JeromeTouboulArnaudHermant
30/08/2018 07:33
Citation (M`P @ 30/08/2018 08:28)

Ce que tu comprend pas c'est qu'on a la meilleur attaque du monde, sûrement la meilleur attaque qu'on aura jamais. Le problème c'est le déséquilibre dans l'équipe.
Quand neymar va faire une passe en coup du foular pour mbappe qui mettra un but genre retourné, que ce but nous qualifiera contre les grosses catins barcelonaise, mais que 3 minutes après kurzawa fera une grosse merde qui amenra un énième penaltie provoqué par Meunier... Tu sera le premier à insulter leurs mère, leur soeurs et d'autre membre de leurs famille que je ne connais sûrement pas.
C'est cette année qu'ils ne fallait pas se louper
Mais je ne nie absolument pas me probléme et les premiers points perdus en championnat me feront degoupiller.
Ce qui m'énerve c'est que ça chie CONSTAMMENT sur TOUT ce que fait le club.
J'ai pas souvenir d'une telle violence quand on allait au stade alors quon bouffait de la merde tous les week-end.
C'est le manque de cohérence qui m'énerve si on avait toujours été exigeant je comprendrai mais c'est pas le cas.
J'échange pas notre effectif avec 95% de ce qui se fait en Europe et je pense qu'ON devrait remercier tous les matins en se levant les qataris pour Neymar et M'bappe.
Et ça m'empêche pas de dire que notre milieu est light mais un peu de mesure ce serait bien.
Je préférais les discussions foot s'il y a 15 ans au Parc au bahut ou peu importe la c'est devenu n'importe quoi "sentinelle" weshhhhh que quelqu'un jure sur la vie de sa mère qu'il employait ce mot au Parc.