Marco RAUS
30/05/2018 21:38
Citation (Zul @ 30/05/2018 22:29)

Le prix proposé par naples pour rabiot est vraiment dérisoire même avec 1 an de contrat c'est abusé.
30 millions, c'est bien.
Le parasite
30/05/2018 21:44
Citation (Yobé @ 30/05/2018 22:38)

30 millions, c'est bien.

+1 pour un joueur non international en plus.
footixnumba1
30/05/2018 21:48
Citation (ribob @ 30/05/2018 22:30)

J’espère vraiment qu’on bosse sur des milieux de terrain, car là on est en train de se faire baiser sur toutes les pistes: Fred a ManU, Jorginho a City, Paredes au Napoli, Fabinho a Liverpool .......
Lewandovski c’est bien mais c’est loin d’être la priorité.
Et les latéraux également.
Il y a une razzia sur nos postes défaillants.
Ça fait peur. On se retrouvera soit avec du second couteau (voire pire) ou on va nous saigner comme jamais.
Comme quoi, finalement, il n'a peut-être pas tort notre ami polonais de croire en ses chances (par défaut) au milieu.
Citation (RUlCOSTA @ 30/05/2018 22:44)

+1 pour un joueur non international en plus.
Dortmund ne nous vendrait pas Weigl pour 30 M.
Je ne vois pas pourquoi on vendrait Rabiot pour moins.
Citation (RUlCOSTA @ 30/05/2018 22:44)

+1 pour un branleur en plus.
J'imagine mal Rabiot aller à Naples vu l'opinion qu'il a de lui-même.
Dans sa tête il est bon pour le Barça, le Bayern ou City.
Citation (Yobé @ 30/05/2018 20:38)

30 millions, c'est bien.

Faut le vendre il ne prolongera pas, on peut gratter encore un peu niveau thunes mais il faut le laisser partir.
Citation (colt @ 30/05/2018 22:59)

Il va surtout braquer Nasser comme jamais
Citation (Mackay @ 30/05/2018 23:02)

Il va surtout braquer Nasser comme jamais

Avec le départ d'adli c'est encore plus le cas, Nasser va tout lui prendre pour pas s'afficher une deuxième fois .
Citation (colt @ 30/05/2018 22:59)

Rabiot a Naples, ça collerait tellement pas eux qui sont habitués à voir des mecs en sang a la fin du match, ils risquent d'être surpris.
Citation (Alucard @ 30/05/2018 21:05)

Avec le départ d'adli c'est encore plus le cas, Nasser va tout lui prendre pour pas s'afficher une deuxième fois .
Antero ne lui donnera jamais le salaire qu'il demande, j'ai confiance.
Citation (footixnumba1 @ 30/05/2018 22:48)

Dortmund ne nous vendrait pas Weigl pour 30 M.
Je ne vois pas pourquoi on vendrait Rabiot pour moins.
Parce que Weigl est un bien meilleur joueur et n’est pas dans sa dernière année de contrat?
Marco RAUS
30/05/2018 23:39
Citation (Crocop @ 30/05/2018 23:01)

Faut le vendre il ne prolongera pas, on peut gratter encore un peu niveau thunes mais il faut le laisser partir.
35+5 et je l’emmène à Naples en voiture.
Gaillettedor
30/05/2018 23:46
Rabiot veut nous faIre une Matuidi, il va rester et réclamer 10M l an prochain, en se disant qu au pire libre il trouvera sur à 8. L argent perdu à pas prolonger, il va vouloir le récupérer, il n a donc pas trop d intérêt à partir cette année, car même avec un transfert à 30M, peu de club pourrait lui filer en même temps 8M, c est ce que veux un Meyer par exemple, il a refusé la prolongation à 5,5, mais ça ne marche pas si y a un transfert, même à moitié prix
Si un monstre arrivait à son poste ça serait différent, mais sans ça il ne bougera pas
Dready14
31/05/2018 00:17
Citation (PsgVolcano @ 30/05/2018 10:26)

Très bon joueur, mais même s'il est plus technique que Cavani, je suis pas sûr que ce soit une énorme amélioration si on fait la somme des qualités (différentes) des deux. Dans les gros matches, on le voit pas trop. En plus, il a 30 ans.
Je préfère qu'on prenne Dybala

ou qu'on mette M'bappé avant-centre en prenant une brute au milieu (SMS ou Pogba).
La principale satisfaction ce serait de prendre un des meilleurs joueurs du Bayern contre leur volonté comme si c'était le FC Metz.
Il fait juste tout mieux que Cavani. Pour rappel l'argument ultime pour l'Uruguay c'est qu'il marque beaucoup, et là on parle d'un des rares mecs qui marque autant, tout en étant bien meilleur footballeur.
Dybala ça veut dire mettre Mbappe en pointe. Et les 3 profils me paraissent incompatibles.
Citation (Philo @ 30/05/2018 11:46)

C'est un gros puncher. Mais ça n'a pas trop de sens avec déjà un Guedes dans le même genre.
C'est bien ce que je me disais. Dans le gars d'une vente du portugais (+ Di Maria) il pourrait venir prendre le même rôle que lui. Mais bon il a "déjà" 22 ans et n'apporte aucune garantie...
Citation (Yobé @ 30/05/2018 22:38)

30 millions, c'est bien.

Fabinho part pour 50 avec une situation contractuelle similaire
Citation (Dready14 @ 30/05/2018 23:17)

Fabinho part pour 50 avec une situation contractuelle similaire
Non, le contrat de Fabinho courrait jusqu'en 2021.
Citation (Houdini @ 31/05/2018 00:10)

Parce que Weigl est un bien meilleur joueur et n’est pas dans sa dernière année de contrat?
Du calme quand même. Je n'ai pas de doute que la mentalité de Weigl soit meilleur que celle de Rabiot mais il a pas la moitié des références qu'à Rabiot et sort d'une saison très moyenne dans un club moins bon que le PSG où il n'est même pas indiscutable.
footixnumba1
31/05/2018 03:17
Citation (Houdini @ 30/05/2018 23:10)

Weigl n'est pas non plus sélectionné, il sort d'une grosse blessure et a eu une saison très compliquée dans un club moins huppé (Dortmund a bataillé jusqu'à la dernière journée pour obtenir sa qualification en LDC).
Mon propos revenait à dire qu'on ne peut pas se délester d'un joueur titulaire pour la modique somme de 30M€ quand dans le même temps les clubs adverses ne nous laisseraient même pas approcher des joueurs ayant moins de crédit pour ce montant.
Concernant la hype des joueurs de Dortmund, ils ont du mal à confirmer ailleurs si l'on excepte Lewandowski et Gundogan, et encore ce dernier est très souvent blessé.
Les Kagawa, Sahin, Gotze et cie ont fait leur petit tour et sont revenus à la maison.
witchfinder
31/05/2018 05:37
Citation (Zul @ 30/05/2018 22:29)

Le prix proposé par naples pour rabiot est vraiment dérisoire même avec 1 an de contrat c'est abusé.
Si les chacals de Naples sont à 30, des Anglais seront bien à 45.
Oyé Sapapaya
31/05/2018 09:20
"possible lourde sanction de l'UEFA" J'avais zappé son histoire avec l'arbitre, je commençais à me chier dessus en imaginant le pire niveau FPF.
Citation (Houdini @ 31/05/2018 10:34)

"possible lourde sanction de l'UEFA" J'avais zappé son histoire avec l'arbitre, je commençais à me chier dessus en imaginant le pire niveau FPF.
Pareil
Oyé Sapapaya
31/05/2018 09:40
Bon je me suis fait aussi avoir
Ça tient pas debout. On le sait depuis longtemps sur le TSS qu’il va manger une jolie suspension.
On aurait pas été aussi loin avec lui si c’était un possible vrai frein.
Je pense que les journaleux n’ont rien à se mettre sous la dent.
Accessoirement si il peut ne pas prendre 10 matchs ce serait bien quand même.
Ca doit être l'argument du PSG pour convaincre Aréola de prolonger (jouer les premiers matchs de C1), aucun souci je pense là-dessus.
A partir des 1/8eme par contre, Buffon dans les buts.
Drogba avait pris 6 matchs en 2009 pour des faits similaires.
#ModeComplotON
Concernant Buffon, ils envisageaient peut-être une sanction clémente avant de l'aggraver en voyant qu'il allait signer chez nous
#ModeComplotOFF
ChosenMilo
31/05/2018 10:28
c'est censé etre l'equipe de Neymar et on va aller chercher un pur buteur tel que lewandowski ,tactiquement ca me laisse perplexe, surtout que contrairement a cavani il ne fera pas le piston pour que mbappe delaisse son couloir & prenne l'axe.
et deja que mbappe & neymar ne defendent pas, avoir un trio d'attquants ne faisant n'aimant pas le repli, nous forcera a aligné 3 relayeurs purs donc out lo celso & draxler pour le poste du 3eme milieu avancé
Je suis d'accord que cavani est trop limité, on l'a vu face au Real madrid, mais en gagnant en presence offensive (lewandowski fait remonter le bloc, plus solide dans le duel & present dans le jeu) on perdra beaucoup en terme de mouvement,
Mais pourquoi c'est toujours pas jugé le truc de Buffon ?
Perso j'aurais pas pris de 9 pur et joué différemment avec Neymar en faux 9-10.
Un truc avec Draxler Mbappe et Neymar par exemple.
Nene Menez Pastore en 10 fois plus fort quoi.
Citation (Averell @ 31/05/2018 11:30)

Ils attendent de voir où il signe.
Citation (Rjay @ 31/05/2018 11:31)

Il est même possible qu'aucune sanction n'ait été prévue car le joueur était censé arrêter sa carrière. Histoire de ne pas entacher l'image de Buffon.
Mais que l'UEFA soit finalement contraint de le faire car il prolonge sa carrière, signant en plus à Paris.
giovanni pontano
31/05/2018 11:00
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 31/05/2018 09:20)

Ca voudrait dire que le club ne compte pas du tout sur Areola.
Parisian
31/05/2018 11:15
Citation (giovanni pontano @ 31/05/2018 11:00)

Ca voudrait dire que le club ne compte pas du tout sur Areola.
Ou alors faire une campgne de LDC sans doublure a part le gardien de CFA c’est quand meme pas terrible
Citation (Averell @ 31/05/2018 11:30)

Parce que c'est une procédure disciplinaire pour ses propos et pas son expulsion.
Citation (Gaillettedor @ 30/05/2018 23:46)

Rabiot veut nous faIre une Matuidi, il va rester et réclamer 10M l an prochain, en se disant qu au pire libre il trouvera sur à 8.
Jorginho va etre payé 4m d'apres l'equipe. je ne suis pas sur que Rabiot trouve facile a 8m d'euros. EN serie a ce serait deja impossible. En espagne hors barca et Real, pareil. Non, il faut que le PSG soit ferme sur la remuneration.
giovanni pontano
31/05/2018 12:15
QUOTE (Parisian @ 31/05/2018 11:15)

Ou alors faire une campgne de LDC sans doublure a part le gardien de CFA c’est quand meme pas terrible

Il ne s’agit pas de toute la campagne mais de quelques matches de suspension. On parle de 3-4. Si tu comptes vraiment sur Aréola, tu peux prendre raisonnablement le risque avec Cibois en back up.
Si l'uefa nous évite la douille buffon

je reprends espoir pour oblak si le fpf se passe bien
Quasi-modo
31/05/2018 12:19
Faudrait qu'il signe dans un club comme Celtic ou Ludogorets histoire de purger 4 ou 6 matches en préliminaires et ensuite on le fait signer le 31 août

En 1997 on avait laissé Florian Maurice purger ses 4 matches en Coupe Intertoto avec Lyon en juillet et on l'a pris fin juillet.
Parisian
31/05/2018 12:22
Citation (giovanni pontano @ 31/05/2018 13:15)

Il ne s’agit pas de toute la campagne mais de quelques matches de suspension. On parle de 3-4. Si tu comptes vraiment sur Aréola, tu peux prendre raisonnablement le risque avec Cibois en back up.
Bah non, on parle de sanction lourde, ce qui veut tout et rien dire, si c’est 6 matchs c’est pas pareil. Bref je dis pas non plus que tu as tord, mais heureusement tu n’es pas procureur tellement chacun de tes posts est a charge contre l’instution PSG basé sur des bouts d’information.
Edit : Au temps pour moi j’avais pas vu le tweet de l’Italien qui parle de 2 a 4, mais c’est repris nulle part dans l’article.
footixnumba1
31/05/2018 13:07
Citation (Alucard @ 30/05/2018 22:33)

Du moment que Lucas Torreira est encore disponible on est bien.
Le Napoli serait sur le coup.
Citation (Rjay @ 31/05/2018 11:31)

Perso j'aurais pas pris de 9 pur et joué différemment avec Neymar en faux 9-10.
Un truc avec Draxler Mbappe et Neymar par exemple.
Nene Menez Pastore en 10 fois plus fort quoi.
On a jamais aussi bien joué que comme ça, c'était un bordel mais un sacré kif à voir jouer

Tu colles un Bale avec Kylian et Neyney et on est bons
BenBecker
31/05/2018 14:07
Citation (ChosenMilo @ 31/05/2018 11:28)

c'est censé etre l'equipe de Neymar et on va aller chercher un pur buteur tel que lewandowski ,tactiquement ca me laisse perplexe, surtout que contrairement a cavani il ne fera pas le piston pour que mbappe delaisse son couloir & prenne l'axe.
et deja que mbappe & neymar ne defendent pas, avoir un trio d'attquants ne faisant n'aimant pas le repli, nous forcera a aligné 3 relayeurs purs donc out lo celso & draxler pour le poste du 3eme milieu avancé
Je suis d'accord que cavani est trop limité, on l'a vu face au Real madrid, mais en gagnant en presence offensive (lewandowski fait remonter le bloc, plus solide dans le duel & present dans le jeu) on perdra beaucoup en terme de mouvement,
Tuchel va sans doute accentuer le pressing tout terrain des la perte du ballon, des latéraux plus haut pour aider Mbappe et Neymar, et Lewandowski (s'il signe) qui pressera dans sa zone.
Citation (Zul @ 31/05/2018 13:17)

Si l'uefa nous évite la douille buffon

je reprends espoir pour oblak
si le fpf se passe bien

Et si l'UEFA implose on peu acheter oblak, messi, ronaldo, rakitic, marcelo.
Ce dossier pue presque autant la magouille que celui sur Wendell.
Au bénéfice de qui la magouille? On rince qui pour obtenir quoi?
Citation (Houdini @ 31/05/2018 20:41)

Au bénéfice de qui la magouille? On rince qui pour obtenir quoi?
On rince Antero.

Le PSG paye 3 à 4M pour un mec qui sera libre sous peu et il touchera des retro-commissions par je ne sais quelle société écran (ou Guimaraes vu qu'il a foutu ses doigts sales là-dedans). C'est un cas vu et archi vu au Brésil.
StrikeSc2
31/05/2018 20:17
Henrique on dirait limite que c'est un léonardo bis, il est là avant tout pour s'en mettre plein les poches.
Et faire venir ses potes / famille, vu qu'il avait touché à tout à porto il était censé mettre l'ordre dans le club au final, on a les même soucis que sous Létang.
C'est toujours la république des joueurs rabiot qui veut pas jouer 6, la poigne de fer elle est passé où ??
Le centre de formation toujours la même merde.
Citation (Philo @ 31/05/2018 20:45)

On rince Antero.
Le PSG paye 3 à 4M pour un mec qui sera libre sous peu et il touchera des retro-commissions par je ne sais quelle société écran (ou Guimaraes vu qu'il a foutu ses doigts sales là-dedans). C'est un cas vu et archi vu au Brésil.
Comment il peut se permettre ce genre de magouilles voyantes alors qu'il est supposé être sur la sellette?
Citation (Kaeliss @ 31/05/2018 21:21)

Comment il peut se permettre ce genre de magouilles voyantes alors qu'il est supposé être sur la sellette?
Parachute doré
Citation (Philo @ 31/05/2018 20:45)

On rince Antero.

Il y a pas plus propre que le foot portugais
En parlant de Henrique ca me fait penser à l'autre Zahavi il a même réussi à mettre son neveu au Barça, à Arsenal, au Sporting puis en selection portugaise lorsqu'il était jeune. Et faire croire que c'était un génie. Puis chez teamUSA puis en selection israelienne.
Ils sont tres fort les mecs!
elcuervo
31/05/2018 21:30
Citation (Philo @ 31/05/2018 19:45)

On rince Antero.

Parfaitement juste.
Car non seulement le joueur est bientot libre mais aussi parce que c´est loin d´etre un cador, au moins du point de vue technique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.