
Pour les formes au clubs qui rentrent donc aussi ds les 8 tu auras kimpembe dagba le troisième gardien, je pense que ça passe9
Après des formes au club en vrai on a que Kimpembe.
Dagba techniquement et Innocent aussi peuvent rentrer dans les joueurs qui peuvent être inscrits sur le liste B. Ils seront inscrits pour la forme sur le liste A mais disons que par exemple si ont avait Kimpembe Sakho Areola et Rabiot, Dagba et Innocent auraient pu tout de même jouer la C1 grâce à la liste B.
Ça ne change rien à la problèmetique des 17 étrangers..