Citation (witchfinder @ 07/12/2018 19:05)

Ca dépend de son niveau. S'il est vraiment aussi bon (je ne sais pas), je les mets tous les jours. Même débat qu'à l'époque de Mbappé.
Sauf que Mbappé on savait tous que c'était un vrai crack, avec notamment une demi de C1 au compteur.
Citation (witchfinder @ 07/12/2018 19:13)

Ah c'est sûr que 5 ans d'errance dans le recrutement AU milieu ne vont pas s'effacer avec une seule recrue, mais je préfère faire que de Jong plutôt que deux Krycho/Cabaye à 35M.
On a eu le pack Motta/Matuidi/Verratti pour 35M aussi.
Le monde ne se divise pas entre les joueurs bidons à 35M et les cracks à 75M. Encore faut il suivre un peu le foot pour le savoir, plutôt que de tenir ses fiches.
Je préfère par ex prendre le pack Paredes/Doucouré que De Jong tout seul.
Citation (Kaeliss @ 07/12/2018 20:01)

Enfin notre situation personne ne la connait réellement. Les médias disent tout et son contraire les joueurs qu'on cible indiquent parfois qu'on n'a pas d'argent, parfois qu'on en a, donc au final ça n'a pas trop de sens de dire "on n'a pas assez" alors qu'on en sait rien.
Bah on a vu ce qui s'est passé l'été dernier alors qu'à un moment ça parlait de Kanté à 100M.
Je ne dis pas qu'on a pas assez, je dis juste qu'on a un déficit de deux voire trois joueurs au milieu, et que claquer 75M sur un mec qui n'a pas beaucoup prouvé à haut niveau, c'est discutable.