Citation (Wanker Texas Ranger @ 21/07/2015 19:13)

Pour ceux qui croient que Di Maria a démarré sa carrière en 2013...
Il a toujours été énorme, même en ailier, un nombre incalculables de centres magnifiques, des ouvertures de meneur de jeu, un jeu long assez extraordinaire, une belle frappe, une capacité de dribble et une conduite de balle hors du commun.
OK c'est cool, maintenant tu regardes les vidéos que tu conseilles de visionner pour appuyer tes démonstrations, t'as retenu quelque chose du débat Cavani/Lacazette.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 21/07/2015 19:13)

Qu'on boucle vite l'affaire, j'en reviens pas que certains soient sceptiques et veuillent le comparer avec un newbie comme De Bryune.
C'est assez laid de dénigrer De Bruyne sans véritable autre argument que sa jeunesse. C'est très creux et ça démontre une belle méconaissance du joueur et aussi de Wolfsburg qui n'est pas le Real et qui se tape le brontosaure Bas Dost en pointe.
Au moins Saka avance un véritable argument, avec lequel je suis partiellement d'accord d'ailleurs, parce que De Bruyne se balade pas mal sur le front de l'attaque et dispose de qualités différentes de celles de Pastore qui pourraient en faire un ailier plus convaincant que l'argentin (explosivité, qualité de centre).
Et moi je n'ai jamais chié sur ADM. Je dis juste que son statut de crack/top player ne concerne pas ses années sous Mourinho (il était d'ailleurs sur le point de se barrer par la petite porte avant la blessure de Khedira et son replacement comme relayeur) mais une période de 6 (ou 9 si on compte ses 3 premiers mois réussis à MU) mois et que ce n'est pas non plus comme si il roulait depuis des années sur l'Europe comme un Messi/CR7/Robben...
Je l'ai vu aussi en finale de Copa comme ailier gauche et si il y avait de la générosité, c'était quand même assez triste de le voir s'empaler tout seul sans chercher à combiner. Rien à voir avec l'impression laissée l'an dernier comme relayeur.
Pour finir sur le sujet, même si je me suis fait l'avocat de De Bruyne, je pense qu'ADM est plus adapté aux manques de notre équipe et qu'à la place de Matuidi dans son rôle hybride de relayeur/ailier, ça pourrait donner du très bon.