Citation (pechro14 @ 17/07/2018 00:20)

Beaucoup plus a mon avis, the facteur marketing ajoute easy 50% au prix...
Apres sa CDM je verrais bien le Real faire une offre énorme pour lui, c'est le seul qui semble avoir le niveau et l'apport marketing sufisant pour un investissement monstre.
L’apport marketing était déjà inclus dans les 120M payés à la juve. Pogba était à l’époque avec Neymar le joueur de moins de 25ans avec le plus gros potentiel marketing au monde. Avant que certains ne s’excitent, je parle bien des moins de 25ans.
C’est pas pour rien que Pogba est une des égéries phare d’adidas aujourd’hui.
Le marché s’est envolé mais Pogba ne sera pas vendu plus de 120M€ selon moi. Adidas va peser de tout son poids pour qu’il joue dans un club de la marque mais Nasser a des arguments : jouer avec Neymar et Mbappé, ramener la 1ère LDC à Paris après la CDM. #BuffonPoissonPilote
Kanté est un super joueur mais pas sur qu’il ait le profil dans le système Tuchel si le 3-1-1-4-1 est mis en place.
Il a zéro potentiel marketing mais un capital sympathie jamais égalé en France, en plus d’avoir des starts hors normes.
Citation (Alucard @ 17/07/2018 00:25)

Jamais leur enfant de pu-tain de président fera d'un noir bien noir la superstar de son club.
Et surtout, sauf en cas de départ il n’a pas besoin de Pogba vu les titulaires en place.