Citation (Crocop @ 30/05/2017 20:46)

Beaucoup font la fine bouche, Aubameyang peut prendre n'importe quel défenseur de vitesse et c'est ce qui compte dans le foot moderne. Cavani était tout le temps tout seul devant on aura du monde maintenant, les attaquants sont là pour scorer pas pour faire le créateur ou montrer sa technique. Higuain, Morata, Torres ils ne sont pas ouf techniquement.
Tu sais si Aubamayang réussit à Paris je serai très content et je serai présent ici pour reconnaitre mon erreur. J'ai beaucoup critiqué le recrutement de Meunier pcq j'avais pas trop kiffé ce que j'ai vu à l'euro et au final j'en suis tres content. Donc pourvu qu'Aubam ça marche.
Là il s'agit pas de faire la fine bouche.....c'est un forum....on.est là pour donner nos avis. 70M + un.salaire superieur à 10M par an ça doit etre un transfert de fuoriclasse. Chose qu'Aubameyang n'est pas......en + des evenruels probleme de complementarité deja evoqué. Il y a à mon avis beaucoup mieux à faire. On va pas se rejouir juste pour vous faire plaisir si c'est pas ce qu'on ressent. On a le droit de pas etre d'accord et d'échanger nos avis.
Citation (auteilvert @ 30/05/2017 21:08)

Moi ce qui m'a surtout choqué cette année, c'est que toutes les équipes contre qui on a galéré à marquer ont fait 2 choses, 2/3 joueurs sur Cavani et marquage individuelle sur Verratti, avec un 2ème attaquant du calibre d'Aubameyang, tu empêche cette tactique à la Guimguampaise ou à la Toulousaine.
Qu'on débatte du fait que untel aurait voulu Morata, un autre Icardi pourquoi pas, moi je suis déjà content qu'on ai remarqué qu'en L1, c'était pas possible de continuer avec un seul mec capable de marquer, ce qui rendait nos attaques archi prévisible.
Encore une.fois t''auras + de chance de marquer avec deux lateraux fort et un milieu de classe mondiale a la place de Matuidi
Pas contre Aubam mais faut virer Cavani alors