Citation (Likbor @ 20/08/2017 14:00)

Putain, je crois que j'ai perdu mon âme. Neymar , je pense que je réalise pas encore bien et maintenant Mbappe où je me dit : oh , c'est cool ! . Genre le mec blasé, je pense qu'il va me falloir un peu de temps mais bordel , on aurait une attaque qui ferait tellement peur .
Ba tu aurais une équipe (avec un 6 nécéssaire évidemment) qui fait partie des favoris pour la LDC, qui possède de vraies chances de la gagner. Le vertige il est là, car jusqu'à présent ce n'était que des phrases ou pas loin, appelons ça un rêve
Mbappé c'est aussi un joueur de profondeur, tout ce que réclame Emery depuis des lustres

. Sur le papier on jouera en 433 ou 4231 mais en réalité sur le terrain et quand les joueurs se déplaceront tu auras quelque chose ressemblant à un 442 losange avec 2 joueurs de profondeur fort sans ballon : l'un dans l'axe avec Cavani et l'autre partant de la droite avec Kylian. En gros le même système qu'à Guingamp (à terme Pastore ou Draxler étant capable de jouer à la place de Rabiot comme 3e milieu) mais en remplaçant Di Maria par MBappé. Je ne vois pas le Français inférieur dans la relation avec Verratti que l'Argentin, et il aura surtout un jeu dans les espaces plus intéressant même si j'adore Angel

. MBappé va tellement vite que ça va devenir très compliqué pour les adversaires qui aujourd'hui peuvent miser sur le fait que le PSG s'empale dans l'axe avec des joueurs qui demandent le ballon dans les pieds.
Au début du mercato ça a été confirmé que le PSG voulait Alexis Sanchez et MBappé pour enfin avoir une attaque qui pèse et ne soit plus dépendante des buts et des appels de Cavani. Ils ont juste remplacer Alexis par Neymar après que ce dernier veuille venir