NasserElChap0
12/12/2016 21:06
Pour moi les joueurs les plus intéressant, disponible en CL, en manque de temp de jeu et qui pourraient être un vrai plus avec une vision à long terme : Martial, Draxler, Willian au boulot batrick.
Citation (NasserElChap0 @ 12/12/2016 21:06)

Pour moi les joueurs les plus intéressant, disponible en CL, en manque de temp de jeu et qui pourraient être un vrai plus avec une vision à long terme : Martial, Draxler, Willian au boulot batrick.
Wilian ne joue plus ?
Par contre Payet quelle horreur, il va fiotter.sévère au PSG.
Lecteur assidu
12/12/2016 21:21
Payet c'est autant un rat que Blanc. Si vous voulez craquez sur un offensif cette hiver, autant tout fumer sur Coutiniho
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/12/2016 19:50)

C'était Allofs le DS ?
Oui.
Sarconzie
12/12/2016 21:23
Citation (Lecteur assidu @ 12/12/2016 21:21)

Si vous voulez craquez sur un offensif cette hiver, autant tout fumer sur Coutiniho
J'aurai pris Neymar, c'est une vraie pépite celui-là.
JeanGabin
12/12/2016 21:25
Citation (Rjay @ 12/12/2016 21:19)

Wilian ne joue plus ?
IL est souvent sur le banc j'ai l'impression.

Wilian ne joue plus ?
Payet arrive toujours à faire la diff avec ses gros sabots et il marque c'est ce qu'il manque à nos offensifs.

Payet c'est autant un rat que Blanc. Si vous voulez craquez sur un offensif cette hiver, autant tout fumer sur Coutiniho
Jamais ils lâcheront Coutinho
Citation (Crocop @ 12/12/2016 21:26)

Payet arrive toujours à faire la diff avec ses gros sabots et il marque c'est ce qu'il manque à nos offensifs.
Il disparaît dès que la.pression et le niveau montent. Il est très bien dans son obscur club anglais c'est sa place.
Lecteur assidu
12/12/2016 21:30
Citation (Crocop @ 12/12/2016 21:26)

Jamais ils lâcheront Coutinho
Même un Payet on pourrait difficilement le chopper.
Y a pas de clause libératoire en Angleterre ?
Lagoaparaiso
12/12/2016 21:30
Ca parle souvent de Draxler, mais il est vraiment bon ?
Parce que les éternels espoirs, on a déjà donné
Citation (Rjay @ 12/12/2016 21:27)

Il disparaît dès que la.pression et le niveau montent. Il est très bien dans son obscur club anglais c'est sa place.
ça reste un très bon joueur, prendre Draxler l'allemand je ne sais pas si c'est une bonne solution.
Citation (Crocop @ 12/12/2016 21:31)

ça reste un très bon joueur, prendre Draxler l'allemand je ne sais pas si c'est une bonne solution.
Je ne sais pas non plus pour Draxler. Mais Payet cela ne me plait pas du tout.
Citation (Rjay @ 12/12/2016 21:35)

Je ne sais pas non plus pour Draxler. Mais Payet cela ne me plait pas du tout.
Je ne suis pas son agent mais c'est un excellent tireur de coup franc et ça dans le football moderne ou tout se joue sur des détails c'est un maxi plus.
PsgVolcano
12/12/2016 21:44
Draxler c'est un peu une énigme et un pari très risqué en ce moment mais est-ce qu'on aura vraiment beaucoup d'autres recrues attractives et réalisables au mercato d'hiver ?
Je l'ai vu impressionnant avec son club l'an passé en C1 et surtout avec l'Allemagne (5 ou 6 matches en tout

) mais il semble être à la rue en ce moment et ses stats (buts, passes décisives) depuis le début de sa carrière sont correctes sans plus (surtout bonnes l'an passé).
Citation (Crocop @ 12/12/2016 21:42)

Je ne suis pas son agent mais c'est un excellent tireur de coup franc et ça dans le football moderne ou tout se joue sur des détails c'est un maxi plus.

Ben Arfa aussi tire bien les coups francs et était le roi dans une équipe moyenne.
stoner_man
12/12/2016 21:52

Payet c'est autant un rat que Blanc. Si vous voulez craquez sur un offensif cette hiver, autant tout fumer sur Coutinho
Il est blessé, retour prévu en 2017.
sukercop
12/12/2016 22:01
Citation (Rjay @ 12/12/2016 21:46)

Ben Arfa aussi tire bien les coups francs et était le roi dans une équipe moyenne.

Je suis pas chaud sur Payet, mais on sait déjà que lui est à peu près un bon joueur depuis le début de sa carrière avec de bons parcours en club et EDF.
Ben Arfa, ça a toujours été un nase, il fait que confirmer chez nous.
Jese, c'est un no-name pareil qui n'a jamais rien fait.
Il a fait quoi Payet, une bonne année sur deux dans une collection de clubs moyens, Lille, Saint-Étienne, Marseille, West Ham.
Très peu de matches européens, où il a jamais brillé.
Et en sélection une bonne passe avant de disparaître quand les matches à élimination ont commencé à l'Euro.
Quasi-modo
12/12/2016 22:10
Citation (Rjay @ 12/12/2016 22:05)

Il a fait quoi Payet, une bonne année sur deux dans une collection de clubs moyens, Lille, Saint-Étienne, Marseille, West Ham.
Très peu de matches européens, où il a jamais brillé.
Et en sélection une bonne passe avant de disparaître quand les matches à élimination ont commencé à l'Euro.
Et je suis pas sûr que ce soit judicieux d'acheter un mec de 30 ans en attaque.
Bonjour,
Pour moi il ne faut pas qu'on recrute dans l'optique de jouer Barcelone parce que je ne vois pas comment on peut rattraper notre retard en deux mois. On a presque besoin de recruter à chaque poste. Notre secteur offensif est défaillant, notre équipe pas très bien équilibré, notre milieu assez léger à la perte de balle. Même des secteurs ou l'on pensait être bien on commence à avoir des doutes genre la charnière centrale est t elle complémentaire ? Ne vaut t'il pas mieux un défenseur dur sur l'homme style Pépé ou Ramos pour accompagner lun de nos deux très talentueux brésilien qui finalement se ressemble mais sont ils complémentaire?
Ce que je veux dire c'est que pour moi on a perdu d'avance contre Barcelone et qu'on doit recruter pour améliorer notre effectif sur !e moyen terme cad la saison suivante tout en étant assez compétitif au niveau national pour conserver nos titres. Pas la peine de se jeter sur des joueurs qui nont pas jouer la C1 . On peut aussi viser ceux qui l'ont jouer . Genre style Gelson Martins ou Dahoub par exemple (juste un exemple) qui ne pourrait pas jouer la C1 mais qui pourrait améliorer qualitativement notre 11 et en plus en le prenant en janvier au lieu de juin il serait déjà intégré pour la saison suivante.
D'accord avec Brafon, peu importe si le joueur peut jouer en C1.
Si tant est que des joueurs de valeur et qui ont joué cette compétition sont delogeables, il ne faut pas se bloquer pour la C1.
morad1980
12/12/2016 22:53
Citation (Crocop @ 12/12/2016 21:03)

Payet c'est très bien avec Aubameyang c'est parfait on pourra lourder Ben Arfa et Jésé.
Non crocop pas toi
[quote name='Rjay' date='12/12/2016 21:19' post='3118166']
Wilian ne joue plus ?
dans le 3-5-2 actuel de Conte, c'est Moses qui joue piston côté droit , pour l'instant Willian est remplaçant et se contente de bouts de matchs
un cran plus haut, c'est Pedro qui lui est préféré
sukercop
13/12/2016 10:30
Van Persie, Icardi, Bacca, Tevez, c'est bien, il y a de l'expérience et des références. Le reste, non merci.
witchfinder
13/12/2016 10:31

Wilian ne joue plus ?
Grave. Le mec a pleuré sur son 1er but de l'Euro, pas de ça ici.
Kondogbia vous en pensez quoi ? Je pense qu'il peut nous apporter un truc au milieu qu'on a pas.
Il est sur le départ à l'Inter, club dans lequel il a été transparent mais en même temps club complètement à la dérive depuis 5 saisons.
Citation (ribob @ 13/12/2016 11:12)

Kondogbia vous en pensez quoi ? Je pense qu'il peut nous apporter un truc au milieu qu'on a pas.
Il est sur le départ à l'Inter, club dans lequel il a été transparent mais en même temps club complètement à la dérive depuis 5 saisons.
On risque pas grand chose, après il a un profil différent de nos milieux
Citation (Varino @ 13/12/2016 10:26)

Bacca et Icardi pourraient effectivement quitter leurs clubs respectifs.
Pour Immobile, ça semble beaucoup plus dur, c'est un des rares dangers offensifs de la Lazio qui est encore en course pour une belle place (5ème à 1 point du 3ème).
En Serie A, il y a également Stevan Jovetic (27 ans) qui fait totalement banquette à l'Inter alors qu'il n'a pas démérité quand il a joué.
En ajoutant au minimum Draxler, ça laisse déjà un beau potentiel pour ce mercato d'hiver.
Il y a de belles possibilités d'améliorer l'effectif et de rectifier les insuffisances actuelles.
NasserElChap0
13/12/2016 12:21
@Loveris Tu a vu la pique d'Aubam hier sur Bein
Dubdadda
13/12/2016 12:24
Citation (liampsg @ 13/12/2016 12:34)

En Serie A, il y a également Stevan Jovetic (27 ans) qui fait totalement banquette à l'Inter alors qu'il n'a pas démérité quand il a joué.
En ajoutant au minimum Draxler, ça laisse déjà un beau potentiel pour ce mercato d'hiver.
Il y a de belles possibilités d'améliorer l'effectif et de rectifier les insuffisances actuelles.
En série A, sachant que le PSG a supervisé Juve Torino il y a Belotti aussi
Citation (Dubdadda @ 13/12/2016 12:24)

Bon profil mais il a prolongé jusqu'en 2021 avec une clause libératoire de 100 M€ en cas de départ à l'étranger
Citation (Dubdadda @ 13/12/2016 12:24)

Andrea Belotti est un joueur intéressant mais, à priori, ce n'est pas le type de profil à partir de son club lors du mercato d'hiver. Trop important pour son club.
En général, à cette période, les mouvements concernent plutôt des joueurs en délicatesse avec leur club (Icardi), "en trop" dans l'effectif (Bacca) ou bien proches de la fin de leur contrat.
yajirobe
13/12/2016 12:42
Citation (cyba79 @ 13/12/2016 12:25)

Bon profil mais il a prolongé jusqu'en 2021 avec une clause libératoire de 100 M€ en cas de départ à l'étranger
Franchement tu met 45/50 M et ils le lachent, et au pire tu rajoutes le pret d Augustin dans la balance pour les 6 derniers mois et c est regle.
Citation (Varino @ 13/12/2016 10:26)

Les mecs mettent Immobile alors qu'Unai était à 2 doigts de le tuer ce gros sac à merde
Citation (Philo @ 13/12/2016 13:00)

Les mecs mettent Immobile alors qu'Unai était à 2 doigts de le tuer ce gros sac à merde

Unai il voulait pas de King Crack Krychowiak et le génie Létang a eu gain de cause
ChosenMilo
13/12/2016 13:24
pour ce mercato autant essayez de convaincre Tevez , on connait ces qualités & surtout il peut jouer avec un autre attaquant dans un 4-4-2,il peut beaucoup apporter a cet equipe ,il a un gros mental & un tempérament de leader
la si tu veux recruter un ATT en lui disant , "ici tu viens pour etre la doblure," tu n'attirera que du moyen
Concernant le trio Lucas-Ben Arfa-Jese
ils doivent tous simplement quitter le PSG l'eté prochain
Niveau beaucoup trop insuffisant pour viser l'elite, ne faisons aucune concessions .
je vois 3 joueurs a cibler
James
Willian
carrasco
Apres les faisabilités sont tous différentes ,
mais si on vous monter d'un cran il va bien falloir convaincre des joueurs issu de top clubs , pas un Ac milan endetté ou un Napoli qui etait en toute logique forcé de se separer de cavani.

Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop inconstant.

Relayeur gauche est le seul poste où on a des joueurs en quantité avec Matuidi/Rabiot, voire bientôt Lo Celso.
Et non aux joueurs français en général d'ailleurs.
NasserElChap0
13/12/2016 13:55
Citation (Philo @ 13/12/2016 13:44)

Relayeur gauche est le seul poste où on a des joueurs en quantité avec Matuidi/Rabiot, voire bientôt Lo Celso.
Et non aux joueurs français en général d'ailleurs.
Meme Martial ?
Encore pire lui, il enchaîne les putes de télé-réalité, je crois que ça veut tout dire.
Parisian
13/12/2016 14:00
Citation (ribob @ 11/12/2016 23:23)

Jesé c'est assez incompréhensible...
Non, c'était du tout vu.
Citation (yajirobe @ 13/12/2016 12:42)

Franchement tu met 45/50 M et ils le lachent, et au pire tu rajoutes le pret d Augustin dans la balance pour les 6 derniers mois et c est regle.
Une somme pareille sur Belotti, je sais qu'on a une réputation de pigeons, mais faut pas déconner non plus
Citation (Philo @ 13/12/2016 13:58)

Encore pire lui, il enchaîne les putes de télé-réalité, je crois que ça veut tout dire.
Pourtant, c'est le profil idéal.
Ballack Odrama
13/12/2016 14:22
Vite vite, une cellule de soutien psychologique pour Babou1, on sait tous qu'il risque de faire une dinguerie en voyant Van Persie associé au PSG, même sous forme de rumeur.
VDVisBack
13/12/2016 14:22
Citation (Philo @ 13/12/2016 13:58)

Dans ce cas on arrête de recruter 90% des joueurs de foot.
Les français n'ont pas le monopole de la débilité. Même s'ils sont costaud dans le domaine.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/12/2016 14:29
Citation (VDVisBack @ 13/12/2016 14:22)

Dans ce cas on arrête de recruter 90% des joueurs de foot.
Les français n'ont pas le monopole de la débilité. Même s'ils sont costaud dans le domaine.
Je crois que le mélange histoires de débiles + taupes tel qu'on a pu le voir ce matin avec le beef Aurier-Kurzawa/Ben Arfa c'est quand même un truc bien Français et qu'on ne voyait pas tellement pendant les années où les Français fermaient leurs gueules dans le vestiaire face à Ibra, la clique des italiens etc...
Citation (Ballack Odrama @ 13/12/2016 14:22)

Vite vite, une cellule de soutien psychologique pour Babou1, on sait tous qu'il risque de faire une dinguerie en voyant Van Persie associé au PSG, même sous forme de rumeur.

True story. Les lives de l'époque.
Ballack Odrama
13/12/2016 15:07
Citation (DIDI. @ 13/12/2016 14:35)

True story. Les lives de l'époque.

"Si Aboubakar était Hollandais il jouerait au Barça. Si Van Persie était Camerounais il vendrait des chewing gums au bled le long des routes". Si Babou1 était une tape de DJ Screw ce serait
Headed to the Classic
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.