Citation (Picollo @ 15/08/2018 23:38)

Et pourquoi un club encore engagé en C1 accepterait de renforcer un concurrent avec un joueur majeur?
À notre échelle ça va rien changer vue les joueurs que l’on cible.
C'est les Monaco like qui vont se faire baiser dans l’histoire en perdant les joueurs "milieu de gamme".
Voilà.
A la limite, si un joueur se montre aux yeux de tous en LdC et qu'il n'est pas dans un club favori à la LdC mais là comme ça, je ne vois pas.
Les clubs anglais peuvent nous dire "fuck" financièrement parlant
Les Espagnols, bah Busquets ne bougera pas et ils ne nous vendront pas un joueur important en janvier, le Real idem pour Casemiro (Modric s'il part, c'est maintenant), l'Atleti à voir si jamais ils se font bouger encore une fois en groupe (probabilité mince, on verra le tirage).
Les Italiens, il y a juste Pjanic sur le papier, idem que pour Modric, il ne partira pas en janvier mais là si chance de l'avoir.
Les Allemands, donc on ne parle limite que de Tolisso (votre Weigl qui est à peine titulaire à Dortmund là, calme

), ouais… J'aime bien Thiago Alcantara mais s'il part, il préférera rentrer en Espagne. Et encore une fois, en janvier ???
Donc à voir si on peut bouger pour Modric (je doute que le Real le vende), Pjanic (la Juve ne pourrait plus acheter pour le remplacer…) ou on en revient à un mec sans grande référence.
Ca peut finir par un craquage sur Ndombélé tout ça.
Citation (ILAG @ 15/08/2018 23:43)

Tout s'achète. Sauf Neymar et Mbappé

Fallait tout lâcher sur Pogba alors si c'était le cas