Tu risques pas un transfert à plusieurs centaines de millions d'€ pour disputer des matchs amicaux.
On nous a dit qu'il était certain de son choix, qu'il avait annoncé aux 3/4 du globe qu'il quitte le Barça cet été mais aujourd'hui il doute ?
Concernant le PSG qui ne sait pas s'il peux se le permettre ou non, j'ai aussi des doutes là dessus. On était déjà prêt a le faire l'an dernier et maintenant, on ne sait pas si on en est capable ?
On a beaucoup trop d'information et/ou on nous prend pour des quiches.
On nous a dit qu'il était certain de son choix, qu'il avait annoncé aux 3/4 du globe qu'il quitte le Barça cet été mais aujourd'hui il doute ?

Concernant le PSG qui ne sait pas s'il peux se le permettre ou non, j'ai aussi des doutes là dessus. On était déjà prêt a le faire l'an dernier et maintenant, on ne sait pas si on en est capable ?
On a beaucoup trop d'information et/ou on nous prend pour des quiches.
Les choses peuvent évoluer. Par exemple, il est possible que tout soit prêt et qu'on se soit pris une mise en garde de l'UEFA pour le FPF, ce qui nous force à reconsidérer notre position ou à changer le montage.
Le transfert de Neymar de Santos au Barça avait déjà été un putain de feuilleton sur plusieurs années, donc là j'imagine même pas la complexité de l'affaire, avec en prime le Barça qui se défend bec et ongles.
Sinon : http://www.culturepsg.com/news/mercato/foy...e-sur-lui/16645
On devrait se pencher sur Ascacibar aussi, il m'avait fait bonne impression aux JO.