Citation (Sakavomi @ 25/07/2015 14:30)

Alex Telles tu as aussi les commentaires des supporters du Gala qui ne sont pas élogieux du tout. Là c'est un gros potentiel certifié. On a aucun joueur de sa puissance et en plus il a une très belle qualité de passe. Pas du tout un manche avec le ballon, avec son gabarit c est meme plutôt impressionnant.
je comparais les videos

(d'ailleurs telles je le trouve pas mal pour une défense à trois en wingback, il percute bien devant mais clairement pas comme un latéral d'une defense à 4)
D'ailleurs je l'ai dit, c'est dur de juger sur les videos.
On verra bien de toute façon, depuis l'épisode cabaye que j'ai défendu lors de son recrutement, je préfère juger à la fin.
Carvalho de ce que j'ai vu sur les fameuses vids c'est un bon physique, une bonne protection de balle, un jeu propre, une bonne vision, ça ressemble à stambouli (toutes proportions gardées) mais c'est clairement pas comparable à motta.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 25/07/2015 15:49)

Pour bien me souvenir du premier match que j'avais vu de Yaya (dans son club grec), c'est une autre planète.
Là où Carvalho n'a pas l'air embêté avec le ballon, Yaya était déjà assez magique. La preuve il est devenu relayeur/10, je doute d'une telle destinée pour Carvalho.
Pareil. Pour moi c'était en ldc avec l'olympiakos, le mec avait du ballon un physique de fou, c'était le meilleur joueur de leur équipe.
Je ne pense pas non plus que carvalho atteigne le niveau de yaya touré. M'enfin c'est un cas à part yaya touré il peut tout jouer au milieu.