badboyking
14/08/2015 23:20
C'est qui cet Ansaldi ? Quelqu'un a déjà vu jouer ce gars-là ? En tout cas, il a une sale gueule de consanguin. Pas bon signe.
J'ai peur. la France a peur

Raphael
Citation (Carlton @ 15/08/2015 00:19)

C'est peut-être doute un retweet automatique parce que son compte est cité dans le tweet

Tous les tweets le mentionnant ne sont pourtant pas RT
Je pensais que cela pouvait avoir un rapport avec notre gang du Rosario Central mais même pas, il a été formé chez les old boys.
Stambouli, Trapp et maintenant lui, le logiciel est sacrément bizarre quand même.
Peut-etre une connexion avec un agent du groupe?
Citation (Philo @ 15/08/2015 00:18)

J'ai parlé avec Footballski en privé et ils ont une bonne source pour le coup.

plz no

Et kurzawa blessé en plus

Ansaldi c'est juste pas possible...
badboyking
15/08/2015 00:00
Je crains que ce soit vrai. Le PSG retenait Digne, donc c'est qu'il voulait boucler l'affaire rapidement avec un joueur.
Guerreiro et Kurzawa n'ont pas été contactés, trop cher sans doute, donc ils sont sur une autre piste.
Il y avait Siqueira. Mais si la source de Philo est crédible

. Reste à savoir ce que vaut ce mec. Quelqu'un l'a déjà vu jouer ? Profil ? Qualités ?
BenBecker
15/08/2015 00:01
Citation (stoner_man @ 14/08/2015 18:02)

Dans mes souvenirs, on était nuls sous Carlo au niveau des CPA offensifs.
Par contre la première année avec Blanc a marqué une nette progression de ce côté là. Mais on a de nouveau beaucoup perdu en efficacité la saison dernière (hormis face à Chelsea

).
edit: le dirigeant de Lorient qui dit
qu'il n'est pas question de perdre des joueurs dans les 4-5 derniers jours du marché des transferts.C'est pas Gourcuff qui avait pété un plomb parce que Lemina était parti le 31 août ou presque?

edit: c'était même le 3 septembre.

Exact j'avais un doute avec la saison 1 de Blanc. Alex donnait une impression de puissance aussi. Mais c'est vrai qu'on a réussi a régressé avec le même coach c'est curieux. Pourtant Cavani par exemple est meilleur de la tête. Bon après derrière c'est le désert mis a part nos 2 centraux.
Citation (badboyking @ 15/08/2015 01:00)

Je crains que ce soit vrai. Le PSG retenait Digne, donc c'est qu'il voulait boucler l'affaire rapidement avec un joueur.
Guerreiro et Kurzawa n'ont pas été contactés, trop cher sans doute, donc ils sont sur une autre piste.

. Reste à savoir ce que vaut ce mec. Quelqu'un l'a déjà vu jouer ? Profil ? Qualités ?
Ce n'est pas ma source, c'est celle de Footballski.
De mon côté, je peux t'assurer que le PSG a contacté Guerreiro, Kurzawa, ainsi que les 2 clubs. Et que le Monégasque est pratiquement intouchable.
Citation (badboyking @ 14/08/2015 23:00)

Ansaldi est Rapide, endurant et fort dans le tacle glissé, Blaise aime ça
badboyking
15/08/2015 00:09
Citation (Philo @ 15/08/2015 01:02)

Ce n'est pas ma source, c'est celle de Footballski.
De mon côté, je peux t'assurer que le PSG a contacté Guerreiro, Kurzawa, ainsi que les 2 clubs. Et que le Monégasque est pratiquement intouchable.
La source en privé après avoir discuté avec le mec de Footballski je voulais dire, qui manifestement a une bonne source sur ce coup.
Le truc qui m'embête, c'est que ça semble crédible avec leur volonté de doublure, et que ça correspond avec le départ de Digne ce week-end à la Roma.
Tu pense que c'est parce que le PSG ne veut pas mettre l'argent sur Kurzawa/Guerreiro ? Ou qu'il ne peut pas ?
Kurzawa, c'est trop cher depuis le début. L'ASM a annoncé 25 à 30 patates dès le mois de juin, ils vont sûrement pas le brader pour moins à 15 jours de la fin du mercato. Y a que l'autre con de Degorre et ses 20M€ ou la famille Babou1 à 15M€ qui ont rendu cette hypothèse plausible alors qu'elle ne l'a jamais été.
Pour Guerreiro, Lorient est gourmand, forcément. Quand Amavi part à 15M€, cela donne des envies et c'est logique.
BenBecker
15/08/2015 00:12
Citation (badboyking @ 15/08/2015 01:09)

La source en privé après avoir discuté avec le mec de Footballski je voulais dire, qui manifestement a une bonne source sur ce coup.
Le truc qui m'embête, c'est que ça semble crédible avec leur volonté de doublure, et que ça correspond avec le départ de Digne ce week-end à la Roma.
Tu pense que c'est parce que le PSG ne veut pas mettre l'argent sur Kurzawa/Guerreiro ? Ou qu'il ne peut pas ?
En même temps mettre 7/8 M sur un joueur moyen selon les dires de certains, c'est clair que ce n'est pas une affaire.
Autant garder Sabaly en doublure ça n'aurait rien coûté.
Il est si nul que ça Ansaldi ?
Parce que bon si c'est pour prendre un joueur moins bon que Digne autant garder notre kéké, peut être qu'il passera ses centres cette année
badboyking
15/08/2015 00:21
Citation (Philo @ 15/08/2015 01:11)

Pour Guerreiro, Lorient est gourmand, forcément. Quand Amavi part à 15M€, cela donne des envies et c'est logique.
C'est sur. Quelque part, on se fait aussi avoir par un marché qu'on a augmenté avec nos prix pour les défenseurs. Fery a raison de donner ce montant pour un joueur néo international.
A la vue de ce que l'on peut lire, ça donne pas envie ce Ansaldi
Citation (JCD @ 15/08/2015 01:19)

Il est si nul que ça Ansaldi ?
Parce que bon si c'est pour prendre un joueur moins bon que Digne autant garder notre kéké, peut être qu'il passera ses centres cette année

Deux saisons catastrophiques à 11 et 14 matchs dont l'avant dernière en Russie. Voila , voila...
Citation (badboyking @ 15/08/2015 01:21)

C'est sur. Quelque part, on se fait aussi avoir par un marché qu'on a augmenté avec nos prix pour les défenseurs. Fery a raison de donner ce montant pour un joueur néo international.
C'est vrai avant QSI les défenseurs valaient 50 euros et un mars ...
Citation (Mackay @ 15/08/2015 01:21)

A la vue de ce que l'on peut lire, ça donne pas envie ce Ansaldi

Il y a 5 ans peut être que c'était un bon paris mais là il est clairement sur une pente descendante.
C'est la piste la plus mauvaise qu'on ait eu, enfin on verra bien.
Les britons ont fait péter les prix malgré le fpf, que ça plaise ou pas faut faire avec et ce n'est pas dit que l'an prochain ça baisse.
badboyking
15/08/2015 00:37
Citation (Alucard @ 15/08/2015 01:27)

C'est vrai avant QSI les défenseurs valaient 50 euros et un mars ...
Non mais c'était pas forcément une critique. Le PSG n'est pas l'unique responsable de la flambée des prix des défenseurs. Mais il faut avouer que ça devient très cher. Danilo 30M. Mangala 50M

. Le défenseur que veut prendre Chelsea, Stones, plus de 40M apparemment.
Ansaldi, ça gacherait la belle semaine franchement
wakabayashi
15/08/2015 00:39
Ansaldi? Inconnu au bataillon, jamais vu jouer. Le logiciel c'est quoi? Une licence FM2015 achetée pendant les soldes Steam?
Mamadieu
15/08/2015 00:41
Arrêtez de flipper, on va les mettre les 15M€ sur Guerreiro.
stoner_man
15/08/2015 00:42
Ozzy Ryss
15/08/2015 00:46
J'y crois moyennement à ce Ansaldi, je trouve que ça ne cadrerait pas trop avec le discours très centré sur la C1 que Nasser et les autres nous servent à chaque occasion. Ou alors c'est un super pote du clan argentin, faut dire qu'il a l'air d'un joyeux drille.
En tout cas c'est bien mystérieux tout ça...
BenBecker
15/08/2015 00:49
Citation (Ozzy Ryss @ 15/08/2015 01:46)

J'y crois moyennement à ce Ansaldi, je trouve que ça ne cadrerait pas trop avec le discours très centré sur la C1 que Nasser et les autres nous servent à chaque occasion. Ou alors c'est un super pote du clan argentin, faut dire qu'il a l'air d'un joyeux drille.
En tout cas c'est bien mystérieux tout ça...
Il vaut combien d'ailleurs?
Si ça peut rassurer certains (moi surtout ), tous les jours il y a une piste qui devance les autres. Ca dure 2 3 jours le temps de quelques articles...puis rebelote pour une autre piste.
Donc on va espèrer que cette fois également ca retombera comme un soufflé.
Il faut arrêter les transferts exotiques juste pour faire genre on a un réseau!
Ozzy Ryss
15/08/2015 00:55
Citation (BenBecker @ 15/08/2015 01:49)

Il vaut combien d'ailleurs?
Probablement que dalle, 4-5M ?
Un type de 28 ans dont la dernière saison pleine remonte à il y a deux ans... Après si Simeone l'a pris l'an dernier c'est qu'il doit avoir quelques qualités, d'ailleurs je viens de voir qu'il a joué deux saisons consécutives face à l'Atletico en C3 puis en C1. Il a dû faire le match de sa vie à ce moment là.
Citation (Ozzy Ryss @ 15/08/2015 01:55)

Probablement que dalle, 4-5M ?
Un type de 28 ans dont la dernière saison pleine remonte à il y a deux ans... Après si Simeone l'a pris l'an dernier c'est qu'il doit avoir quelques qualités, d'ailleurs je viens de voir qu'il a joué deux saisons consécutives face à l'Atletico en C3 puis en C1. Il a dû faire le match de sa vie à ce moment là.
Il l'a pris et l'a fait jouer 11 matchs, alors que Siqueira ne donnait pas du tout satisfaction au poste ça veut tout dire . Meme sous Colony on n'aurait pas voulu de ce mec au PSG, 25 matchs en deux ans et 29 ans dans un mois pour remplacer Digne. Non c'est une sketch cette histoire, l'an prochain on prend Biglia pour remplacer Motta ?
Non mais Ansaldi était remplaçant au Zénith il y a deux saisons... Il n'a clairement pas le niveau..
Si Guerreiro et Kurzawa sont trop chers autant prendre Ghoulam.
Citation (Alucard @ 15/08/2015 02:01)

Il l'a pris et l'a fait jouer 11 matchs, alors que Siqueira ne donnait pas du tout satisfaction au poste ça veut tout dire . Meme sous Colony on n'aurait pas voulu de ce mec au PSG, 25 matchs en deux ans et 29 ans dans un mois pour remplacer Digne. Non c'est une sketch cette histoire, l'an prochain on prend Biglia pour remplacer Motta ?

Sous Colony on aurait jamais eu les moyens de le faire venir surtout. Et on aurait tous kiffé qu'il vienne vu que nos ARG auraient sans doute été Béria et Marange.
Et à l'Atletico il est blessé une bonne partie de la saison.
vinceb75
15/08/2015 09:52
La blessure de Kurzawa peut changer quelque peu la donne dans nos négos avec Monaco.
En effet s'il est de toute façon forfait contre Valence, Monaco pourrait accepter de le lâcher plus tôt.
En tout cas j'ai vu le match hier et en 1ère MT, c'était clairement le meilleur Monégasque sur la pelouse. Belle activité, et centres justes. Sa sortie a coïncide avec la baisse de régime de Monaco. Je crois que même Renard a déclaré à la presse que Kurzawa les a mis en difficulté.
20 M€ ça fait cher, c'est sûr, mais il me semble vraiment avoir progressé ces derniers temps, et son potentiel est indéniable! Je milite pour sa venue (vraiment convaincu par son début de saison malgré sa blessure).
Et accessoirement un international français de plus, pas mal pour notre image.
Moi j'y crois à ce joueur Argentin, il va nous régaler. Sur la vidéo il a plein de fans qui lui demandent des autographes, son équipe le fait sauter en l'air comme nous on a fait sauté Papus qui avait jouer un match dans la saison et ce qui me conforte le plus c'est qu'on lui file une bannière écrit en russe ou on comprend rien dessus. Et pour finir une vidéo youtube avec du Eros Ramazzoti c'est que je joueur est forcément un crack et pas comme toutes ces merdes sur coté avec des bande son d'Eminem ou de la musique techno vendu au mètre pour donner du rythme alors qu'il n'y en a pas dans leur jeu.
Edit (qui n'en ai pas vraiment un) : il semblerait que sur la bannière il y ait écrit "rentre chez toi grosse tanche"
ManoCornuta
15/08/2015 11:03
Citation (Tsubigol @ 15/08/2015 11:34)

Ouais, ce con de romulo. Il est insupportable mais il connait quelques gars dans le foot.
Donc ca :
Citation
Croyez moi ou pas, je suis pas du genre à balancer des infos sur le vizu depuis plus de 10 ans que je le fréquente. Je tiens de source extrêmement sûre qu'il y a un accord de principe entre le PSG et Kurzawa et qu'il est la priorité du PSG qui lui a promis de tout faire pour convaincre l'ASM.
j'annonce pas son départ mais j'annonce juste qu'il est Ok pour rejoindre Paris et ça me debecte.
Ce qui au final ne change rien car l'indemnite demandé par Monaco est le point bloquant

Si ils sautent contre valence c'est plus la meme histoire .... Mais bon vaut mieux pour le foot Fr qu'ils passent ce recrutement merite de voir la LDC .
Si Kurzawa, Guerreiro, Ghoulam sont trop chers et qu'Ansaldi n'est pas au niveau, au rayon des rumeurs il ne reste plus grand monde si ce n'est Siquiera
La Juve ralentit à mort sur Siqueira d'ailleurs. Standy-by pour le moment.
Ansaldi annoncé au Genoa par des sites italiens
Citation (Philo @ 15/08/2015 13:09)

D'ailleurs Philo, elle dit quoi ta source qui avait confirmé les négociations avec Kurzawa ? Il y a d'autres infos ?
Ozzy Ryss
15/08/2015 16:01
Citation (Babou1 @ 14/08/2015 15:13)

Y'a autre chose que l'article de di marzio? Parce que son article c'est de la merde il parle de 15/18M c'est absolument impossible.
Porto a refusé 30M de l'atletico, meme s'il prolonge pas il partira pas a moins de 30M (allez 25M en cash).
Il est dans le groupe pour l'ouverture du championnat samedi, perso j'attends de voir pour la prolongation.
Si il ne prolonge pas, ce serait très étonnant qu'il parte à 30M, pour la bonne raison que Porto sera obligé de le vendre cet été.
Le club acheteur sera en position de force dans la négo.
Porto a refusé 30M de l'Atletico parce qu'ils pensaient le faire prolonger pour le vendre plus cher l'année prochaine.
Un prix plus réaliste serait alors plutôt une fourchette 20/25M.
Du coup effectivement, si ça se confirme qu'il refuse de prolonger, c'est sur lui qu'il faut aller.
Assez étonnant qu'on ait eu aucune rumeur sur lui d'ailleurs, alors que le marché des ARG est relativement restreint et que tous les clubs ont l'air d'être sur les même pistes
Citation (Philo @ 15/08/2015 13:09)

Départ acté pour Digne selon Blanc, j'espère que c'est parce qu'on a déjà son remplaçant.. Et pas Ansaldi
Ansaldi ça me paraît impossible, Il ne correspond à personne de ceux que QSI a recrutés depuis leur arrivé.
Il est en situation d'échec prolongé (sur plusieurs années et plusieurs clubs). Je pense que les seuls recrues QSI non titulaires dans leur club précédents sont Alex (gros pedigree, Chelsea) Maxwell (gros pedigree, Barcelone) et récemment Stambouli (pedigree moyen, Tottenham). Mais Stambouli n'est resté en échec qu'un an, connaît notre championnat où il a performé, est français et fils d'un technicien bien connu du duo Blanc Gasset, ce qui donne bien plus de garanties que l'argentin.
Mais bon, on s'en fait pour rien je pense, ça fait 24h que Footballski a tweeté et rien ne sort dans la presse off.
Hormis les noms qui reviennent avec insistance ( Kurzawa, Guerreiro, Ghoulam, Ansaldi, Trémoulinas, Siqueira, Telles ) il reste quoi sur le marché comme ARG envisageable :
Criscito
Ricardo Rodriguez ( paraît cher )
Schmelzer
De Siglio
Antonelli
Adriano
Cheryshev
Sakavomi
15/08/2015 18:07
Citation (cyba79 @ 15/08/2015 19:00)

Hormis les noms qui reviennent avec insistance ( Kurzawa, Guerreiro, Ghoulam, Ansaldi, Trémoulinas, Siqueira, Telles ) il reste quoi sur le marché comme ARG envisageable :
Criscito
Schmelzer
De Siglio
Antonelli
Adriano
Cheryshev
De Siglio ne confirme rien, mauvais quand il joue quand il n'est pas blessé et il l'est tout le temps.
Cheryshev c'est un offensif.
Criscito ne va pas signer à l inter ?
Antonelli c est qui ? C'est quoi ?
Ozzy Ryss
15/08/2015 18:39

Y a pas assez de pistes justement ?
Pourquoi rajouter des noms, pour la plupart tout moisis, dont certains ne sont même pas ARG ?
Pour moi ça va se jouer dans ce qui est déjà sorti avec peut-être Alex Sandro en plus si il est effectivement sur le marché.
Bon la vraie liste on va dire que c'est Kurzawa, Guerreiro, Siqueira, Ghoulam, Wendell, Ansaldi. J'espère qu'on va au moins tenter Alex Sandro.
Sakavomi
16/08/2015 15:51
En tout cas, il laisse vraiment la porte ouverte à un départ. Il faut juste aligner le montant qu'il souhaite, en même temps c'est la logique pour un club de cette stature. Si on le veut, on l'aura. Mais est-ce notre premier choix ?
BenBecker
16/08/2015 16:10
Citation (Sakavomi @ 16/08/2015 16:51)

En tout cas, il laisse vraiment la porte ouverte à un départ. Il faut juste aligner le montant qu'il souhaite, en même temps c'est la logique pour un club de cette stature. Si on le veut, on l'aura. Mais est-ce notre premier choix ?
Prendra-t-il le risque de ne pas vendre son joueur a 10M ou un peu plus, et de le voir faire une saison moyenne cette année?
Sakavomi
16/08/2015 16:21
Citation (BenBecker @ 16/08/2015 17:10)

Prendra-t-il le risque de ne pas vendre son joueur a 10M ou un peu plus, et de le voir faire une saison moyenne cette année?
Je ne sais pas du tout mais perso je suis le psg, je prends un joueur qui peut ajouter un gap au 11 ou au moins remplacer Maxwell convenablement. Guerreiro c'est frêle et fébrile défensivement. Alors techniquement on y gagne par rapport à Digne mais bon ça reste un pari pour l'avenir ...
Je préfère même Siqueira si on parle à l'instant T.
Citation (Houdini @ 16/08/2015 16:48)

Il met la pression.
Je dirai même qu'il va nous faire chier celui là.
BenBecker
16/08/2015 16:34
Citation (Sakavomi @ 16/08/2015 17:21)

Je ne sais pas du tout mais perso je suis le psg, je prends un joueur qui peut ajouter un gap au 11 ou au moins remplacer Maxwell convenablement. Guerreiro c'est frêle et fébrile défensivement. Alors techniquement on y gagne par rapport à Digne mais bon ça reste un pari pour l'avenir ...
Je préfère même Siqueira si on parle à l'instant T.
C'est sur qu'un Sandro ferait plaisir , mais l'impression que faire le transfert d'un si gros poisson est deja trop tard.
Et on semble ne pas avoir l'argent pour dépenser une blinde.
Donc dans les solutions les moins chères et plus intéressantes a la revente, Guerrero peut être intéressant, mais pas au prix du président lorientais.
Après s'il veut un latéral de remplacement, on peut lui prêter Sabaly par exemple.

Criscito
Schmelzer
De Siglio
Antonelli
Adriano
Cheryshev
Ca fait longtemps que tu l'as pas vu joué le De Sciglio... Il a pas les épaules pour Milan, alors au PSG...
Féry ouvre ses fesses lorsque c'est l'OM, mais nous, faut qu'on crache. Zéro regret si on recrute pas Guerreiro, que ce soit sportivement ou dans le choix.
Ozzy Ryss
16/08/2015 17:46
Citation (BenBecker @ 16/08/2015 17:34)

C'est sur qu'un Sandro ferait plaisir , mais l'impression que faire le transfert d'un si gros poisson est deja trop tard.
Et on semble ne pas avoir l'argent pour dépenser une blinde.
Donc dans les solutions les moins chères et plus intéressantes a la revente, Guerrero peut être intéressant, mais pas au prix du président lorientais.
Après s'il veut un latéral de remplacement, on peut lui prêter Sabaly par exemple.
Le marché est encore très ouvert sur les ARG et on sait que ça s'accélère souvent sur la fin du mercato. Alex Sandro joue à Porto, pas au Bayern et il y a toujours moyen de leur choper des joueurs si on met le prix. Si il refuse effectivement de prolonger, ce qui n'a pas été confirmé je crois, Porto sera obligé de le vendre cet été et le temps jouera pour nous.
Pour les autres, Kurzawa ça risque effectivement d'être compliqué surtout si on compte nos sous. Mais Siqueira, Ghoulam, ou Coentrao c'est largement jouable.
Citation (Ozzy Ryss @ 16/08/2015 18:46)

Le marché est encore très ouvert sur les ARG et on sait que ça s'accélère souvent sur la fin du mercato. Alex Sandro joue à Porto, pas au Bayern et il y a toujours moyen de leur choper des joueurs si on met le prix. Si il refuse effectivement de prolonger, ce qui n'a pas été confirmé je crois, Porto sera obligé de le vendre cet été et le temps jouera pour nous.
Pour les autres, Kurzawa ça risque effectivement d'être compliqué surtout si on compte nos sous. Mais Siqueira, Ghoulam, ou Coentrao c'est largement jouable.
Ca fait deux fois que je lis ca mais tu te trompes je pense.
Les deux derniers dans la meme situation c'etait jackdon et fernando et porto a refusé de vendre les 2 malgré les refus de prolonger.
Finalement les deux prolongent plus tard et font de belles saisons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.