http://parisunited.net/2017/09/05/article-...-un-destin-lie/Interessant le lien qu’ils font entre Hebling et Danilo, sauf que pour moi ca n’a absolument rien a voir avec le PSG

C’est un sujet archi complexe et tres parlant sur notre DS

Déjà c’est un détail mais pour moi Danilo appartient bien seulement à 80% a Porto mais il n’appartient plus a son ancien club Maritimo, les autres 20% c’est pour son « agent » Teodoro Fonseca.
En fait en réalité Danilo son ancien club c’est pas Maritimo c’est Portimonense, il n’y a jamais joué mais ils l’ont acheté pour l’envoyé dans la foulée a Porto via des magouilles de folies, et les dirigeants de Portimonense ce sont d’ancien dirigeants de Porto ou tres proches du club (dont le fameux Teodoro ancien agent de Hulk par exemple).
A savoir que les presidents de Porto et de Maritimo se detestent par ailleurs.
Ce transfert il est magique, en fait Sporting avait proposé plus de 4M et Porto seulement 3M et il a fini a Porto, le président du Sporting il était choqué et football leaks a finalement expliqué le pourquoi du comment .
Dons Maritimo avait une dette de 1,7M envers je sais plus quel club brésilien pour Kleber, Portimonense a accepté de prendre la dette avec la promesse faite par porto qu’ils allaient convaincre les bresiliens de lacher l’affaire avec leur plainte, ils ont filé en plus 3M a Maritimo et ils ont donc eu Danilo pour 4,7M environ.
Dans la foulée Porto leur rend les 3M, fait annuler la plainte des brazilous, recupere Danilo et laisse 20% du joueur a Teodoro pour services rendus
Autres chose a savoir dans le transfert de Danilo a 60M par exemple, Porto aurait seulement récupéré 30 a 35M avec le pourcentage de Teodoro et toutes les commissions louches a payer sur les plus values et autres services rendus, dont certaines grosses commissions qui a priori reviendrait à …Antero Idolo Henrique

Perso cette histoire de business Hebling, Danilo, Porto, PSG bah elle rapporte absolument rien ni au PSG ni a Porto, et c’est a lier avec aucun mouvement stratégique pour ces 2 clubs, je le vois juste comme une putain de nouvelle magouille entre Henrique et Teodoro

Edit: putain c'est du chinois, meme moi j'ai pas tout compris en relisant.